NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-06-2024, 13:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Du soir ou du matin ?  (Lu 4758 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« le: 11-12-2007, 14:33 »

Un truc tout bête me pose problème : mon homme et moi n'avons pas du tout le même rythme dans la sexualité. Pour résumer, lui est un homme du soir, et moi une femme du matin, ça parait con comme ça, et facile de trouver des compromis, mais en réalité ce n'est pas si simple.
J'avoue que baiser le soir, après la journée de boulot, et éventuellement une soirée télé, ne me tente pas le plus souvent. Il faut vraiment que je me motive, ou que j'anticipe, pour être dans le bon état d'esprit. Bien sûr, en général, ça se passe très bien, je ne me bloque pas là-dessus, mais j'ai presque toujours l'impression de ne pas être vraiment dans mon énergie.
Au contraire, le matin et dans la matinée, je me sens dans mon élément, j'ai beaucoup de désir. Mais lui, non. Même si pour me faire plaisir, mon homme est prêt à faire l'amour si je le lui demande, c'est lui à ce moment-là, qui n'est pas au top de sa forme. Et bien sûr, il ne me sollicite jamais.

Le seul compromis qu'on ait trouvé est de faire l'amour dans la douche, chose qu'il aime bien car c'est son lieu masturbatoire préféré. Mais je me sens quand même frustrée de temps en temps. Envie d'une matinée entière au lit. Peut-être aussi d'une spontanéité plus grande du désir, changer un peu de la baise du soir....


Vous êtes du soir, du matin ? vous avez connu ce genre de décalage? comment l'avez-vous géré ?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 11-12-2007, 14:49 »

Chez nous, ça n'est pas tout à fait comme chez toi, Zaz: il est du soir, du matin, du midi, de 11h57, de 18h22, de 02h34 et moi clairement du soir. Donc, nous avons au moins le soir de commun.  Grin

Le matin, je suis dans le paté, faut pas trop me causer sous peine de  xtr34 et je ne veux pas sacrifier de mon sommeil pour une partie de jambe en l'air. Niet.

Maintenant, pendant les vacances, c'est quand l'envie vient, peu importe que ce soit le matin ou le soir.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 11-12-2007, 15:24 »

Comme dit le proverbe :

Zizi du soir, espoir
Zizi du matin, perlimpimpin.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #3 le: 11-12-2007, 15:38 »

ça veut dire que le matin c'est nul ?  Cry
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 11-12-2007, 15:41 »

Bah clairement ma femme n'est pas du matin. Oula non! Ou alors, faut que le matin commence à 11h30.  Grin

Moi je suis de heu... du matin, midi, aprem, soir, nuit... Bon ok, j'admets que quand je suis claqué (et donc principalement le soir) j'ai plutôt envie de dormir que de faire de folles galipettes.

Le mieux: les weekends ou vacances. Grasse mat' pour elle, et quand je viens la lever, j'suis en pleine forme.  Tongue

Bon après, au niveau timing, faut maintenant qu'on compose avec un truc de 8 kilos qui a des plages horaires presque précises niveau dodo... (Faites des gosses qu'ils disaient!  Wink Grin )
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 11-12-2007, 15:55 »

Bah clairement ma femme n'est pas du matin. Oula non! Ou alors, faut que le matin commence à 11h30.  Grin

Moi je suis de heu... du matin, midi, aprem, soir, nuit...


Chez nous, ça n'est pas tout à fait comme chez toi, Zaz: il est du soir, du matin, du midi, de 11h57, de 18h22, de 02h34 et moi clairement du soir. Donc, nous avons au moins le soir de commun.  Grin

Le matin, je suis dans le paté, faut pas trop me causer sous peine de  xtr34 et je ne veux pas sacrifier de mon sommeil pour une partie de jambe en l'air. Niet.




Heu...  Huh  Chéri?

T'as 2 pseudos sur Nuts?!  Hih


 Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #6 le: 11-12-2007, 16:26 »

Le matin, je suis dans le paté, faut pas trop me causer sous peine de  xtr34 et je ne veux pas sacrifier de mon sommeil pour une partie de jambe en l'air. Niet.

Maintenant, pendant les vacances, c'est quand l'envie vient, peu importe que ce soit le matin ou le soir.



Tout pareil que la dame, mais par contre pas de chéri pour comparer Smiley
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 11-12-2007, 16:30 »



Heu...  Huh  Chéri?

T'as 2 pseudos sur Nuts?!  Hih


 Grin



Mé non, tu sais bien qu'à la différence de ton chéri, le Pingouin suce aussi des bites.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Snow
Invité
« Répondre #8 le: 11-12-2007, 16:33 »

Mé non, tu sais bien qu'à la différence de ton chéri, le Pingouin suce aussi des bites.  Grin

Tiens on parle de l'op trash la ??  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #9 le: 11-12-2007, 16:35 »

Moi je suis de heu... du matin, midi, aprem, soir, nuit... Bon ok, j'admets que quand je suis claqué (et donc principalement le soir) j'ai plutôt envie de dormir que de faire de folles galipettes.

Ben voilà  Embarrassed
Sauf que il faut vraiment que je sois claquée pour préférer dormir à faire des galipettes. Ces derniers temps je me réveille la nuit pour recommencer  Roll Eyes
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #10 le: 11-12-2007, 16:51 »

One, two, three o'clock, four o'clock, sex,
Five, six, seven o'clock, eight o'clock, sex,
Nine, ten, eleven o'clock, twelve o'clock, sex,
We're gonna sex around the clock tonight.

 Cool
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pinatubo
Invité
« Répondre #11 le: 11-12-2007, 17:22 »

Avec elle, peu importe le lieu, peu importe le moment... C'est un désir permament !  Tongue
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #12 le: 11-12-2007, 19:19 »

moi, j'suis pas du soir ... à partir de 22h je m'écroule et il n'y a plus personne ... sauf soirée programmée et blablabla ...

sinon, le matin au réveil ...et le restant de la journée ...  Grin jusque +/- 18h où je commence déjà à somnoler ... et à 22H c'est fermé, il n'y a plus personne revenez demain  Grin
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #13 le: 11-12-2007, 19:22 »

Moi j'étais de toutes les heures et lui, ben uniquement du 29 Février  Grin

Je plaisante, je sais que pour moi, matin, soir, nuit, je n'ai pas de préférence.
J'ai remarqué que chez beaucoup de partenaires, leur petite préférence était le matin, ou en début de soirée, mais lorsque à minuit, deux heures, quatres, tu en redemandes (là ils détestaient les nuits  Grin)
« Dernière édition: 11-12-2007, 19:24 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
meetchu
Invité
« Répondre #14 le: 11-12-2007, 19:26 »

Léni : et ton homme, il a le même rythme que toi ?
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 19 requêtes.