NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-04-2024, 01:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La vulgarité !  (Lu 8951 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 12-12-2007, 10:26 »

je me rappellerai toujours la tête de ma GM à une réunion de famille quand j'ai lâché "il y a comme qui dirait une couille dans le potage" (car qqch clochait) ... elle m'en parle encore maintenant  Grin

Potage de couilles


- 1 litre d'eau
- 2 oignons
- 1 poireau (pour aller avec les couilles)
- 1 couille

A noter que dans la tradition populaire guatémaltèque, la couille dans le potage remplaçait avantageusement la fève dans la galette, vu que ces couillons-là n'en avaient rien à carrer des rois mages.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #16 le: 15-12-2007, 16:37 »

Je ne pense pas être vulgaire... pour moi la vulgarité est une façon d'être, une manière de se tenir et de vivre...
Par contre, je ne renie pas mon côté grossier... un punaise n'a pas le même impact ou ne me soulage pas autant qu'un bon "putain de sa race"... chez moi tout y passe... les fait l'amour, membres de famille, ethnie (penser à équivalent animal...)

Evidement que selon les gens qui m'entourent, pro ou famille, je me modère... mais je trouve que c'est comme une marque de confiance pour ceux qui m'entendent... enfin, je préferai qu'ils le comprennent comme ça...  Grin
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #17 le: 15-12-2007, 19:07 »

j'adore les mots grossiers !
Je connaissais autrefois une fille qui était absolument belle et charismatique et qui jurait comme un charretier , je trouvais le mélange délicieux et mafoi elle portait bien le gros mot , sans vulgarité ! alors aujourd 'hui je n 'ai pas la pretention de jurer avec autant de grace mais je me souviens souvent d 'elle quand tous les noms d'oiseau y passe et je me dis ! bah ! tant qe je ne pète pas en même temps  nan! çà ne doit pas choquer tan que çà !

ceci dit je suis de mauvaise foi un peu car plus çà va , plus je me corrige ! il y a des gens que cela choque  ouioui
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Ku
Invité
« Répondre #18 le: 15-12-2007, 20:40 »

Je ne pense pas être vulgaire... pour moi la vulgarité est une façon d'être, une manière de se tenir et de vivre...
Par contre, je ne renie pas mon côté grossier... un punaise n'a pas le même impact ou ne me soulage pas autant qu'un bon "putain de sa race"... chez moi tout y passe... les fait l'amour, membres de famille, ethnie (penser à équivalent animal...)


+10000 camarades, Hot, Pine-gouine et vette !!  salut

(attention ce post contient des propros pouvant heurter la sensibilitée des jeunes enfants et des non-comprenants)


Les mots "grossiers", "vulgaires", "orduriers", "argotiques", etc., ne sont que des mots... *

Je crois qu'un mot n'est vulgaire que parce que certains ont décidé que tel mot appartenait au langage vulgaire (parce qu'il était utilisé par une certaine catégorie de population) et tel autre au langage soutenu par ex.

Si donc on relativise ces registres de langue, tout n'est plus qu'une question de norme, de définitions imposées. registres de langue que le langage soutenu. Maintenant, pour les insultes, c'est différent : non par les termes qu'on utilise, mais par le sens qu'on leur donne, les intentions qui se cachent derrière les mots. Intentions qui peuvent être difficile à voir.

J'ai une copine de jeux qui a la curieuse habitude de me traiter de "fils de pute" ou de "sale pute" quand je joue au bilboquet avec elle.

Pourtant il ne me vient pas, johnny, à l'idée de m'arrêter de l'entreprendre pour lui faire un procès pour diffamation.

Je sais que son intention n'est pas de blesser. Au delà des môts je regarde l'intention.

Mais à l'écrit ce n'est pas toujours évident.

Avec chaque môt ( surtout à l"écrit ou l'intonation de la voix, le language corporel..) existe le risque d'être incompris dans son message..

Du moins, le message, la volonté de celui qui s'exprime peut être reçu d'une façon totalement différente par plusieurs personnes différentes. Je crois que le risque est plus grand quand le registre des môts utilisés comporte une charge émotionnelle forte qui peut remettre en question sa propre image..comme c'est le cas pour des môts "grossiers"..

