NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 22:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les fesses de ces messieurs  (Lu 15698 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 18-12-2007, 14:34 »

T'as jamais eu cette impression au moins les premières fois Flibette?

Ben, pas que je me souvienne, en fait.

(Moi, c'est après l'éjaculation... C'est la suite du mode trash.  Grin)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #31 le: 18-12-2007, 14:36 »

Ben, pas que je me souvienne, en fait.

(Moi, c'est après l'éjaculation... C'est la suite du mode trash.  Grin)

Bon, j'ai affronté les Galeries Lafayette un 18 décembre à 13h, j'ai plus peur de rien, ni du trash, ni de rien Cool

J'suis super d'ac Flibette, j'aime moins l'après alors souvent j'termine autrement  Grin Mais pas toujours parce que quand même, cérébralement... wow... Roll Eyes Tongue
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #32 le: 18-12-2007, 14:38 »

Bon, j'ai affronté les Galeries Lafayette un 18 décembre à 13h, j'ai plus peur de rien, ni du trash, ni de rien Cool

J'suis super d'ac Flibette, j'aime moins l'après alors souvent j'termine autrement  Grin Mais pas toujours parce que quand même, cérébralement... wow... Roll Eyes Tongue


Ah bah oui mais, moi j'aime bien la sensation du sperme au moment de l'éjaculation. Je sais pas trop comment expliquer ça mais, il m'arrive assez souvent que je sente le sperme être projeté et j'aime bien la sensation interne.  ouioui
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #33 le: 18-12-2007, 14:42 »


Ah bah oui mais, moi j'aime bien la sensation du sperme au moment de l'éjaculation. Je sais pas trop comment expliquer ça mais, il m'arrive assez souvent que je sente le sperme être projeté et j'aime bien la sensation interne.  ouioui

Vu qu'on est dans le trash...
Moi aussi je me trouve plus sensible du boyau que du fond du vagin et c'est  Tongue

Mais euh l'après  Undecided
Comme toujours ça va dépendre beaucoup du Monsieur et surtout de la quantité de sperme qu'il me laisse en cadeau  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #34 le: 18-12-2007, 14:42 »


Ah bah oui mais, moi j'aime bien la sensation du sperme au moment de l'éjaculation. Je sais pas trop comment expliquer ça mais, il m'arrive assez souvent que je sente le sperme être projeté et j'aime bien la sensation interne.  ouioui

Ah pendant, j'adore... après, moins, c'est tout  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #35 le: 18-12-2007, 14:44 »

Moi j'ai fais  Roll Eyes

J'ai fais l'amour avec deux mecs bi oui....mais ça "rentre"  Grin pas dans le sujet, on parle sodomie là...et y'a pas eu  Cool
Je suis vierge du quiou (pas faute d'avoir essayé pourtant), mais jamais jusqu'au bout.

Et puis c'était dans mes folles années, j'avais 20 ans... Roll Eyes
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #36 le: 18-12-2007, 14:45 »

J'ai fais l'amour avec deux mecs bi oui....mais ça "rentre"  Grin pas dans le sujet, on parle sodomie là...et y'a pas eu  Cool


Sais-tu que tu as le droit d'ouvrir un sujet?  yyyy33


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #37 le: 18-12-2007, 14:51 »

Tu voudrais pas essayer d'expliquer quand même...  aange

Bon, prenons un exemple: quand il fait très froid, ça déclenche l'envie de pisser. Si si. Même si t'as que trois gouttes dans la vessie. T'as pas besoin de pisser, juste l'envie.

Bah là c'est pareil. Et ça faiit surtout ça au début, quand tu "maîtrises" pas trop les sensations que ça te fait. En gros le trou du cul dit "ah ben y'a quelque chose là, donc c'est que envie caca". Mais en fait non.

C'est plus clair comme ça?  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #38 le: 18-12-2007, 14:51 »

Sinon pour revenir au sujet j'aime bien m'occuper des fesses des messieurs mais pas n'importe lesquels... Très intime pour moi donc je ne fais pas tout à tout le monde  Smiley
Mais une caresse... Un petit doigt... ça pour peu qu'il ne soit pas farouche du quiou je pratiquer avec plaisir.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #39 le: 18-12-2007, 14:54 »

C'est plus clair comme ça?  Smiley


Chéri? C'est plus clair?  angel

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #40 le: 18-12-2007, 14:56 »

Chéri? C'est plus clair?  angel

- Nan, j'vois rien, passe-moi la frontale!


LPF, mode spéléologue.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #41 le: 18-12-2007, 15:01 »


Sais-tu que tu as le droit d'ouvrir un sujet?  yyyy33




I know, mais franchement, ça c'est terminé en la honte de ma vie, quand le père d'un de deux mecs est entré le matin sans frapper dans la chambre et nous a trouvé tous les trois nus comme des vers sur le matelas à même le sol....rho la la, la honte en me pointant au petit déj...bonjour monsieur, bonjour madame... Embarrassed Undecided Embarrassed Undecided Embarrassed Grin
 et oui il habitait encore chez ses parents....


Pour revenir au sujet, je dirais come lise...pas avec nimporte qui....mais avec plaisir si c'est un partenaire que j'ai dans la peau quoi.... Roll Eyes
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #42 le: 18-12-2007, 16:21 »

Je m'occupe avec plaisir du cul de mon partenaire (ca depend qui, comme Lise et Carda):
- parce que chez un mec, le cul c'est "atta'tion" ("mais arrete, chuis pas un pede!")
- parce que ca fait vraiment partie de l'intimite masculine donc j'y vais pas d'entree de jeu

Et puis aussi, avec mes doigts, je fais attention parce que j'ai les ongles longs et que c'est fragile cette zone la... hein LPF  Grin je compatis, moi aussi c'est mon probleme avec la sodomie...
Journalisée
Mr Leon
Marraine : Automatique
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 146


« Répondre #43 le: 20-12-2007, 20:41 »

Humm Sentir un doigt fouiller et caresser en nous...  Parfois un god, mais alors pas besoin qu'il soit vibrant. Ca ne me fait rien... Pour un autre homme en moi, c'est un autre sujet et pas encore franchi le pas.

Pour ce qui est de ce sujet, je suis d'accord avec le plaisir anal et J'adore ça  Grin Grin
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #44 le: 18-03-2010, 17:59 »

Rhâââââââ mais qui a relancé ce sujet à cette heure-là ?!  Tongue  zen


La caresse est intime, douce et pratiquée avec envie et en découverte complice de l'Autre.. j'ai besoin d'un peu de temps avant de m'y attarder, et surtout c'est très dépendant de ce que l'Autre m'inspire..  zen

J'adore les caresser, j'adoooore le bombé et le pli dessous.. Tongue Tongue immiscer la langue, un doigt.. lentement, en douceur, j'aime prendre le temps, y aller progressivement, jouer avec..  

Les fesses des hommes m'explosent le neurone de la culotte.. pas toutes mais quand elles m'inspirent, je peux en devenir totally dingo  Roll Eyes
« Dernière édition: 18-03-2010, 18:01 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.