NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-10-2024, 12:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 63   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2007  (Lu 50675 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
tanagra_92
Invité
« Répondre #345 le: 13-08-2007, 14:12 »

jalouse  pfff

même pas une seconde  nan
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #346 le: 13-08-2007, 14:35 »

hello

réveil noeud dans la gorge et pas envie d'avaler quoi que ce soit
pas bon signe
pas au top du tout
je sais pas comment je vais gérer 2mois de cette situation qui ma foi me pendait au nez
mais une fois dedans ,spa pareil du tout  nan
j'ai le sentiment de gérer une merde et hop y'en a une autre qui arrive
pas de répie  nan
aller je respire un grand coup
j'exspire
ca va le faire y'a pas d'autre solution
bonne journée  Kissà tous
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #347 le: 13-08-2007, 15:32 »

Bonjour tout le monde !


Me voila de retour dans le calme parisien (si si, jvous jure, y a personne, c'est dingue !), après quelques jours au calme de la campagne.
Le temps n'a pas été au rendez-vous, mais on commence à avoir l'habitude, hein  Wink

Menfin voila, je m'en vais rattraper tout mon retard de lecture !

 kiss à tous
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #348 le: 13-08-2007, 17:02 »

Bon ben je ne pars pas dans le sud... Notre client nous trouve trop chers  Grin

Pas un drame dans le sens où ça aurait été la grosse mierda pour assurer les autres chantiers. Je ne me plains pas.
A part ça... Hormi le fait que je suis en rut... Rien de spécial.


Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
BigWedge
Invité
« Répondre #349 le: 13-08-2007, 17:23 »

Hormi le fait que je suis en rut... Rien de spécial.




je vois pas ce qu'il y a de special... Grin...on devrait essayer de te présenter LPF  Wink
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #350 le: 13-08-2007, 17:34 »

je vois pas ce qu'il y a de special... Grin...on devrait essayer de te présenter LPF  Wink

On se connait  xtfra6
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
BigWedge
Invité
« Répondre #351 le: 13-08-2007, 17:36 »

On se connait  xtfra6

qui se ressemble... Roll Eyes
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #352 le: 14-08-2007, 07:50 »

Où sont passés les bh ouvert à 00h01 ? Toutes les habitudes ne sont pas bonnes, c'est vrai. Mais celle la vous pouviez la garder.  yyyy33 yyyy33

Bonjour mes Nuts

Grand malheur dans la maison de Nana ce matin : y'a plus de café ! Enfin si y'en a, mais y'a plus celui en dosette super pratique que j'arrive à faire même en etant au radar. Du coup j'ai dû ressortir l'autre cafetière et bingo, j'en ai renversé partout. Ca me met en forme dés le matin ça.

Bon je vous lève en douceur avec ma préféré de la dame : http://youtube.com/watch?v=VnolNQUxzdo

Bonne journée. Bisouilles. Nana

ps : j-2 avant le depart.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #353 le: 14-08-2007, 08:30 »

Ils sont tous en vacances ou quoi ?
y'en a qui bosse quand meme?

bon bah aujourd'hui ca commence par etre un jour sans, on verra comment il se termine, en attendant demain c'est repos donc grasse mat!

et miracle au bouot d'une heure de tél avec mon portable(bonjour la facture) j'ai enfin le net et le tél fixe chez moi miracle!

alllez aujourd'hui je vais me concentrer a fond sur le boulot!
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #354 le: 14-08-2007, 08:51 »

Salut mes Noisettes,

ouhaich' je confirme: je suis toujours en vacances. Du coup, j'en profite pour me faire croire que je suis toujours en vacances.
J'esplik pask la, je sens que j'en ai deja perdu un ou 2. Et, les gars, spa parce qu'on est au mois d'aout qu'il faut se laisser aller  schlackie, nan mais, tout fout l'camp.

Donc, je disais-je. Quand j'etais en vacances dans mon super camping 4 etoiles que meme ils appellent ca un hotel de plein air (sauf qu'on a pas de femme de menage dans les mobilhomes et ca, ca ne le fait pas, je me plaindrais a la direction!) il y avait une super piscine (de plein air egalement) avec 3 enormes tobogans qui plongeaient dedans.
Bon, alors, Moi, j'ai une super excuse: j'ai une fille qui ne peut pas en faire seule  nan (enfin, si, mais elle veut pas), donc j'ai ete OBLIGEE d'en faire avec elle. Trop dur  Cool

Comme ca m'a pas plu du tout yyyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! il a fallu que je remette ca avec Nanouchka hier dans le centre aquatique ou je vais tous les samedis (ben oui quoi, j'ai une fille). Sauf que Nanouch' elle a pas de fille  nan. Rho, la honte  Cool

Allez bonne journee les Noisettes, Moi, fuck GI...
ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
 Kiss

Moi, meme pas peur  Grin
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #355 le: 14-08-2007, 09:09 »

centre aquatique.... Grin faut que je post mes vacances je pense...

sinon humeur studieuse....ben oui quoi, le retour de vacance, ca le fait pas...on croit qu'apres 3 semaines on sera reposé et qu'on aura rechargé les accus...

ben, en 1 journée de taf hier, ils ont reussi à me ruiner la moitié de mon capital energetique... zen

d'ou la remarque suivante : ne serait il pas plus judicieux de ne travailler qu'une semaine sur deux ?

une semaine de taf, une semaine de loisir et repos, une semaine de taf, une semaine à l'etranger etc etc

bien sur tout cela est etroitement lié à un gain conditionnel à un jeu quelconque de la FDJeux... Cry

Sinon barometre sexuel en hausse... Tongue...c'est ca à force de voir des petits culs et des gros seins toute la journée en vacances...grumbllllllllllllschploufffffff

Journalisée
rv
Invité
« Répondre #356 le: 14-08-2007, 09:28 »

Bon un peu la tête dans le pâté moi, couché tôt ce matin (révisions obligent) réveil tôt par un jet de monstro plante...

