On n'arrete pas une equipe qui gagne: en l'occurence, Moi
Comment ca je fais une equipe a moi toute seule? Mais non, point du trou, j'ai derriere moi des centaines de Nutsiens sur lesquels je peux compter pour prendre en charge les p'tits nouveaux, les bichonner, les nettoyer, leur faire briller la calendre, les sortir, leur lustrer le poil, les faire ronronner. Tous plus devoues les uns que les autres, je me contente de faire les introductions et ils font beaucoup pour la suite.
Ca me fait penser que grosse ingrate, j'ai jamais dit merci: Merci les Noisettes marraines et parrains, z'etes des as (et avec un carre je vais gagner la riviere... mais qu'est-ce que je raconte
Ah zut, faut pas que je joue au poker en marrainant
).
Bon, bref, j'en etais a : c'est tous de la balle et c'est toujours dur de faire un choix alors quand ils me disent "moi, moi"
ah, oui, appelle moi encore de ta voix rauque, j'ai du mal a resister. Les p'tits nouveaux, z'etes des sortes de bons points
Et qui c'est qui a ete sage aujourd'hui, hein? Qui c'est qui va l'avoir son image? C'est
rvComment ca je suis de pire en pire? Meuh nan, mon docteur est tres content du traitement qu'il m'a donne, j'vois pas ou est le probleme, vraiment...
gggggggggggggnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaMoi, bonne pour l'asile mais sincere