NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 00:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les fesses de ces messieurs  (Lu 15699 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #45 le: 18-03-2010, 21:10 »

La chute des reins et le début du bombé  Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #46 le: 18-03-2010, 21:23 »

La chute des reins et le début du bombé  Tongue
zen

laisser glisser les mains autour du bombé.. les laisser emplir mes paumes, pétrir les fesses doucement, parfois de l'arête des ongles.. sentir la peau se hérisser et les caresser à nouveau... lécher lentement, goulûment l'entrée du sillon..
 Tongue Tongue
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #47 le: 18-03-2010, 23:34 »

te voilà toi ! c'est toi qui nous a relancé ce fil ?  xhip001
et franchement, t'as bien fait  Tongue Tongue Tongue
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #48 le: 18-03-2010, 23:36 »

 zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #49 le: 18-03-2010, 23:39 »

un pti Témesta, Carda ? ou juste une paire de lunettes opaques ? ange
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #50 le: 18-03-2010, 23:46 »

un pti Témesta, Carda ? ou juste une paire de lunettes opaques ? ange

J'ai une vision là tout de suite  Cool

 zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #51 le: 03-08-2010, 10:46 »

Moi, j'étais intrigué.
Un jour, alors que j'avais rencontré une nana très coquine, je lui ai demandé si elle pouvait tester le doigt.
Je ne sais pas si la situation, la personne, ou je ne sais, mais je n'ai pas trop aimé.

Par la suite, lors d'une relation plus sérieuse, ma nana de l'époque qui recevait plein de caresses anales, m'a un jour savonné sous la douche et puis caressé au shampoing, devant et derrière, et devant par en dessous, dans le mouvement. Tout glissait, j'étais à la limite de l'orgasme rien que par de simples caresses. Ou sans doute un peu dedans, dans l'orgasme. Enfin, il a été bien long, quelques minutes très intenses, en fait.
Ca reste d'ailleurs un de mes meilleurs souvenirs, qu'elle a renouvelé à plusieurs reprises.

Depuis, ça n'est pas évident de faire comprendre à une "amante" qu'on aime les caresses anales.
Ca m'est arrivé à quelques reprises, et même des "doigts", mais je n'aime pas trop. Quant à des jouets, non, vraiment pas.

Alors, voilà, je suis surtout stimulé par les caresses très glissantes de la zone anale.
Mais il faut dire que toutes les nanas n'osent s'y aventurer. Même quand moi, je m'y aventure (chez elles).
Et même quand on leur offre la croupe, elles se limitent souvent aux fesses.
Journalisée

Grand polisson.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #52 le: 03-08-2010, 11:03 »

Je te comprends... en partie.

Déjà testé et le doigt et le jouet. Si ta partenaire sait s'y prendre c'est franchement jouissif.
Mais d'une part, pour des vieux machos comme nous, c'est dur à admettre que le plaisir annal chez le mec n'est pas lié à l'homosexualité et donc ca dérange. D'autre part, ces préjugés existent aussi chez ces dames, pas toutes hein... , qui pense que ce n'est pas viril.

J'avoue que j'ai moi même toujours un peu cette réticence en moi.
Bon d'accord, c'est pas viril mais c'est bon  Sifflotte


Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #53 le: 03-08-2010, 12:22 »

C'est très viril, justement, ceux qui sont sûr de leur virilité ne la sentent pas menacée par une exploration du trouduc
C'est juste un accés à une autre sensibilité parce que le plaisir alors ressemble plus à un orgasme d'abandon féminin.
Et puis ce sont souvent de bien meilleurs amants pour les femmes ensuite...

Les jouets, durs, souples petits ou grands, j'ai essayé...
Déjà, je n'aime pas les jouets en moi
Et je n'aime pas m'en servir sur les autres... j'aime sentir la pulsation de l'autre dans mes fibres pour l'accompagner, l'amplifier ou l'emballer... avec un objet je n'ai pas accès à cette subtilité..... et dans la fougue, j'ai peur de faire mal sans m'en rendre compte.

