NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 15:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 43 [44] 45 ... 63   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2007  (Lu 50056 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #645 le: 23-08-2007, 10:50 »

un remake de Elle voit des mains partout de Fred Copula ?  Grin


tu es en forme toi !
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #646 le: 23-08-2007, 11:03 »


tu es en forme toi !

pas de sport,
pas de sexe,

je sais pas comment se serai lundi prochain mais je vous promet pas que des bons jours  Grin Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #647 le: 23-08-2007, 11:10 »

pas de sport,
pas de sexe,

je sais pas comment se serai lundi prochain mais je vous promet pas que des bons jours  Grin Grin


C'est comme ca que je t'aime toi ...  Grin
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #648 le: 23-08-2007, 11:14 »

ouais ben moi je me deteste comme ca  tfr84
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #649 le: 23-08-2007, 11:16 »

ouais ben moi je me deteste comme ca  tfr84

En general avec mes potes ... Dans notre jeunesse ... Quand ils etaient un poil tendus ... Je les cherchais comme je sais si bien le faire   aange... Et hop on se sautait dessus et son deroulait par terre ....

Raaaaaaaaaaaaah ... Ca fait du bien de se marcher sur la tronche de temps en temps ....  Grin Grin
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #650 le: 23-08-2007, 11:23 »

En general avec mes potes ... Dans notre jeunesse ... Quand ils etaient un poil tendus ... Je les cherchais comme je sais si bien le faire   aange... Et hop on se sautait dessus et son deroulait par terre ....

Raaaaaaaaaaaaah ... Ca fait du bien de se marcher sur la tronche de temps en temps ....  Grin Grin

je parle pas aux gens de moins d'1 metre  Cool

sauf Flibette...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #651 le: 23-08-2007, 11:24 »

je parle pas aux gens de moins d'1 metre  Cool

sauf Flibette...


1 metre ... Cube s'il te plait ...
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #652 le: 23-08-2007, 13:41 »

bon des petites nouvelles de Nana que j'ai eu au téléphone hier soir.

Elle a trouvé une idée géniale se faire sponsoriser ses vacances par le département de l'aisne dont elle est devenue l'ambassadrice.
Rappelez vous, il n'y a pas longtemps , elle a passé en ma compagnie une journée à Saint Quentin plage avec pour résultats : coups de soleil malgré la protection solaire et le fait de se cacher sous son paréo.
Donc, elle peut apporter la preuve qu'il fait magnifique et qu'on peut meme se ramasser des coups de soleil dans le nord

oui mais bon les gens sont sceptiques donc ils l'ont envoyés dans le sud pour qu'elle apporte la preuve qu'il est possible de revenir de là bas encore plus blanc qu'au départ même en s'exposant.


Et à priori, çà fonctionne : elle va nous revenir comme un cachet d'aspirine et sans protection solaire cette fois ci



blague à part : je t'envoie toute la chaleur dont tu manques là bas en espérant que le soleil fera son retour Kiss

Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #653 le: 23-08-2007, 14:51 »



Bon, allez, BH du jour ...

faut que je fasse le ménage  Angry Angry Angry

pas le choix  Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes demain, visite programmée de longue date d'un ami ..... nous avions fantasmé l'un de l'autre il fut un temps, mais lors de nos rares rencontres, l'un ou l'autre était accompagné  Grin Grin Grin ........
Juste avant le retour des filles, çà tombe super bien, j'appréhende grave ... surtout la grande ...  Sad Sad Sad j'sens déjà, et je suis malheureusement intuitive des conflits graves pour les qques prochaines semaines  Huh Huh Huh
En même temps, c'est logique .... quitter super papa pote pour retourner chez maman cadreuse, c'est pas le top pour la petite égoiste qu'elle est ...

Voilà donc, pour contrer mon mauvais moral, j'rouvre les portes à la société .....
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #654 le: 23-08-2007, 14:59 »

c marrant mais je trouve que ta grande te ressemble pas mal sur certains points  Grin

je suis sure que tu etait comme elle à son age ...non?

pas taper  Grin Wink
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #655 le: 23-08-2007, 15:02 »

c marrant mais je trouve que ta grande te ressemble pas mal sur certains points  Grin

je suis sure que tu etait comme elle à son age ...non?

pas taper  Grin Wink

La différence est que mon ex n'est pas Simba, .... j'aurais pas osé faire 5% de ce qu'elle me fait subir, mais pas faux .... y'a bcp de sa mère chez cette petite ...  ange ....  yyyy2
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #656 le: 23-08-2007, 15:14 »

La différence est que mon ex n'est pas Simba, .... j'aurais pas osé faire 5% de ce qu'elle me fait subir, mais pas faux .... y'a bcp de sa mère chez cette petite ...  ange ....  yyyy2

la petite ca a l'air de la gentille et caline à sa maman par contre  angel
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #657 le: 23-08-2007, 15:17 »

la petite ca a l'air de la gentille et caline à sa maman par contre  angel


elle se laisse caliner, .... c'est différent  Wink, j'attends que çà avec la grande tu sais .....   Sad
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #658 le: 23-08-2007, 15:19 »

elle se laisse caliner, .... c'est différent  Wink, j'attends que çà avec la grande tu sais .....   Sad

tu sais aavec les ados, c'est pasfacile...

autant je suis un calin compulsif et ma mère aussi mais pendant mon adolescence...pas moyen
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #659 le: 23-08-2007, 15:22 »

tu sais aavec les ados, c'est pasfacile...

autant je suis un calin compulsif et ma mère aussi mais pendant mon adolescence...pas moyen

je sais aussi, ... j'prends mon mal en patience, mais ....... du coup, elle joue au gros calimero qui a pas autant de calin que sa soeur, cercle infernal  Undecided
Journalisée
Pages: 1 ... 43 [44] 45 ... 63   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.