NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 20:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 68 [69] 70   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 10-2007  (Lu 49047 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1020 le: 30-10-2007, 23:34 »

Tient je t'ai trouvé la danse du bonobo roll

http://www.dailymotion.com/bluthinio/video/x223oa_tektonik-dance_fun
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #1021 le: 30-10-2007, 23:36 »


Tu nous as trouvé un bon moyen, pour aller nous coucher "tout refroidi"...  roll
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1022 le: 31-10-2007, 00:41 »

tu me modères si tu veux ... mais ce n'est pas pour çà que je vais la fermer Hot ...
1-tu connais mon sens de la justice, ca sera fait
2-pour tout te dire nous etions tres occupé a remplir des cases d'une vie horizontale
3-tu es tenue comme tout à chacun à des règles ici, quelque soit l'amitié réciproque que j'ose esperer nous avons l'un pour l'autre
4-tu me payes pas assez cher  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lenita
Invité
« Répondre #1023 le: 31-10-2007, 07:05 »

1-tu connais mon sens de la justice, ca sera fait
2-pour tout te dire nous etions tres occupé a remplir des cases d'une vie horizontale
3-tu es tenue comme tout à chacun à des règles ici, quelque soit l'amitié réciproque que j'ose esperer nous avons l'un pour l'autre
4-tu me payes pas assez cher  Grin

ok ... mais tu comprendras certainement que CE sujet soit "touchy" en ce qui me concerne ... donc ce que j'apprécierais c'est qu'effectivement tu fasses un compte-rendu et qu'ensuite tu t'auto-modères ... c'est-à-dire que ce post insultant disparaisse
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1024 le: 31-10-2007, 07:45 »

Bien le bonjou Ratousse,

Quand je serais maitre du monde, j'instaurerais le 30 Octobre comme journée mondiale sans plaisir.

Pourquoi?

Par ce que y'a pas de raison: on se tape bien quand on est fumeur la journée mondiale sans tabac etc. Donc je me dis qu'une journée mondiale qui emmerderait vraiment tout le monde, ca serait un grand pas dans la démocratie.

Par exemple pendant cette journée mondiale, si ca vous gratte quelque part, interdiction: vous devez vous gratter à coté de la zone qui gratte.
Vous avez une incroyable envie d'éternuer? Ok si c'est sans aucun bruit, un tchi! ridicule, et non le AaaaaTchaaAA! libérateur et projecteur de gouttelettes contre le pare brise de la bagnole ou votre voisin: in-ter-dit!  nan
Vous avez mangé du cassoulet? non non non! n'y pensez meme pas, serrez les sphincters, c'est la journée mondiale.
Vous avec une érection puissante, elle est belle elle est d'ac? non non non etc

Voilà, c'était mon idée du jour, stune bonne idée je trouve.


Go Nuts!


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1025 le: 31-10-2007, 07:54 »

Le pauvre ...... il a dû mal dormir pour avoir de telle idée
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Arthur TINCA
Invité
« Répondre #1026 le: 31-10-2007, 08:10 »

Pour moi je dirais que c'est une journée sans travail  happy
J'ai beaucoup travaillé plus ces derniers temps; alors aujourd'hui FARNIENTE  xtfra6
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #1027 le: 31-10-2007, 08:34 »

jamais l'un sans l'autre ... c'est au tour de mon second monstre de se taper une angine ... mais bon, à la première montée de temp', on l'a enmené chez le doc ... il est sous antibio depuis 24h et çà commence à aller ... mais la nuit fut mouvementée ... mais pas sexuellement parlant  Grin

sinon, ben ce soir at leni's home c'est ... paella ! mes monstres tiennent de chéri, c'est leur plat préféré !  Cheesy

bonne journée mes Nuts !  Kiss
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1028 le: 31-10-2007, 08:44 »

Mika dans les z'oreilles, ça remonte malgré une petite nuit.

Cet aprem mon appart se rempli d'ouvriers et je vais enfin avoir mes nouvelles fenêtres vitrage en titane que même mes radiateurs en fonte ils vont cesser de chauffer la rue.
Fini les orteils bleus en sortant de la douche xxx0078
L'ancien c'est bien mais adapté à mes pieds froids c'est mieux.

