mon bilan, bah je ne sais pas, je n'y ai jamais pensé...

alors voyons :
janvier : je déménage avec mon nouveau chéri avec qui je vis depuis 2 mois alors que je n'en n'ai pas envie, mais pas le choix sinon il est SDF...

plus jamais). Les doutes sur ma relation sont de plus en plus lourds, je lui en fait part mais n'ose pas le quitter...
Fevrier : on adopte Pespi un jack russel trop net!!

, mes doutes sont toujours là mais je m'y fais...je m'inscrit dans une ecole de paris pour suivre des cours par correspondante de decoratrice étalagiste
Mars : je reçois mon 1er colis des cours, je suis contente, j'ai un nouveau projet qui me change un peu les idées...une succesion de merde dans le nouvel appart fait que nous decidons de re-déménager, je me mets à chercher un appart
Avril : recherche/visite/recherche/visite. Ma cousine m'apprends qu'elle est enceinte!!
Mai : anniversaire de mes neveux et nieces.Fin du mois on trouve l'appart de nos rêves, on signe!Toujours des doutes, mais il est si parfait, ça devrait changer....bientot....je l'aimerais, je me force a le croire!
Juin : le 1er juin on emmenage sur la "balieue" où vit ma moman et ma famille proche, du coup, les visites s'enchainent encore plus qu'avant!! Super soirée d'anniv! On adopte Lilou, un bouvier bernois femelle
Juillet : je change de rayon au boulot pour avoir un plus gros contrat; je passe du rayon enfin au rayon homme et LA mes doutes grandissent encore plus!!!il y a plein d'hommes encore bon à croquer!!je fais part de mes doutes à cheri encore une foi...je lui fait comprendre que je ne l'aime plus mais je n'ose pas le quitter....
Aout : mon pere que j"heberger depuis presque un an se barre en vacance....enfin seul avec chéri a la maison, la 1ere fois depuis k'on est ensemble!!!mais cela ne change rien, j'ai toujours des doutes!! On me donne le poste de responsable "chaussures" sur mon rayon (je bosse ds le pret a porter)
Septembre : MALAAAAAAAAAADE, je choppe une grippe carabinée et pense a quitter mon boulot!!!je veux faire de la deco étalagisme et mes cours n'avancent pas kom je veux!!!je cherche ailleurs, il me faut du concret!!ma vie ne me plait pas!!mais je ne cherche pas le soucis au bon endroit.....
Octobre : je ne trouve pas de patron pour faire un contrat professionnalisation en décoratrice étalagiste....mon boulot me gonfle je ne veux plus y retourner!!!!fin du mois, je m'accroche avec ma reponsable qui me dit "si ta vie ne te plait pas, je ne te retiens pas!!!!tu peux démissionner!" et là c'est le declic!!oui ma vie ne me met plait pas et je sais ce qui cloche je doit y remedier, cela ne fait plus aucun doute!!!
Novembre : je quitte mon chéri, c'est tres penible pour lui, mais moi je me remets a sortir, a vivre, a rencontrer des gens formidables etc. je m'inscris sur NUTS.COM (vous connaissez???) sur les conseils de PILOU
Decembre : j'emmenage dans mon chez moi enfin!!avec ma meilleure amie, une nouvelle vie commence!!!!! j'attends Pilou qui vient le 17!!trop happy!!!! si 2008 pouvais rester sur la même lancée!!

ben voila, en gros ce n'ai pas tres glorifiant...
mais je suis contente de cette année!j'ai appris plein de chose sur moi et je suis devenue encore plus difficile avec les hommes!!!!
maintenant je SAIS ce que je veux et je ne referais plus les même erreurs!!