NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-10-2024, 06:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 36 [37] 38 ... 63   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2007  (Lu 50289 fois)
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #540 le: 20-08-2007, 10:43 »

Sinon j'avance dans ma formation de contrôleur aérien, pas de boeing en vue, ciel presque clair....
Il doit y avoir une greve, j'vois que ca...  Cool
 Grin Wink
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #541 le: 20-08-2007, 11:01 »

Il doit y avoir une greve, j'vois que ca...  Cool
 Grin Wink




 schlackie schlackie schlackie schlackie schlackie schlackie schlackie schlackie schlackie schlackie schlackie schlackie








 angie
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #542 le: 20-08-2007, 11:06 »

Il doit y avoir une greve, j'vois que ca...  Cool
 Grin Wink



Nan, voilà pourquoi....

http://fr.news.yahoo.com/afp/20070820/twl-japon-taiwan-accident-avion-5fb7533_2.html


 Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
BigWedge
Invité
« Répondre #543 le: 20-08-2007, 11:09 »


 Grin

bizzare...aucun crash ou innondation dans le sud ?  Roll Eyes
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #544 le: 20-08-2007, 11:16 »

yOba les nuts !

Je vois que tout le monde discute de ses problemes de sommeil , zavez mis ou mon tricot , et qui a renversé ma camomille là  schlackie !

Alors ! moi aussi j 'ai des problemes de sommeil , d 'ailleurs je me lève à l 'instant , ben oui  Grin , en fait on ne peut pas vraiment  parlé de problème d 'endormissement , plutôt d 'un probleme spatio temporel grave !

Parce que je vous jure que quand vous vous levez à sept heure mais que vous ne savez pas si c 'est du soir ou du matin (le tout sans cuite , je précise) et bien c 'est super flippant , impossible de savoir ou j 'en étais de la journée . Quels indices m 'ont remis sur le droit chemin du temps ,? , me souviens plus  Undecided, mais j 'ai pas aimé cette expérience .

D'ou ma conclusion , un homme dans mon lit m 'aurait servi , genre "laisse mimine , viens te recoucher , il est tôt " (là j 'aurai capté tout de suite que j 'avois pas a lui faire a bouffer pour le repas du soir parce qu'on était au matin et peut etre quil aurait eu le droit a une petite gaterie pour la peine , va savoir ! )

Alala, alala , je n 'ai pas une vie facile !
God att les Nuts  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dragonne
Invité
« Répondre #545 le: 20-08-2007, 11:19 »

Grin

bizzare...aucun crash ou innondation dans le sud ?  Roll Eyes
Si ya innondation dans mon kleenex, tu veux des photos?  Cool
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #546 le: 20-08-2007, 11:24 »

Grin

bizzare...aucun crash ou innondation dans le sud ?  Roll Eyes



Bon ça va aller là les langues de VIP  schlackie schlackie
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #547 le: 20-08-2007, 16:17 »



Pareil que bcp d'entre vous ..... GROS problèmes d'endormissement ..... ca devait être aux alentours de 1h00 que morphée a bien voulu venir me chercher, premier réveil à 3h23 .... éteint la télé, et repartir dans un semblant de sommeil jusque 4h30 ... et là, évidement, dur dur à sortir du lit  hottly hottly

Etat d'esprit :  hottly hottly hottly encore les fonctionnaires qui m'énnerffff  hottly hottly hottly

Vais p'te me faire une tite sieste  angel ... çà m'évitera p'te de penser  Sad
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #548 le: 20-08-2007, 16:18 »

Ah oui tiens .... Moi c'etait vers 3h je pense cette nuit ...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #549 le: 20-08-2007, 16:44 »

Y'avait quelque chose de special cette nuit?  Huh C'est dingue quand meme, on est dans le fusionnel a ce point la?  Huh
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #550 le: 20-08-2007, 16:46 »

Y'avait quelque chose de special cette nuit?  Huh C'est dingue quand meme, on est dans le fusionnel a ce point la?  Huh

lune d'equinoxe en pleine ascencion .... chutttt
Edit: en 6 minimum svp
« Dernière édition: 20-08-2007, 16:49 par Mata Hari » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #551 le: 20-08-2007, 17:10 »

lune d'equinoxe en pleine ascencion .... chutttt



Ranavoir!  Grin


Perso, j'étais stressée à cause de l'entretien que je viens de passer...  Wink

D'ailleurs, humeur post entretien:  xxxxproxy, j'hallucine!

La personne que j'ai vu est celle qui serait mon éventuel boss: même prénom que moi, née un jour après moi, a été mariée avec un type qui faisait le même métier que ex-mari et dont elle s'est séparée, elle a un enfant. A la fin de l'entretien, elle me disait qu'elle comprenait tout ce que je disais parce qu'elle avait l'impression de se parler à elle-même. Autant dire que nous étions sur la même longueur d'onde!

Donc, tout s'est très bien passé mais, c'est double tranchant toutes ces similitudes: est-ce que moi, j'aurais envie de travailler avec qqn qui m'est tellement semblable?  yyyy15 D'un côté oui, parce que je serais à peu près sure que ça va fonctionner comme je veux mais d'un autre côté, non parce que je ne suis pas certaine de me supporter connaissant mes travers...

J'aurais une réponse dans la semaine et je continue de croiser fort les doigts en touchant ma tête de bois car, là, ça serait vraiment, vraimant top!  ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
BigWedge
Invité
« Répondre #552 le: 20-08-2007, 17:12 »


Ranavoir!  Grin


Perso, j'étais stressée à cause de l'entretien que je viens de passer...  Wink

D'ailleurs, humeur post entretien:  xxxxproxy, j'hallucine!

La personne que j'ai vu est celle qui serait mon éventuel boss: même prénom que moi, née un jour après moi, a été mariée avec un type qui faisait le même métier que ex-mari et dont elle s'est séparée, elle a un enfant. A la fin de l'entretien, elle me disait qu'elle comprenait tout ce que je disais parce qu'elle avait l'impression de se parler à elle-même. Autant dire que nous étions sur la même longueur d'onde!

Donc, tout s'est très bien passé mais, c'est double tranchant toutes ces similitudes: est-ce que moi, j'aurais envie de travailler avec qqn qui m'est tellement semblable?  yyyy15 D'un côté oui, parce que je serais à peu près sure que ça va fonctionner comme je veux mais d'un autre côté, non parce que je ne suis pas certaine de me supporter connaissant mes travers...

J'aurais une réponse dans la semaine et je continue de croiser fort les doigts en touchant ma tête de bois car, là, ça serait vraiment, vraimant top!  ouioui



comment transformer une situation limpide en noeud dans le cerveau  Roll Eyes  schlackie
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #553 le: 20-08-2007, 17:17 »

bravo flib'
et on fait quoi ,on croise les doigts pour que ce soit un "oui" alors
 Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #554 le: 20-08-2007, 17:19 »

comment transformer une situation limpide en noeud dans le cerveau  Roll Eyes  schlackie


On voit bien que tu ne me connais pas toi! Je suis une horreur au taf. Faut que ça roule sans quoi je me fache tout rouge et te retourne tout sur mon passage!  aange

bravo flib'
et on fait quoi ,on croise les doigts pour que ce soit un "oui" alors
 Kiss


Oui, oui, oui et re-oui!  ouioui

Merci!  kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 36 [37] 38 ... 63   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 21 requêtes.