Et ça tombe bien parce Bitenic Boy Second a proposé son aide pour tester leur isolation phonique ce soir yyyy2

Hallo-winy [Charte]
« Dernière édition: 31-10-2007, 09:00 par Hotllywood » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1029 le: 31-10-2007, 09:23 »

Bonjour les gens

Bitenic boy intello hier soir, j'y ai cru pendant 15 minutes, puis après avoir expliqué que ce qui lui plait dans une relation c'est l'intellect, ce mâle alpha est passé à l'essentiel : efketubez ?  xtfr87
Ben non, moi monsieur je ne mange pas de ce pain là  yyyy3

Pffffff

Bonne journaille
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #1030 le: 31-10-2007, 09:48 »

Rien à dire, si ce n'est méga prise de tête avec Madame ce matin, ça me fait chier, même si la bombe est désamorcée ça m'a ruiné ma journée  Undecided
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1031 le: 31-10-2007, 10:37 »

jamais l'un sans l'autre ... c'est au tour de mon second monstre de se taper une angine ... mais bon, à la première montée de temp', on l'a enmené chez le doc ... il est sous antibio depuis 24h et çà commence à aller ... mais la nuit fut mouvementée ... mais pas sexuellement parlant  Grin

sinon, ben ce soir at leni's home c'est ... paella ! mes monstres tiennent de chéri, c'est leur plat préféré !  Cheesy

bonne journée mes Nuts !  Kiss

Je peux venir pour la paella ? Tongue

Sinon, question bête, mais c'est pour mes stats perso, le toubib, avant de filer des antibios, il a fait le test pour savoir si l'angine était virale ou infectieuse ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lenita
Invité
« Répondre #1032 le: 31-10-2007, 10:42 »

Je peux venir pour la paella ? Tongue

Sinon, question bête, mais c'est pour mes stats perso, le toubib, avant de filer des antibios, il a fait le test pour savoir si l'angine était virale ou infectieuse ?


elle est bactérienne ... ce qui fait qu'ils n'auraient pas dû se la refiler ... mais bon, échange de verres, de bonbons, bains ensemble ... çà ne pouvait pas louper ...

il a dit qu'il avait 4 des 5 symptômes

tu peux venir pour la paëlla ... chez moi c'est table ouverte ... et si il n'y a pas assez, on la servira en tapas avec autre chose ...
« Dernière édition: 31-10-2007, 10:49 par lenita » Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #1033 le: 31-10-2007, 10:50 »

Bonjour les gens

Bitenic boy intello hier soir, j'y ai cru pendant 15 minutes, puis après avoir expliqué que ce qui lui plait dans une relation c'est l'intellect, ce mâle alpha est passé à l'essentiel : efketubez ?  xtfr87
Ben non, moi monsieur je ne mange pas de ce pain là  yyyy3

Pffffff

Bonne journaille

ben vla ot chose  Hih
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1034 le: 31-10-2007, 10:51 »

Bien le bonjou Ratousse,

Quand je serais maitre du monde, j'instaurerais le 30 Octobre comme journée mondiale sans plaisir.

Pourquoi?

Par ce que y'a pas de raison: on se tape bien quand on est fumeur la journée mondiale sans tabac etc. Donc je me dis qu'une journée mondiale qui emmerderait vraiment tout le monde, ca serait un grand pas dans la démocratie.

Par exemple pendant cette journée mondiale, si ca vous gratte quelque part, interdiction: vous devez vous gratter à coté de la zone qui gratte.
Vous avez une incroyable envie d'éternuer? Ok si c'est sans aucun bruit, un tchi! ridicule, et non le AaaaaTchaaAA! libérateur et projecteur de gouttelettes contre le pare brise de la bagnole ou votre voisin: in-ter-dit!  nan
Vous avez mangé du cassoulet? non non non! n'y pensez meme pas, serrez les sphincters, c'est la journée mondiale.
Vous avec une érection puissante, elle est belle elle est d'ac? non non non etc

Voilà, c'était mon idée du jour, stune bonne idée je trouve.


Go Nuts!




Dis donc, t'es en train de rédiger une thèse sur la frustration toi ou quoi?  Grin

Bon, ben today rien de spécial. C'est chaud au taff, un peu tendu, mais c'est les joies du métier comme je dis...

Sinon pour le reste et bien comme me l'a dit une copine hier soir, je vais poser ma femme, celle que j'ai à l'intérieur, et la faire souffler un peu....

Bonne journée à tous...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 68 [69] 70   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.