NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 18:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 70   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 10-2007  (Lu 49045 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
isabelle183
Invité
« le: 01-10-2007, 01:41 »

Encore une de ces soirées où le sommeil ne veut pas venir. Peut-être aussi parce qu’il s’agit d’une des dernières nuits chaudes de l’année (je parle de la température extérieure). Smiley
On m’avait souvent parlée de la crise de la trentaine. Je crois que je suis en plein dedans avec quelques années de retard.
J’ai envie de donner une autre orientation à ma vie, sur un  niveau professionnel et un niveau personnel. Mes idées sont bien précises, mais j’avais prévu de ne les mettre en œuvre que dans deux ans. Je crois qu’ils vont être bien longs ces deux ans.

Bonne journée à nutsland
« Dernière édition: 09-04-2008, 06:41 par Nana » Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #1 le: 01-10-2007, 08:43 »

Salt PeaNuts à tous

Pas assez dormi,  GRRR . Un taf énorme ce matin  GRRR. Il pleut  GRRR. Y a plus de sucre pour le café au bureau  GRRR (p'tain font chier ceux qui prennent les derniers sucres, y devraient allez en racheter quoi...merde, c'est moi le dernier...). Live box qui déconne à la maison  GRRR ...J'ai pris froid samedi et j'ai mal à la gorge  GRRR
Bref zavez compris aujourd'hui faut pas me faire iech...
Allez   Kiss de panda (de loin pour pas vous filer de virus)...
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 01-10-2007, 08:49 »

Bonjour les gens,

Ma libido est revenue  happy
Voire même déchainée  yyyy2

Bref, ça gaze  Grin

bonne journaille
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 01-10-2007, 09:50 »

Piégée
J'avais oublié comment c'etait.
« Dernière édition: 01-10-2007, 10:27 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #4 le: 01-10-2007, 10:11 »

Piégée
J'avais publié comment c'etait.

 Huh
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 01-10-2007, 10:21 »

Huh

Pas mieux!

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 01-10-2007, 10:27 »

avec un o  Roll Eyes Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #7 le: 01-10-2007, 10:35 »

avec un o  Roll Eyes Grin

J'avais pas branché le décodeur  Grin

Mais d'un autre côté ça ne m'en dit pas beaucoup plus...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #8 le: 01-10-2007, 10:36 »

coucou les noisetttes

c'est bon les déménagements sont fait  happy
mon cabinet est en place ,je peux presque recevoir dignement mes patients
je rouvre mercredi ,en attendant j'ai encore du taf
ménage de l'ancien
branchement de tous mes appareils dans le nouveau
 mais déja j'ai reremplie tous les tiroirs ,les cartons sont vidés
pas encore d'appliques aux ampoules ni de cadre aux murs mais ca va viendre

je vais bien tout va bien  Grin

bonne journée à tous , Kiss
auto ,mode reine de l'aspi et du plumeau ON
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
BigWedge
Invité
« Répondre #9 le: 01-10-2007, 10:39 »

j'ai survecu au week end de la mort...le week end du  4 :

- 4 heures de sommeil par nuit,
- 4 grammes dans chaque bras (le limoncello n'est pas mon ami...)
- 4 neurofen par jour
- 4 heures de taillage de haie
- 4 heures de tennis
- 4 ans d'esperance de vie en moins

le papy a encore de beaux restes...

BW...toujours en lice pour les 150 000 euros

bonne journée...je retourne me coucher sous mon bureau  Cool

 Kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 01-10-2007, 10:46 »

c'est bon les déménagements sont fait  happy
mon cabinet est en place ,je peux presque recevoir dignement mes patients
je rouvre mercredi ,en attendant j'ai encore du taf
ménage de l'ancien
branchement de tous mes appareils dans le nouveau
 mais déja j'ai reremplie tous les tiroirs ,les cartons sont vidés
pas encore d'appliques aux ampoules ni de cadre aux murs mais ca va viendre

Tu m'épates  salut
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
rv
Invité
« Répondre #11 le: 01-10-2007, 10:49 »

Comme prévu... ça commence à sentir le roussit dans le coin.




RV, tout tendu
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 01-10-2007, 11:43 »

Bien le bonjou Ratousse,

Je sais pas ce qui se passe en ce moment, mais je suis à nouveau la victime des piétons suicidaires.

Entre la pousseuse de landau qui jette sa progéniture sur le passage piéton avec toute la puissance de la maternité triomphante, et le Wow wow à casquette-fringues à lecture qui de façon linéaire croise à n'importe quel endroit de la rue, je sais pas mais ils me visent  GRRR j'en suis persuadé.

