NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 05:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: besoin d'etre rassurée????,  (Lu 6734 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 11-12-2007, 11:00 »

Mais qu'est-ce que vous avez toutes à vouloir être rassurées  Huh
De quoi sommes nous censées avoir peur ?
Et en quoi est-ce qu'un homme pourrait nous enlever cette peur ?

J'avoue que là, je ne suis pas trop.  Wink

Ca mérite sans doute un sujet à part, mébon...

C'est pas forcément lié que à la peur chez moi. Etre rassurée et entre les bras d'un homme fort, c'est faire reconnaitre que je suis aussi une petite chose fragile (en plus d'être une femme forte, géniale, incomparable, inégalable, une desse du sexe, bourrée d'humour, douée pour tout. Hein, quoi? Je suis pas crédible?  Grin)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 11-12-2007, 15:48 »

Ben moi je lis, je relis et je re-relis et j'avoue que c'est une bonne question de vette.
J'ai pas la reponse. Et vous savez quoi: ben ca va, je vis sans la reponse (mais je sens que ca va rester en tache de fond quand meme, on ne devient pas simple du jour au lendemain comme ca non plus, hein  Cool)
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 11-12-2007, 15:53 »

vette et moi avons été séparées à la naissance sur la façon de voir le couple... En tout cas j'en ai parfois l'impression  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
meetchu
Invité
« Répondre #3 le: 11-12-2007, 16:04 »

Je ne comprends pas trop bien non plus de quoi les hommes sont censés nous rassurer, je m'étais posé la question en lisant le post d'Auto
...sur des noeuds au cerveau ?
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #4 le: 11-12-2007, 16:08 »

Pareil, jamais compris ce côté « rassurer ». Ou alors c’est à double face, l’autre dans un couple (homme ou femme) présent et solidaire dans les moments durs.

Sinon, en ce moment, zont pas vraiment tendance à me rassurer les zhoms, plutôt à m’faire peur   Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #5 le: 11-12-2007, 16:51 »

Ou alors c’est à double face, l’autre dans un couple (homme ou femme) présent et solidaire dans les moments durs.

Ca c'est exactement ce que je pense.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 11-12-2007, 18:00 »

Ou alors c’est à double face, l’autre dans un couple (homme ou femme) présent et solidaire dans les moments durs.

C't'exactement ce que je pense aussi. Ca tombe bien, c'est ce que je vis.  Grin (Pis c'est pas ma femme et ses 50 kilos qui vont me rassurer "physiquement"  Grin )
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lenita
Invité
« Répondre #7 le: 11-12-2007, 18:59 »

Pareil, jamais compris ce côté « rassurer ». Ou alors c’est à double face, l’autre dans un couple (homme ou femme) présent et solidaire dans les moments durs.

+ 10000000000000
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #8 le: 12-12-2007, 21:00 »

jpense pas qu'un homme puisse me rassurer,
et d'ailleurs c'est pas ce que je recherche ,
ça tombe bien!! ouioui
qu'à certains moments il puisse  m'aider, car il a  des compétences autres que les miennes, ok,
mais sinon,spa possible.
jsuis trop fondamentalement ,confiante que sur moi(avec mes insuffisances ,mais jles connais!!)..
jsais ,spa bien!!!
mais  voilà..c'est ce qui moi me convient et me permet d'avancer en sureté..
jpourrais pas avancer dans le vide sur le seul credo de qqu'un d'autre. Undecided
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 12-12-2007, 21:37 »

Ajouter les doutes et les angoisses de l'autre au miens, ça me rassurerait pas.  nan
Compter sur la solidarité de l'autre, ça oui, j'y tiens. Mais l'autre, c'est aussi mes ami(e)s, mes potes et potesses.

Et puis, ce n'est pas si solide que ça, un homme. On s'appuie dessus, et ça tombe.
T'as envie d'une épaule, et tu te retrouves avec un nez entre les seins  Grin

J'aime bien la solidarité et l'entraide entre êtres humains. Ce n'est pas l'autre qui a la force, c'est l'union d'êtres humains qui fait notre force. A tous.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #10 le: 12-12-2007, 21:39 »

Je n'ai pas besoin d'être rassurée. J'ai besoin d'être aimée.

Voilà ce que j'attends d'un homme, ou des personnes qui sont proche de moi.

On vient de me dire dans mon oreillette que c'est abusé de demander de l'amour de la part de quelqu'un.
« Dernière édition: 12-12-2007, 21:49 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #11 le: 12-12-2007, 21:57 »

ben moi ! j 'ai besoin d 'être rassurée et qu 'est ce que vous avez toute à en prendre ombrage  Grin !

Ya des fois ou j 'ai besoin d 'un homme , un truc qui me dit "t'inquiete pas, je suis là  ! " , un truc qui vient me chercher au poste de police  Cool, un truc qui partage les galeres !

Etre rassuré ne signifie pas se reposer totalement sur l 'autre ! çà veut juste dire que tu vas gerer ta vie mais qu 'au moins tu as un joker ! l'aide potentiel d 'une personne qui t 'aime ! juste une question de degré minimal dans l'insécurité . Alors je vous envie les filles de pas penser à la bonne épaule solide  !mais moi j 'en ai besoin et même pas que j 'en ai honte !

Aprés ! il est aussi exact qu 'un homme est souvent source d'insécurité affective , physique etc ....mais c 'est pas de ceux là que je parle  Grin

bref !je vois pas comment renier le coté rassurant d'être aimé et d 'aimer
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 12-12-2007, 22:31 »

bref !je vois pas comment renier le coté rassurant d'être aimé et d 'aimer


Etre aimé et aimer, coco sarde, ça rassure (bien que des fois ça file la trouille que ça ne dure pas)
Mais pas forcément par un homme.
Me noyer dans une masse de chair, ça m'est arrivé d'en rêver, mais uniquement quand je suis fatiguée, ou que j'ai des rêves érotiques bizzares.
Sinon, au quotidien, un homme ça m'a jamais rassuré.
Et je dis pas "au contraire" parce qu'on va encore dire que je suis aigrie.
(ce qui, je tiens à le préciser est totalement inexact. Tout au plus un peu mure xtfra6)
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lenita
Invité
« Répondre #13 le: 13-12-2007, 12:45 »

ah ben je viens de changer d'avis ...

hier soir j'avais besoin d'être rassurée, calinée, qu'on me dise que non, je ne suis pas une grosse merde égocentrique ...

et j'ai eu un homme solide, calme, à la voix rassurante ... un homme qui vous tient dans ses bras (dans lesquels on est siiiiiiiiiiii bien) en te disant que çà va aller, que c'est juste une mauvaise passe, que je suis la femme de ses rêves et que nos enfants ont de la chance d'avoir une maman comme moi ... me dire que je lui plais (même si je lui plairais encore plus avec qqs kilos en moins  Grin) ... un homme qui m'a enmenée au lit, m'a bordée et m'a tenue dans ses bras en me disant des petits riens qui font du bien ... et qui est resté collé contre moi jusqu'à ce que je m'endorme ...
Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #14 le: 13-12-2007, 13:54 »

Je n'ai pas besoin d'être rassurée. J'ai besoin d'être aimée.

Voilà ce que j'attends d'un homme, ou des personnes qui sont proche de moi.

On vient de me dire dans mon oreillette que c'est abusé de demander de l'amour de la part de quelqu'un.

PAREIL Wink

je donne bcp donc j'attend bcp...

pour le reste pas besoin de me rassurer...l'amour me rassure
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.