NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-10-2024, 14:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 22 [23] 24 ... 63   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2007  (Lu 50711 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #330 le: 12-08-2007, 23:30 »

hello
contente que tu sois rentrée charihot  kiss

sinon dans la suite des galères,j'ai perdu mon permi ce matin pour minimum 2 mois  hottly
pour alcool évidemment, 0.58 au lieu de 0.25 ,une coupe de champagne de trop quoi  Cry
j'essaie de relativiser ,de me dire qu'au mieux j'en ai pour 2 mois au pire 6 enfin j'espère
2h au poste de police et bien j'étais pas fière
et moi qui voulait reprendre le sport et bien marche à pied et vélo en perspective pour un paquet de temps
je me dis que comme j'ai 10j devant moi sans travailler c'est deja ca de gagner et que au mieux faudra
se débrouiller 6 semaines pour jongler entre les domiciles ,mais les potes et la famille s'organisent
j'ai deja 3 chauffeurs pour 3 jeudi apres midi
pour les 3 autres on improvisera et une cops s'occupe de voir si son vieux scooter est réparable
sinon à moi les cuisses de janie longuot( Huh)

dans la série ,j'enchaine ,ma soeur vient enfin d'annoncer à mes parents qu'elle se marie dans 15j
et la future mme s'est barrée le lendemain en vacance
donc encore à moi de gérer la crise d'apoplexie de mon père
ma mère est ultra zen,bizarre  Huh

bref les vacances commencent pas top du tout et ca risque de durer un moment   zen
j'applique la technique de la positive attitude mais j'en mène pas large nan
bref vous avez pas fini de m'entende geindre ,j'en ai peur  aange
bonne fin de we à tous
et plein de  Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Dragonne
Invité
« Répondre #331 le: 13-08-2007, 08:10 »

Salut mes Noisettes,

hier au soir, j'ai decouvert un truc pas croyable: le rythme des vacances, ca marche que quand on est en vacances.
Je m'explique: pendant les vacances, je me faisais des nuits completes et des siestes de 2h (avec quelques barbecues au milieu) et des nuits completes et des siestes de 2h.
Bon, ben pas de probleme: je faisais bien des nuits completes  ouioui
Hier, j'ai cru que je pouvais faire pareil, allez, zou, je me dis, sieste de 2h.
Ah ben ca marche pas  nan.
Enfin, si, la sieste, ca marche  ouioui mais pour la nuit complete derriere  nan
J'en arrive a une conclusion evidente: 2 momes, ca epuise  Cool

Allez, bonne journee mes Noisettes.
 Kiss

Moi, mezigue (speciale dedicace)  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #332 le: 13-08-2007, 08:29 »

Bien le bonjou Ratousse,

clic! http://fr.youtube.com/watch?v=tmmYQIUqdsI


Que se passe t il dans la tete d'un homme qui autoroute pendant 1000 km?

Pas grand chose en fait... Depuis des années je looke le tachymètre comme un malade, obnubilé par l'idée de pas perdre les points qui me restent, lesquels fondent mois apres mois  Sad

-Un pet de lapin sur l'accélérateur en sortie de ville, un prout de fourmi pas assez prononcé sur le frein en entrée de ville et un telephone portébeul trop brillant au soleil quand je croise la maison poulaga ont faits de moi un délinquant veugra de la route; du coup je flippe du point, c'est pas top

Alors je tachymètre comme un malade en matant la route de temps en temps, mais moins que mon compteur par ce que c'est pas dangereux: c'est la prévention routiere qui l'a dit.

Ca me laisse aussi l'occase de regarder les tendances voiturieres du moment, et de noter quelque constantes:

-Le Porsche Cayenne perd doucement sa place de leader des 4x4 inutiles au profit de l'Audi Q7, autre 4X4 parfaitement inutile, puisque ni l'un ni l'autre ne verront jamais la boue, ce sont des voitures qui servent à escalader les trottoirs mais doucement vu le prix des pneus.

