NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-10-2024, 20:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 31 [32] 33 ... 63   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2007  (Lu 50426 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #465 le: 17-08-2007, 16:55 »

sinon ca roule...à part quelques douleurs recurrentes qui commencent à me gaver (genoux, coude, tendon d'achile...

Il est un âge où les raideurs se déplacent, mon bon monsieur.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
BigWedge
Invité
« Répondre #466 le: 17-08-2007, 16:56 »

Il est un âge où les raideurs se déplacent, mon bon monsieur.

non desolé...et puis la raideur bitale est très agréable...pas comme la tendinite rotulienne  xxx0078
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #467 le: 17-08-2007, 16:59 »

Douche prise, 1er café bu...
Je me suis réveillée en sursaut à 9h00 en me rappellant que je n'avais pas déplacé ma bagnole et aujourd'hui c'est marché  tfr84
Je viens de l'observer de ma fenêtre, elle a l'air d'aller bien, coincée entre un primeur et le vendeur de pain d'épice  Grin
Au pire je me prends une prune, parce que dans ma toute petite ville ya pas de fourrière Grin

Bonne journée !

J'ai fait pareil, un jour. Sauf que j'ai retrouvé ma 4L juchée sur un banc public en béton , et qu'il a fallu négocier ferme pour qu'ils me la redescendent à la fin du marché.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #468 le: 17-08-2007, 17:01 »

non desolé...et puis la raideur bitale est très agréable...pas comme la tendinite rotulienne  xxx0078

Tu te sers trop de ta rotule, alors ....
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
BigWedge
Invité
« Répondre #469 le: 17-08-2007, 17:03 »

Tu te sers trop de ta rotule, alors ....

mouais faut que je change mon parcours jogging ...moins de descentes et plus de lignes droite et de chemins ...et surtout arreter le 100% asphalte...ca tape dur
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #470 le: 17-08-2007, 17:06 »

J'ai fait pareil, un jour. Sauf que j'ai retrouvé ma 4L juchée sur un banc public en béton , et qu'il a fallu négocier ferme pour qu'ils me la redescendent à la fin du marché.




 roll
Ma caisse pèse un poil plus lourd qu'un 4L, je suis à l'abri de ce genre de blagues  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
rv
Invité
« Répondre #471 le: 17-08-2007, 19:10 »


 roll
Ma caisse pèse un poil plus lourd qu'un 4L, je suis à l'abri de ce genre de blagues  Wink


Genre mega gros 4x4 pour faire de la ville, que même si tu change un pneu tu pleures... ?
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #472 le: 17-08-2007, 21:43 »



Rendez vous ce soir, avec ma Topine AUto, sortie boite .... si je vous dis que ca fait des siècles que çà m'est pas arrivé  Cheesy

Attention les bretons, Féline débarque  schlackie
Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #473 le: 17-08-2007, 23:52 »

Bonsoir et bonne nuit
moi ça va je potasse tjrs mes bouquins
j'en suis a 85,900kgs
j'ai pu de clopes
la mule marche bien pleins de films
et la vé allée faire un gros dodo
as plus tout le monde
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #474 le: 18-08-2007, 00:48 »

hello,

tiens personne : qu'est ce qui se passe ? ah oui : il est minuit 45, qu'est ce que vous pouvez etre formaliste !!

bon, ben humeur mitigée : je reste égale à moi même et on ne peut pas dire que cela me fasse hurler de joie.

je souhaite aux grenoblois et autres félés ainsi qu'à ma camille adorée, un bon pique nique.  Avec mon filleul dans les parrages, vous prenez des risques mais je vois que les nutsiens n'ont peur de rien  Wink
: faîtes quand même attention aux avions, on ne sait jamais  Lips Sealed


bonne journée nutsienne à tous  Kiss
« Dernière édition: 18-08-2007, 00:51 par revival » Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #475 le: 18-08-2007, 00:51 »

euh revival ,on serait pas le 18 aout plutot  Huh
enfin j'dis ca j'dis rien
perso si on revient un mois en arrière j'ai encore mon permis et un mec en vue
donc chui plutot ok  Grin
je me prépare à partir en goguette avec féline chez alain (barrière) ca va swinguer sur les années 80  Grin
faut bien sortir les mamans de temps en temps  ouioui
bonne nuit à tous et bonjour aux lèves tot
perso je suis une couche tard lève tard  Cool
 Kiss
« Dernière édition: 18-08-2007, 05:02 par SM » Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
panda14
Invité
« Répondre #476 le: 18-08-2007, 01:00 »

hello,

tiens personne : qu'est ce qui se passe ? ah oui : il est minuit 45, qu'est ce que vous pouvez etre formaliste !!

ben on arrive koi, désolé perso j'avais un verre de pécharmant à finir
« Dernière édition: 18-08-2007, 05:02 par SM » Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #477 le: 18-08-2007, 01:06 »

Bon ben voilà, j'me lance un peu mais bon c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur non (vieux proverbe picard)...
Je viens de finir une soirée somme toute très agréable, mais qui encore une fois me laisse un goût amer.
Marre de n'être qu'une oreille pour tout le monde, marre d'être le mec sympa et cool, le bon pote qu'on vient voir pasqu'on a pas la pêche, marre d'être celui qu'on aime ....bien...Le mec qui sait remonter le moral avec sa bonne cuisine et ses beaux discours. Ce soir je me la joue égoiste et moi et moi et moi... Huh
« Dernière édition: 18-08-2007, 05:03 par SM » Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #478 le: 18-08-2007, 02:48 »

Coucou les Nuts !

J'ai enfin passé une soirée avec celui que je considère comme mon meilleur ami, même si depuis quasi un an nos emplois du temps ne nous ont pas franchement laissé place à beaucoup se voir ou se parler ...
Une chose est sure, je n'ai pas l'intention de laisser cet éloignement se poursuivre, il m'est trop précieux.

Très bonne soirée donc, à constater que je suis toujours autant une quiche au billard et que le get 27 ça poutre toujours autant  Grin

Et comme en plus j'avais passé l'après-midi avec ma koupine récemment revenue de voyage de noces, et bien je trouve que ça fait une plutot belle conclusion à mes wacances !

Bisous les noisettes  kiss
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #479 le: 18-08-2007, 03:18 »

Coucou les Nuts,

Quand la chatte n'est pas là, les souris ...bref Nana, tu as vu tout ce monde dehors !!!
Mais oui Revival, on va "bichouner" ton fillot (uhmm je ne pense qu'aux framboises et pralines moi.
Je vois que nos deux Amazones sont parties à la chasse (bon du vieux gibiers des années 80...).
En ce qui concerne Lise, lâche donc cette bouteille de Get  Grin..ce n'est pas un doudou.
Bonne nuit tous les nutsiens.
Pour moi, nuit diffficile, car nuit lunaire  Grin.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 ... 31 [32] 33 ... 63   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.