J'ai expérimenté , sur ce forum la limite.. Le décallage très grand qui peut exister entre le sens d'un message et la façon dont il peut être perçu. Pour exemple, quand je poste ça :
 
Oui .. le syndrome maman putain..  Pleins de mecs qui assimilent inconsciemment leur femme avec leur mère.." Je me fait sucer par cette salope parce que la mère de mes enfants (ou la mienne ?...  Sifflotte) est trop "bien" pour ça"...

J'ai pas ce problème.. Je sais que ma mère est une chienne comme les autres...  Grin Grin roll

 Sifflotte


(oui, m'auto-cite, vu que je n'arrive toujours pas à m'auto-sucer c'est déjà un début)

Est ce qu'on pense vraiment que je n'ai pas de respect pour ma mère ?

Seulement ça fait intervenir des émotions personnelles.

Si votre amant vous traite affectueusement de petite salope, vous ne vous sentirez pas insultée.

J'ai cette (mauvaise ?) habitude. J'utilise souvent des môts "grossiers". Mais on ne m'a jamais dit , ni dans mon dos, que j'étais quelqu'un de vulgaire dans mes sentiments.

A l'écrit ça peut passer très mal.. J'ai eu des rappels à l'ordre sur ce forum. Comme je l'ai écris plus haut, ça peut être très mal perçu à l'écrit.. Désolé si j'ai été incompris.. Plutôt désolé si j'ai heurté la sensibilité de quelqu'un. Toujours le risque avec le second degré, l'ironie ou la grossièreté.

Je n'insulte les gens qu'en face, les fois où je me laisse aller..

Pas lachement à l'abri derrière un écran.

C'est vrai que bien que je comprennes l'absolue nécessité  de surveiller les propos sur un forum public, je pense que cela entraine  (en tous cas pour moi) une certaine obligation de rester 'politiquement correcte" pour éviter d'écorcher les sensibilités.  Alors bien sur on peut parler de sexe très cruement mais il faut faire attention aux egos.

Je sais de quoi je parles , j'en ai un gros..  Grin

Si une personne lit cette phrase.. Ben je te félicite pour ton courage d'avoir été au bout de cette prose indigeste.. Alors tu n'oublies pas d'éteindre avant de sortir et tu réveilles les deux qui dorment au fond. Merci.




*Une partie de ce texte n'est pas de moi, mais correspond à mes idées.



Ps : Maman je t'aimeSmiley Kiss



Surtout parce que tu es une chienne comme les autres.  Grin  xtfra6
« Dernière édition: 15-12-2007, 21:26 par Ku » Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #19 le: 15-12-2007, 21:05 »

J'ai tout lu et non seulement ça (pfffiouuu), mais j'suis d'accord.  ouioui
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #20 le: 15-12-2007, 23:35 »

Je me suis fait traiter de vulgaire une seule fois dans ma vie.
Que je vous raconte.
On visitait avec des amis un atelier de création subventionné par la mairie de marseille.
Il y avait là un peintre qui ne peignait rien, un théâtreux qui jouait son auto-psychanalyse devant un public de quatre à cinq personnes maxi, et ces gens nous parlaient des affres de la création.
Ils nous ont demandé ce que nous on faisait en matière de création. Ma cops qui est peintre, et qui, elle peint, a expliqué que chaque fois qu'elle peignait quelque chose, ça la rendait heureuse, un potes musicien qui compose tout le temps de nouveaux morceaux dans la joie, un autre pote qui écrit des poèmes.
Alors, on m'a demandé ce que moi je faisais.
J'ai répondu :
Ben moi, quand j'ai fini, je tire la chasse.

Et bien, on m'a trouvée vulgaire. J'en ris encore.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #21 le: 16-12-2007, 04:46 »

pour revenir sur les propos de Nana... je fais le même distingo que certains entre grossièreté (ça m'arrive) et vulgarité (si ça m'arrive, c'est uniquement en délire avec des personnes qui ne seront pas choquées)... Leo "made in bonnes convenances" alors qu'il n'en a rien à carrer  Grin
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.