J'ai faillis taleur faire un strike puisque nous avions le pere fringue à lecture casquette ET la pousseuse landau-cul en arriere-bras tendus, et le landau habité d'un morveux-avec de la morve sechée en croute jaunatre qui se sont carrément foutus sous mes roues (je pense qu'ils devaient craindre de rater le début des feux de l'amour ou  ptet Plus conne la vie.
Merci l'ABS
Désolé les allocs, je ferai mieux la prochaine fois  yyyy2

Enfin non, pasq on peut pas les tuer les cons, c'est mal et réprimandé par la loi, et puis de toute façon y'en a trop.
Par contre s'ils pouvaient se retenir de m'insulter pour leur connerie, à la limite je crois que je le prendrai bien  tfr84

Voilà sinon je suis de tres bonne humeur.




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #13 le: 01-10-2007, 12:26 »

Hello les Nutsiens et les Nutsiennnes !!!

Lever très difficile ce matin...  yyyyy9
Que je vous raconte pourquoi...
Samedi dernier j'étais de mariage... Les mariés étaient beaux toussa... belle voiture décapotable pour qu'on puisse les admirer toussa... Le marié était encore plus ému que la mariée... quand on pense qu'il y a quelques années il était complètement contre le mariage  Grin
Enfin on part pour le vin d'honneur sur une péniche... ben quand on picole et qu'on commence à être quand même vachement beaucoup imbibé ben c'est dur d'être sur une péniche... ça amplifie la tangage c'est une horreur... d'habitude j'ai le pied marin mais là avec l'alcool heeuuu pas trop... lol
Résultat des courses j'ai vomi... bon après ça allait vachement mieux !!!  Grin
Super bon repas de noces !!! Super ambiance !!! On a dansé jusqu'au bout de la nuit...
Retour à 6h environ à la maison après 1/2 de taxi avec chouchou...
Préparage pour dodotage... ben après un papotage d'une heure j'ai enfin pu faire l'amour à mon oreiller !!!
Là où c'était bien... c'était de s'endormir dans les bras de mon homme  Tongue
Du coup lever aux environs de 15h/16h dimanche... la tête dans le c... et les yeux collés au fond du crâne... j'ai senti mes cheveux pousser vers l'intérieur toute la fin d'aprèm... Undecided
Bref du coup on est resté trankilou à la maison à se gaver d'épisodes de Heroes... mais impossible de dormir... j'ai du fermer mes noeils vers 2h30/3h du mat'... trop dur...
M'enfin ça valait le coup de se lever la tronche en vrac ce matin...  Grin
Voili voilou !!

Bonne journée pluvieuse Nutsland !!

MissMalefoy 2 de tensions...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 01-10-2007, 17:16 »

'jour tout le monde!

Un truc épatant, c'est les bébés. Si si, j'vous assure. Prenez un mâle normalement constitué. Moi en l'eau-cul-rance. Entortillez autour de lui une écharpe de portage (ceusses qui savent pas ce que c'est, Gougueule est votre ami). Collez dans l'écharpe un chiare de 6 mois, mon P'tit Monstre pour le cas. Et allons-y, allons-o (Fernando) pour une marche gourmande d'une dizaine de bornes.

Ouais, paske dimanche, dans mon patelin (votez pour moi!) était organisé une marche gourmande. Kézako? Ben c'est simple: tu marches de façon à dépenser 200 calories, et tu fais plein de pauses pour en engloutur 4 à 5 000, sans compter le pinard qui va bien avec.  Grin

Comme ma douce est du genre "le sport, c'est pas mon fort", c'est bibi qui se coltinait le bébé, paske 7 bons kilos, ça paraît moins sur moi que sur elle. R'marquez, elle, elle trimballait le ravitaillement pour le bébé: ses seins. C'est déjà ça.  Grin

Alors donc, pendant la marche, bébé en profitait pour roupiller, bercé par le mouvement harmonieux des pas de son papa, qui tentait le 88 pas/minute de la Légion Etrangère en fredonnant "Tiens, voila du boudin" (mais en fait j'étais plus proche du 120 pas/minute réglementaire des autres unités). Et bonhomme profitait des pauses pour faire des risettes QUE aux femmes qui lui faisaient des gouzou-gouzou dans le cou.

Et c'est formidable un bébé, pour un papa. Si si. Ben, à une étape (j'sais plus si c'était à la choucroute ou au fromage qui pue), m'en vais me chercher un verre de blanc pour faire glisser le tout, bébé toujours installé face à moi, amorti par ma bouée stomacale, qu'une bandante charmante jeune femme (avec un short que plus mini que ça, j'appelle ça un string moi) me demande le prénom du monstre, son âge (toussa toussa) et ajoute qu'elle trouve ça mignon tout plein un papa avec son bébé. Et, en me regardant droit dans les yeux avec un sourire à faire exploser une braguette "et je trouve même ça super sexy"...  xtfr2e

M'a fallu un deuxième verre de blanc pour évacuer le trop-plein de température qui est brusquement monté en moi.

Bon. Résultat des courses, ceci dit, c'est que comme P'tit Monstre avait bien roupillé dans la journée, il avait décidé que la nuit s'arrêtait à 2h du mat.  tfr84

J'suis un peu crevé moi, du coup.  Undecided

LPF, Papa Pingouin.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 ... 70   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.