NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 07:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 69 [70]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 10-2007  (Lu 47622 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1035 le: 31-10-2007, 10:59 »

'jour tout le monde!

Je vais arrêter de nourrir les oiseaux dans le jardin. Sont trop gros. Ou alors on était sur le passage d'une migration d'autruches, dans le patelin.

J'vois que ça moi.

Hier soir, sur les couilles de neuf heures, gros néclair et pouf, plus d'électricité. Un des câbles aérien devant chez moi ('fin de l'autre côté de la rue) a rien trouvé de mieux que se péter. Du coup les électrons ils passaient beaucoup moins bien, forcément.

Du coup, le temps que EDF arrive, qu'on sécurise la zone avec le maire et un conseiller municipal pompier (paske si y'a un pet', c'est le maire qu'est responsable, ben oui, c'est comme ça)... Bref, on s'est un peu gelé les couilles dehors pendant 2h. 'fin bon, j'avais mis ma bonne veste de chantier qui va bien.

R'marquez, c'est ptet l'éclairage à la bougie qui lui a donné des idées libidineuses, à ma douce. Allez savoir.  Grin

LPF, qui doit plus que la lumière à EDF, ptet, du coup.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #1036 le: 31-10-2007, 11:24 »

Yoba les nuts !

Je crois que beaucoup de nutsiennes sont en questionnement ces temps ci ! je ne déroge pas à la règle ! 'fin c 'st pas nouveau  Cool!

Des fois j 'ai envi de passer commande du mec qui va bien (avec moi ) tant qu'a faire car je m'apercois que si j ai pas d'homme dans ma vie ! ben ca va pas  nan ! c 'est mon quatre heure , mon camembert coulant sur du pain et trempé dans le café , ma raison de m 'épiler , ma satifaction narcissique et libidinale , bref c 'est un tas de truc ! donc je le veux :

- Pas juste là pour me sauter , des fois faudrait faire des trucs ensembles , si si  ouioui !
-qu'il ait tout le temps envie de  me sauter  Grin
-bon amant , ca c'est le minimum syndicale
-si il est habile il me fera croire que c 'est moi la plus belle
-qu il prenne le temps de m apprivoiser , au début suis un peu sauvage , mais je mords pas
-l 'exclusivité tant que je suis celle qui partage son lit (je partage pas )
- A peu près équilibré mais pas trop ! j 'ai pas l 'habitude  Grin
-qu il me fasse pas chier pour des conneries de la vie quotidienne
-qu il soit tendre et accepte mes pieds froids sur ses jambes chaudes
-qu 'il haboite chez lui et moi chez moi
-qu il fasse son male alpha pour que je me sente petit oiseau de temps en temps et que j ai envie de lui sauter dessus comme une femelle
-qu 'il est des coups de mou de temps en temps pour que je me sente utile aussi
-Qu'il sache compter jusqu'a au moins 1OOO  Cool
-franc
-absolument nickel chrome au niveau hygiene , deux douches par jour minimum sinon ca passe pas

bon c est tout
c est à l arrache et un peu n importe quoi mais je savais pas quoi dire

et puis je suis en progrés quand même , je veux plus de passsion avec mur devant  et oeillere sur les cotés   blackdevil


god att les nuts
« Dernière édition: 31-10-2007, 11:29 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
meetchu
Invité
« Répondre #1037 le: 31-10-2007, 11:33 »

Bonjour tout le monde  Smiley

Je ne sais pas pourquoi j'étais crevée hier, mais en tout cas j'ai dormi comme une marmotte. Hum, ça fait du bien de se lever tard et de laisser glisser la matinée sans trop se presser !
Il fait beau et pas froid, pokerman me fait sourire à râler dans son coin parce qu'il n'a pas de jeu, E.T fils est passé avec des potes pour répéter dans le local au fond du jardin, bref, une petite vie cool comme j'aime.
Le boulot ? ce sera pour cet après-midi je pense, ou demain, ou lundi prochain  Grin

 kiss à tous, bonne journée !
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #1038 le: 31-10-2007, 13:06 »

  salut les nuts allez mes derniers jours de vacances , depuis 3 semaines un bon break avant de se replonger dans le

 stress du boulot  xtfra6  farniente oggi because pluie enfin , si ça continue comme ça je ne fais pas ramasser

  un champignon et une truffe .
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #1039 le: 31-10-2007, 13:15 »

Quand je serais maitre du monde, j'instaurerais le 30 Octobre comme journée mondiale sans plaisir.


C'était hier, alors 364 jours de plaisir en vue. Cheesy

Un long we devant moi et en plus à la maison, je suis toute contente. J'ai de moins en mois envie de voyager.

Bonne journée les nuts.
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #1040 le: 31-10-2007, 20:57 »

Bonsoir !

J'ai pas grand chose à dire en ce moment, ni à penser. Je me laisse porter par les événements tout simplement.
Dimanche dernier, j'ai fait quelques nouvelles rencontres et j'ai revu d'autres personnes croisées ici et ailleurs. J'avais oublié à quel point s'était plaisant d'aller boire un verre dans un café, de se faire un resto, de visiter quelques boutiques (sisi y en a qui sont ouvertes le dimanche mais je vous dirai pas lesquelles  Grin).

Du coup je me suis rendue compte à point j'avais fait du vide autour de moi. Parfois par choix, parfois par manque de temps, parfois par manque d'envie, parfois par manque de points communs.

Alors aujourd'hui j'aimerai pouvoir en revoir certains. Parce qu'aujourd'hui je me sens bien. Et surtout parce que je me suis rendue compte que j'étais sortable, peut être même fréquentable.

Bon heureusement que j'avais pas grand chose à dire hein !!!!  Grin

Bonne soirée les nuts  Wink
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1041 le: 31-10-2007, 21:04 »

(sisi y en a qui sont ouvertes le dimanche mais je vous dirai pas lesquelles  Grin).


et faut s'accrocher pour te suivre tellement  tu es pressée d'y rentrer dans ces boutiques au contraire de certaine  Wink
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #1042 le: 31-10-2007, 21:08 »

et faut s'accrocher pour te suivre tellement  tu es pressée d'y rentrer dans ces boutiques au contraire de certaine  Wink

Mais non c'est le rythme parisien c'est tout  Wink

En tout cas moi je n'oserais jamais y rentrer toute seule dans ces boutiques... contrairement à d'autre  aange
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1043 le: 31-10-2007, 21:47 »

Mais non c'est le rythme parisien c'est tout  Wink

En tout cas moi je n'oserais jamais y rentrer toute seule dans ces boutiques... contrairement à d'autre  aange


même pas, je relève  xtfra6
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1044 le: 13-11-2007, 15:07 »

MODO TEAM!

1 BH=1mois  GRRR (pas deux)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 69 [70]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.