Sous la douche, c'est sans doute le meilleur endroit pour commencer un dérapage sans que la question de l'hygiène intime se pose.
Par contre, sous une douche, j'ai tendance à avoir une attitude beaucoup plus virile, j'aime plaquer mon partenaire au mur, et appuyer mon pubis sur son derrière, prendre ses fesses d'une main et le masturber de l'autre...
certains savons choquent un peu la muqueuse, pour glisser je préfère un gel douche sans savon   Wink

Mais comme j'ai déjà ravagé une douche et pris tringle et rideau sur la tronche...Allongé dans un lit pour s'abandonner au doigt sous une fellapipe, je trouve ça plus confortable... pour tous les deux...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #54 le: 03-08-2010, 12:39 »

C'est très viril, justement, ceux qui sont sûr de leur virilité ne la sentent pas menacée par une exploration du trouduc
C'est juste un accés à une autre sensibilité parce que le plaisir alors ressemble plus à un orgasme d'abandon féminin.
Et puis ce sont souvent de bien meilleurs amants pour les femmes ensuite...

Les jouets, durs, souples petits ou grands, j'ai essayé...
j'aime sentir la pulsation de l'autre dans mes fibres pour l'accompagner, l'amplifier ou l'emballer... avec un objet je n'ai pas accès à cette subtilité..... et dans la fougue, j'ai peur de faire mal sans m'en rendre compte.

+1 c'est surtout super excitant l'abandon d'un homme.
c'est souvent comme pour les femmes une fois qu'ils y ont gouté sans préjugé ils en redemandent.
« Dernière édition: 03-08-2010, 12:43 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #55 le: 03-08-2010, 12:39 »

Bon d'accord, c'est pas viril mais c'est bon  Sifflotte

Pfff

Je trouve ça bien viril, deux bestiaux qui s'enculent, moi Roll Eyes

Hin ?
Quoi ça ?

On en est pas encore là ?

P'tis joueurs Grin

Plus sérieusement, un mec qui est clair dans ses envies, c'est vachement sexy.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #56 le: 03-08-2010, 12:48 »

C'est très viril, justement, ceux qui sont sûr de leur virilité ne la sentent pas menacée par une exploration du trouduc
C'est juste un accés à une autre sensibilité parce que le plaisir alors ressemble plus à un orgasme d'abandon féminin.
Et puis ce sont souvent de bien meilleurs amants pour les femmes ensuite...

Je ne sais pas si toi tu as déjà ressenti un orgasme de la prostate masculin mais moi je n'ai jamais ressenti d'orgasme d'abandon féminin. Je ne me permettrait pas de comparer  Grin

Je me suis peut être mal exprimé mais dans l'ensemble je suis pour... même si des vestiges de mon passé semblent s'y opposer.

par contre tu tiens d'où que ce sont ensuite de meilleurs amants ? Perso ça ne m'a pas amélioré, mais bon c'est normal chuis un quadra, donc au top par définition  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #57 le: 03-08-2010, 12:57 »

Je ne sais pas si toi tu as déjà ressenti un orgasme de la prostate masculin mais moi je n'ai jamais ressenti d'orgasme d'abandon féminin. Je ne me permettrait pas de comparer  Grin

Je pense que ce dont elle parle c'est le plaisir de sentir sous ses doigts tous les tissus qui se relâchent alors que le désir monte chez l'autre et que l'ouverture se fait grandissante et puis au moment de l'orgasme sentir la refermeture et la contraction. Cela paraît être un plaisir proche de l'orgasme féminin.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #58 le: 03-08-2010, 13:42 »

Tout ce que je peux dire, c'est que j'aime bien, dans un sens comme dans l'autre... Pas tout le temps, selon ma libido, selon mon activité sexuelle du moment... ça dépend de plusieurs points... Le principal étant le(la) partenaire aussi... les femmes n'étant pas forcément plus douces à cet endroit... Par contre, avec le temps, j'ai bien compris pourquoi on prenait souvent les hommes pour des bourrins... Là aussi, ça dépendra des personnes...

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #59 le: 03-08-2010, 13:44 »

Par contre, avec le temps, j'ai bien compris pourquoi on prenait souvent les hommes pour des bourrins... Là aussi, ça dépendra des personnes...

 Huh
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.