NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 07:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 70   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 10-2007  (Lu 47625 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 01-10-2007, 17:31 »

Hello my Nuts!!!!

Je vous ecris en direct d'Ireland... comment c'est trop de la balle Grin

Je peux pas vous expliquer: je me suis jamais sentie comme a la maison en Irlande et la... ben c'est bizarre, j'ai l'impression d'etre chez Moi.
Tout me plait: le rythme de vie (ici, stune ile, donc comme toute ile qui se respecte, c'est un rythme a la cool, le retard est un concept qu'ils n'ont pas encore invente), le ciel qui change toutes les 3 sec, la bouffe (rhhhaaa le full irish breakfeast et le coleslaw... on sait pas faire le coleslaw en France), les gens qui sont gentils comme c'est pas permis, du mec de l'information desk a l'aeroport, a la dame de l'acceuil a l'hotel qui m'a file une chambre avec un balcony pour que je puisse fumer ("but it's single"... oui bon ca va, fais pach' et raboule le balcony, j'aurais au moins ca), ma collegue qui voulait s'assurer que j'avais tout le confort en arrivant...

Bref, c'est la premiere fois que je fais un deplacement pour le taf et que je m'eclate a ce point... quoi que... ca me rappelle un truc en belgique a base de queues sucees... enfin, ya que les vieux qui comprendront  Cool

Je vous kissouilles mes Noisettes et "have a good evening".

Moi, Me   Cool
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #16 le: 01-10-2007, 17:32 »

journée encore plus mauvaise que prévue donc heureuse qu'elle soit finie , : maintenant, je vais enfin essayer de me détendre et de ne plus penser au taff  zen
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #17 le: 01-10-2007, 17:35 »

journée encore plus mauvaise que prévue donc heureuse qu'elle soit finie , : maintenant, je vais enfin essayer de me détendre et de ne plus penser au taff  zen


Vive le lundi  blackdevil

Une tite vodka pour te déstresser ?  roll
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #18 le: 01-10-2007, 17:39 »

Vive le lundi  blackdevil


on ne pourrait pas la supprimer cette journée?


Une tite vodka pour te déstresser ?  roll


c'est gentil mais il est un peu tôt
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #19 le: 01-10-2007, 17:48 »

It was a fucking week end...

Regroupez dans la même pièce 16 improvisateurs déjantés, obsédés sexuels, travestis et amateurs de blagues pourries...

Ouais : ça vous dégoupille le cerveau en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Et question moral et ambiance, ça pétille  happy

Y a une qu'à  intérêt à me bosser l'accent Irlandais, hein  ouioui
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #20 le: 01-10-2007, 18:24 »



J'aime bien le mois d'octobre ...  Smiley

Bonjour, presque bonsoir les nuts

Passé un super dimanche, dans un cercle quasi familial, mon fameux super ami à Nantes et sa compagne nous ont reçu, pour le plus grand plaisir des lioncelles qui les adorent .....

Journée étrange, montée de colère, retour de tristesse, des envies de restarter ma libido, mais sans + ... j'en ai marre d'être comme çà  tfr84 .... bon allez, on va faire sa motivée et accepter ce rendez vous ce soir ....  Angry motivation pas trop au top non plus  Grin Grin

Sinon .....  angel .... fait la connaissance d'un pianiste, et je louche beaucoup sur ses mains  Grin .... et il a un superbe sourire  Cool Cool Cool .... histoire à suivre  Wink

Biz à tous  kiss
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #21 le: 01-10-2007, 18:36 »

yoba les nuts !

des petites news rapides pour ceuze que ca interesse (cop moi ) :

-je vais bien , du mieux possible dirai - je .
- je continue mon petit bonhomme de chemin en amour , bientôt un week end en amoureux avec mon chevalier , c est lui qui l 'a dit  Smiley
-ca se décante niveau boulot , enfin j 'y crois ! mais j 'en parle pas , ca va me porter malheur  zen, c est pratique la superstition quand même  Smiley
-suis bien à bosser avec panda et  écouter de la musique dans son bureau  quand je peux le squatter
-je vous lis de loin
-pas envie de poster , ca va reviendre
-et picétout

God att
« Dernière édition: 01-10-2007, 18:38 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
panda14
Invité
« Répondre #22 le: 01-10-2007, 20:31 »

yoba les nuts !


