NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 01:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mais comment vous faites ?  (Lu 3190 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #15 le: 10-12-2007, 14:21 »


pareil!! quand ce n'est pas ce quo'n veut le sexe pour le sexe on a pas envie
jcrois que c'est pas du sexe que jvois moi ,c'est du plaisir, que jpartage ,
que je reçois ,je donne,
 sans prise de tete ,sans à priori
la rencontre convergente du plaisir d'envies.tranquillement....... ,enfin presque...sourires
donc pas de contexte "ex"..c'est pas le but jme trompe pas sur ma recherche,
et je ne qualifie pas en bien ou mal, juste du plaisir,
jme sens en vie ,à fleur de peau,jsais pas dire..
et
alors , ça ben, j'en ai tout le temps envie..
et les périodes sans ,ne me sont pas penibles ,
jferme le tiroir plaisir,de mon propre choix ,je ressens pas d'envie
donc c'est pas une contrainte, donc ça va je subis pas..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #16 le: 10-12-2007, 20:33 »

Il m'arrive de tenir plus d'un an "sans sexe d'homme", et ensuite d'avoir des périodes sans interruption.
Evidemment, que je peux sortir, et limite "écarter les cuisses" ou me promener avec une pancarte "besoin de sexe".
En moyenne par an, je me suis toujours limitée à trois partenaires (évidemment que je consommais à ma guise durant l'année).
Il m'est arrivé d'avoir un petit carnet et de téléphoner les soirs de grandes disettes. Hors, un jour, j'ai un homme qui m'a expliqué qu'il n'était pas uniquement un sexe avec une télécommande lorsque Mademoiselle La Teigne l'avait décidé. Qu'il existait d'autres rapports que "la baise". Et ce jour là, j'ai compris.
Donc oui, je préfère pendant certaines périodes utilisées mes compagnons de jeu.
Ensuite, j'ai constaté que lorsque j'allais au supermarché, et me dire, tiens ce soir, je vais prendre ce sexe, en prime un petit jeu. Il m'arrivait de me dire que c'était un plan foireux.
Pour moi, j'aime le sexe, mais pas à n'importe quel prix. Aujourd'hui, je préfère l'abstinence, que de me plonger de nouveau dans un jeu sexuel, ou une baise d'un soir.
« Dernière édition: 10-12-2007, 20:35 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #17 le: 10-12-2007, 21:21 »

Comment je fais? facile ange

J'me caresse. Tous les jours probablement ou presque. Parfois plusieurs fois par jour. Sans y penser particulièrement, comme ça, parce que j'ai la peau chaude, parce que j'ai envie, parce que jouir m'est indispensable, parce que...

Je ne cherche pas à compenser une frustration "hommesque" puisque de toute façon, même en couple, j'me caresse autant (si ce n'est PLUS, parce qu'avec un chéri, j'pense qu'au cul, au cul, du cul et encore du cul Grin).

La seule différence, c'est que quand j'suis en couple ou en papillonnage avéré, y a quelqu'un qui alimente (ou pas  Wink) les fantasmes dirigeant ces caresses..

J'ai du le dire déjà quelque part ailleurs mais je vois et ressens une grande distinction entre libido et désir. Ma libido va très bien, mon désir moins bien. Ma libido, je l'alimente aussi et j'érotise mon quotidien en permanence (ne le faisons-nous tous pas d'une certaine manière en étant ici?) par la nourriture, le plaisir, le non-port de culotte, bref... un rapport érotique et sensuel au monde.

Mon désir lui dépend de quelqu'un qui le fait naître (ou à qui j'accorde la liberté de le faire, ça je le reconnais)

Pendant longtemps, j'ai eu des amants "coups de tel/coups de bite", suffisait d'un coup de fil. Souvent même sans, ils se rappellent à mon souvenir, discrètement ou pas. J'ai fait un grand ménage. Pas par manque d'envie, juste par envie de nouveaux manques.

C'est pourtant simple non? roll roll

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.