Faut que je me réveille j'ai des clients ce matin à 9h45, normalement ça devait être carnaval mais plus de chemises qui allait avec le costard (trop dddddurrrrr, oui j'ai d'autres costard mais non c'est celui là que je voulais) du coup c'est tenue simple.

Bon en plus j'ai rdv ce matin  vers 11h Tongue Tongue Tongue Tongue.

Allez j'ai juste le temps d'avaler 4 cafés et puis feu...


GO Nuts GO !!
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #357 le: 14-08-2007, 09:39 »

vive les vacances ,
plus de permis
c'est la tempete
les chiens de ma mère que je garde me réveillent à 7h du mat
c'est la teuf  Grin

sinon ca va pas trop mal compte tenu de la situation
les potes s'organisent ,ca fait du bien de se sentir soutenue  ouioui
ils vont peut etre pas tenir 6 mois mais je croise les doigts ,les orteils ect pour que ce ne soit que pour 2
un petit allumage de bougie serait le bienvenue  Wink
bonne journée les nuts
plein de   Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #358 le: 14-08-2007, 09:41 »

Faudrait quand meme que j'abandonne la formule BBR, mais j'ai pas d'idée de remplacement...

Bien le bonjou Ratousse (donc)

Ca fait des heures que vous autoroutez, la jauge est presque vide, votre vessie vraiment pleine, c'est l'heure de la pause station service d'autoroute sur la route des vacances, spa pareil que les autres fois: y'a plein de vacanciers encore en tong, tout est bondé à commencer par la file pour faire le plein.

Vous arrivez par un S merdique bourré de traces de pneus et d'enjoliveurs explosés d'automobiliste qui savent pas viser les trottoirs  de ce coupe-vitesse, pourtant balisé de poteaux qui eux meme ont mal résisté à la Béhème d'Helmut et au Cinoque de Mauricette: ils portent les traces de plein de peintures automobilistiques: ca m'epate toujours ça...

...Puis vous arrivez derriere Spontz en train de faire le plein de son Audi break.
Sponz hesite entre le Super Premium Goziol qui fait déborder le réservoir de la bagnole apres 100 km, par ce qu'avec le goziol super premium, ta voiture produit du carburant tellement elle en bouffe pas: c'est ecrit sur l'etiquette de la pompe  ouioui
Sauf que le Goziol SP est a 70,13 € et que l'ote goziole lui, est à 23,78 € seulement, et puis de toute façon notre héro vient de choucroute-land et il parle pas un traitre mot de Français alors il choisi apres mure reflexion le moins cher des 2 (c'est con un touriste)
Tout cela prend un certain temps  tfr84
.../...
C'est enfin votre tour  xtfr2e (20 minutes plus tard)
Vous sortez de la bagnole en marchant comme un playmobil, juste le temps de vous degourdir les papattes par ce que ca fait trois heures que vous etiez assis quand meme, il qu'il faut le temps de remettre la mecanique en route.
A ce sujet, le truc du machin est quand meme d'avoir l'air digne en sortant de la charette, stadire de marcher d'une démarche fluide en affichant un air parfaitement détendu, mais en faisant quand meme gaffe à l'énorme tache de goziol qui macule le sol et aurait vite fait de vous transformer en Candeloro (débutant) au moment au vous faites un 90 degré à l'angle de l'arriere de la voiture, direction la pompe.
SP98 ultra premium à l'extrait concentré de chevaux sauvages? Sp95 de pauvre?
SP95, d'façon j'ai jamais vu aucune difference  Sad ...
Là vous prenez le pistolet en main et vous l'introduisez dans l'opercule du reservoir en chantonnant Wooooawww Lov to love you babayyyyy et...
...ben rien  Angry : Spontz est encore en train de faire la queue devant la guérite du pompiste d'autoroute, et puis y'a 5 autres clampins qui attendent aussi devant lui: faut attendre  GRRR  Cry

Enfinbon... la suite demain.

Ah oui! j'oubliais: reveil difficile? ----> http://fr.youtube.com/watch?v=SQLVJ4jMQ3w




Go Nuts!
« Dernière édition: 14-08-2007, 09:44 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #359 le: 14-08-2007, 09:48 »

Bonjour les gens,

Pour finir je suis extrêmement soulagée de me rendre compte que je ne suis pas encore trop vieille pour ces conneries.
Ben oui, suite à mon week end, j'ai pas assuré une cahuète hier, mais vraiment. J'ai du envoyer 3 mails au pire histoire de me maintenir éveillée (nb : vérifier ce que j'ai écrit et envoyé hier).
Ce matin après une nuit de sommeil ordinaire, je me dandinais en voiture en chantant (comprendre volume extra fort pour ne pas m'auto entendre). J'adore la tronche des gens pas réveillés aux feus rouges qui se demandent qui est cette cinglée qui dodeline de la tête et parfois move son body, tandis que les rétros vibrent (c't'une idée ça  Tongue) et que Mika couine "love, love me".
Bref, la pêche j'ai !

Bonne journaille
« Dernière édition: 15-08-2007, 01:05 par Dr. Ruth » Journalisée
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 63   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 21 requêtes.