-suis bien à bosser avec panda et  écouter de la musique dans son bureau  quand je peux le squatter


P'tain y vont encore croire que je gaspille l'argent de l'état et que je suis payé à rien foutre...  hottly Wink roll

Journalisée
rv
Invité
« Répondre #23 le: 01-10-2007, 21:21 »

P'tain y vont encore croire que je gaspille l'argent de l'état et que je suis payé à rien foutre...  hottly Wink roll




Pourquoi c'est pas le cas ? aange
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #24 le: 01-10-2007, 23:20 »


Pourquoi c'est pas le cas ? aange

Y en a encore  qu'on pas bien lu ma signature...  Angry
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #25 le: 01-10-2007, 23:25 »

Y en a encore  qu'on pas bien lu ma signature...  Angry

Si si pourquoi   Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #26 le: 02-10-2007, 08:35 »

Mais c'est quoi ce bazar Huh
8h36 et personne n'a ouvert le BH ? Bon c'est fait. A vous de jouer maintenant. Moi je reviens après le café  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 02-10-2007, 08:46 »

Hello my Nuts,

ben ici il est 7h38, je trouve que c'est une heure raisonnable pour ouvrir un BH...  Grin
Hier, je vous ventais les merites du rythme de vie a l'Irlandaise... ca commence deja a me gonfler aujourd'hui  Grin

Exemple super concret: je commande mon tidej' dans la chambre comme a chaque fois que je suis seule a l'hotel. Jusque la, no soucy. C'est bien, on peut commander ce qu'on veut et moi perso, je craque pour l'Irish Breakfast (c'est comme l'English Breakfast: des oeufs, du bacon et des saucisses, sauf que je commande pas les saucisses et que les irlandais ajoutent des tomates).

Bon.

Le truc, c'est qu'un p'tit dej comme ca on l'avale pas comme un cafe voyez vous...

Ah mais ils ont tout prevu: on peut dire a quelle heure on souhaite avoir son p'tit dej servi. Cooool. Alors Moi hier, j'ai dit 7h45/8h... et j'ai eu mon tidej a 8h10  grrr (pour partir a 8h30, croyez Moi, vous trainez pas sur les tartines...

Aujourd'hui, j'ai feinte, j'ai dit 7h30/7h45.... Il est 7h45 et j'ai toujours pas mes oeufs  Cry Ma vie est trop dur, j'vous jure  Cool

Demain, je teste juste les tartines pour voir si des fois spa les poules qui sont a la bourre.


Have a nice day my Nuts
 Kiss

Me, hungry  Cool
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #28 le: 02-10-2007, 08:58 »

Salt PeaNuts

Le Français est trop bête. C’est dit.  Le veau gaullien sévit encore sous nos latitudes.
La preuve : son inaptitude à prendre en main son destin, son inconsistante vision de l’avenir. Le pauvre bougre ne voit pas plus loin que le bout de ses lorgnons. Il fait montre d’une telle cécité, dans son obtuse lecture du monde et de la société, que certains de nos artistes les plus renommés — l’élite, il va de soi — se sentent obligés de lui éclairer le chemin de la sagesse politique en irradiant leur luminescente clairvoyance par tous les media interposés.
Je remercie en celà M . Jean Marie Bigard pour sa clairvoyance politique de ce matin à la radio... hottly  roll
Maintenant je vais enfin savoir ce qu'il faut penser...

Allez, j'ai du boulot moi...

 Kiss de Panda
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #29 le: 02-10-2007, 09:01 »

Pour Panda : Pardonne toujours à tes ennemis...mais n'oublie jamais leur nom..." JF Kennedy

mon humeur : je prefère pas en parler...

je vais plutot commencer une cure de magnesium...

et Snow, c'est pas la peine de me demander si j'ai un petit coup de mou ....la réponse est définitivment Oui...

et j'ai pris plein de bonne décisions bien connes pour le futur...

BW...conseillé par la colère  GRRR Cool
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 70   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.