-Le break Ramses II

 Huh
Sisi! Vous connaissez  ouioui
Les gens achètent un break pour avoir plein de place, puis finalement se disent que l'égypte c'est quand meme le top alors ils achetent un sarcophage qu'ils rajoutent sur le toit.
Pendant des années j'ai pensé que c'etait un cerceuil de belle mere ou un truc pour mettre des skis dedans mais en fait pas du tout: c'est un truc qui permet de rajouter du bordel supplementaire pasque le break lui est déjà plein de merdiers inutiles pour l'été, vu qu'en été on porte peu de fringues, mais ça rassure Madame de transporter des trucs en plus puisque par exemple c'est sur: cet été elle va enfin faire des pains avec la machine à pain qu'elle a reçu en cadeau pour la fete des meres, vu qu'elle a pété la tete a tout le monde pendant des mois par ce qu'elle en voulait une, tout comme l'année précédente elle a voulu un vélo d'appart dont elle s'est servi 5 fois (exactement comme le mini stepper decathlon bleu de l'année précédente etc)
Bref c'est le break Ramses II et y'en a plein l'autoroute.

-Il y a aussi une autre race de break qui se nomme le break contrebandier, mais il ne se rencontre en général qu'avant le nord de Lyon: il vient d'italie, chargé jusque 1M50 au dessus du toit de fringues de contrefaçon, et en méga surcharge.
Ca, vous ne pouvez le connaitre que si vous fréquentez l'A8...

Demain je vous parlerai de la pause station service autoroutiere, laquelle connait aussi quelque particularités.  Cool




Go Nuts!
« Dernière édition: 13-08-2007, 08:31 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #333 le: 13-08-2007, 08:57 »

Pas grand chose en fait... Depuis des années je looke le tachymètre comme un malade, obnubilé par l'idée de pas perdre les points qui me restent, lesquels fondent mois apres mois  Sad

-Un pet de lapin sur l'accélérateur en sortie de ville, un prout de fourmi pas assez prononcé sur le frein en entrée de ville et un telephone portébeul trop brillant au soleil quand je croise la maison poulaga ont faits de moi un délinquant veugra de la route; du coup je flippe du point, c'est pas top

Alors je tachymètre comme un malade en matant la route de temps en temps, mais moins que mon compteur par ce que c'est pas dangereux: c'est la prévention routiere qui l'a dit.
Ah la la ! M'en parle pas ! Ca me gonfle rien qu'à te lire !
En l'espace d'un mois, j'ai perdu 1 point pour excès de vitesse et paradoxalement 2 points pour portable. Eh oui ! Téléphoner au volant est donc 2 fois plus dangereux que d'aller trop vite !
Le code de la route, c'est bien gentil, mais franchement la prévention routière c'est de l'hypocrisie en barre :
Sur la route des vacances par exemple, est-ce qu'on verbalise le parent déconcentré parce que les morveux se disputent derrière ?
Ou encore, est-ce qu'on verbalise l'automobiliste qui se fait tailler une pipe par sa passagère ?
Ben non, parce que faut dire les choses comme elles sont : téléphoner au volant est extrêment beaucoup très dangereux parce que ça déconcentre le conducteur. Mais le reste, ben ça le déconcentre pas, c'est évident puisque le code de la route ne le condamne pas.
D'ailleurs je compte bien ne pas payer tout de suite pour être convoqué par le tribunal de police et lui dire au juge ce que je pense de ce code de la route et de la prévention routière.

L'excès de vitesse, par contre, je ne l'ai pas contesté, parce que j'étais en infraction évidente : 130 sur une route à 110. Mais comme je le dis au flic en repartant : de toute façon, rouler à 130 sur cette route n'est pas plus accidentogène que de rouler à 110. Il ne dit rien sur ce point, mais répond seulement : je ne dis pas que vous provoquerez un accident, mais s'il y en a un devant vous, vous augmentez votre distance de freinage.
OK, il a raison, mais il me semblait que les amendes c'était parce qu'on était soi-même dangereux pour les autres.
Mais non, suis-je vraiment bête. Si on peut avoir une amende pour ne pas porter sa ceinture, alors que je ne vois pas  comment cela peut être dangereux pour les autres. Ah ben si, sans ceinture, on peut se retrouver éjecter du véhicule et donc abîmer le bitume.
Non sérieusement, si l'état se décidait à être vraiment clair et pas hypocrite, ben soit il foutrait des amendes pour tous les comportements dangereux (vous avez tenté de vous suicider, zou une amende voire de l'emprisonnement ; vous vous êtes blessé avec votre tondeuse : paf une autre amende ; ...) et il ne ferait que ça, soit il fait sur la route comme pour le reste, il nous laisse à notre propre responsabilité. Qu'il nous condamne pour des conduites véritablement dangereuses : genre rouler à 130 alors que le trafic est intense en ville, rouler bourré à 130, rouler endormi (sisi, j'en ai vu). Mais arrêtons cette hypocrisie de la prévention routière à tout crin et qu'ils adaptent les pénalités aux statistiques sur les causes d'accident. Je serais curieux de voir où on peut constater que le téléphone au volant est 2 fois plus dangereux que l'excès de vitesse...

PS : je me rends bien compte que ce sujet est polémique et tout le toutim, mais l'automobiliste que je suis est un peu énervé là...
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #334 le: 13-08-2007, 09:04 »

guess who's back ... angel

une pensée rapide pour ceuses et celleses qui m'ont manqué  et je suis déjà parti...

 Kiss
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #335 le: 13-08-2007, 09:08 »

D'ailleurs je compte bien ne pas payer tout de suite pour être convoqué par le tribunal de police et lui dire au juge ce que je pense de ce code de la route et de la prévention routière.

Aprés il s'etonne quand je lui dit qu'il est en train de devenir un grand procédurier dans l'ame  roll
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #336 le: 13-08-2007, 09:19 »

Aprés il s'etonne quand je lui dit qu'il est en train de devenir un grand procédurier dans l'ame  roll

En le lisant j'ai pensé à toi, j'étais sûre que tu ne passerais pas à côté  Grin

Bonjour les gens,

Y a pas à dire, vivre dans le sud à la campagne, c'est être en vacances toute l'année.
Suis allée donc dans le sud, direction la plage après un café, et en une heure j'avais l'effet détente d'une semaine. Plage, sable blanc, des culs à l'air (parfois des bites) et pas d'horaire. Que du plaisir.
Après une soirée chargée, un petit délire paranoîaque, mais il faut payer quand on abuse des bonnes choses  Wink
En tout cas, belles rencontres, excellent sexe, bref un bon week end.
Mon âge cependant me fait douter de la possibilité de réitérer ce genre d'exercice trop souvent. Ce matin je suis à la ramasse et ne rêve que de retourner dans mon lit, SEULE, c'est vous dire !

Bonne journaille
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #337 le: 13-08-2007, 09:48 »

En effet, sujet polémique, sur lequel je ne polémiquerai pas.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #338 le: 13-08-2007, 09:49 »

En effet, sujet polémique, sur lequel je ne polémiquerai pas.


Je résiste je résiste... Mais j'ai grave envie de polémiquer !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #339 le: 13-08-2007, 09:52 »

Je résiste je résiste... Mais j'ai grave envie de polémiquer !


Toi aussi?    yyyy2 aange


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #340 le: 13-08-2007, 10:06 »

guess who's back ... angel

une pensée rapide pour ceuses et celleses qui m'ont manqué  et je suis déjà parti...

 Kiss


IL EST LA ..... Yes yes yes ....

Pour feter ca ... Un petit son de ma jeunesse qui aujourd'hui encore me donne des frissons ... Ah cette basse funk ...

http://www.youtube.com/watch?v=4mkk3di95Tk

"Flashing lights ... Moving to the beat..."   happy

Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #341 le: 13-08-2007, 12:35 »


http://www.youtube.com/watch?v=4mkk3di95Tk

"Flashing lights ... Moving to the beat..."   happy



t'as trop trainé au Starlight Actually club toi... Grin



Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #342 le: 13-08-2007, 13:52 »

IL EST LA ..... Yes yes yes ....

Snow fait son coming out  roll
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #343 le: 13-08-2007, 13:53 »

Snow fait son coming out  roll

jalouse  pfff
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #344 le: 13-08-2007, 14:00 »

Snow fait son coming out  roll

Oui Madame d'abord ...  pfff
Journalisée
Pages: 1 ... 22 [23] 24 ... 63   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.115 secondes avec 21 requêtes.