NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-10-2024, 04:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 15 [16] 17 ... 63   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2007  (Lu 50872 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
rv
Invité
« Répondre #225 le: 07-08-2007, 09:40 »

Hello Les Nuts,

Ce matin, réveil en fanfare à cause d'une invasion en règle de monstro plante, purée faut que je m'arme moi. Bref pas le temps de trainer, faut que j'emmène la voiture au garage, crétin de garagiste qui m'a pété une serrure la dernière fois, j'vous jure.
Je sens qu'aujourd'hui va être une journée "sans", je suis carrément cassé pourtant j'ai rien fait.... enfin presque.

Pas grave, je vais servir de pilier à la machine à café, elle tient pas droit, faut que je me réveille en plus dans 2h j'ai des clients qui viennent me voir, ah oui j'oubliais, aujourd'hui c'est mardi gras, costard cravate obligé, j'adore...


bonne journée les nuts
Journalisée
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #226 le: 07-08-2007, 10:38 »

Hello les Nuts !!!!

First time pour moi !!!
J'ouvre le BH du jour !!!  happy

Depuis que je sais qu'on veut de moi pour rentrer dans un groupe de musique pop rock ben je suis toute excitée !!!
Je sais pas si je vais pouvoir dormir !!!  Undecided
Ben ouais c'est pas tous les jours qu'on vient me dire : stp tu peux venir chanter dans le groupe ??!!
Je sens que ça va être génial !!!!

Voilà j'espère que votre journée tout à l'heure commencera bien et que même s'il pleut ben vous aurez quand même le moral !!!

gros bisous à tous !!!  Kiss

Missmalefoy a new star is born - enfin peut être...
steplait, tu veux bien devenir l'idole du forum ?
Comment, spa pareil ? Ben quand même ! 132 fans, c'est déjà pas mal pour un début, non ?
T'aurais moyen de nous faire écouter un truc à toi ?
« Dernière édition: 07-08-2007, 10:42 par Nana » Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #227 le: 07-08-2007, 10:38 »

Après avoir honoré un rendez-vous matinal,
Après avoir failli me faire bugner sur mon scooter,
Je suis enfin arrivé à mon bureau théatral,
Et me suis remis au labeur.

La nuit fut longue et bonne,
L'humeur est plutôt neutre,
Mais au travail je m'adonne,
Alors l'éventuel baisse de moral se feutre.

Pas d'escargots ni de coquilles,
Juste des oiseaux qui gazouillent,
Et, le vois poindre la quille,
Tant mieux, j'en ai plein les couilles ....

PS : Désolé pour la fin ...

 kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #228 le: 07-08-2007, 12:19 »

Passage rapide juste pour dire à quelqu'un que j 'en ai marre , que je me sens seule et désemparée , je relativiserai demain , là pas envie

god att les nuts
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #229 le: 07-08-2007, 13:40 »

bonjour à tous ,
bon j-3 avant mes vacances
je sais ca énnerve ceux qui ont deja eu les leurs  xtfra6
marrant le temps
le ciel est bleu mais il pleut
bizarre bizarre  yyyy15
bref de bonne humeur,prete à terminer la semaine en fanfare
bonne journée à tous
 Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #230 le: 07-08-2007, 13:40 »

Passage rapide juste pour dire à quelqu'un que j 'en ai marre , que je me sens seule et désemparée , je relativiserai demain , là pas envie

god att les nuts

Viens par là ma Kaïounette... que je te fasse un gros câlin... kiss

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #231 le: 07-08-2007, 14:12 »

Passage rapide juste pour dire à quelqu'un que j 'en ai marre , que je me sens seule et désemparée , je relativiserai demain , là pas envie

god att les nuts
god att à toi !
 kiss
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #232 le: 07-08-2007, 14:49 »

Passage rapide juste pour dire à quelqu'un que j 'en ai marre , que je me sens seule et désemparée , je relativiserai demain , là pas envie

god att les nuts

 kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #233 le: 07-08-2007, 15:45 »

'jour les gens!

Bon, aujourd'hui point d'hécatombe gastéropodesque. Mais avec le temps qu'on a, faudra que je fasse gaffe à pas écraser une grenouille, voire me prendre un saumon sur le pare-brise en rentrant ce soir...  Undecided

Un peu crevé moi. Nerveusement surtout, ce boulot commence à me peser. Enfin non, pas le boulot, la boîte surtout. Mais les nouvelles neuves sont plutôt bonnes concernant notre future boîte.  blackdevil

Allez va, encore quelques jours et je m'offre 3 semaines de congés. Ahhhhh ça va faire du bien.  Smiley

LPF, qui compte les jours.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #234 le: 07-08-2007, 16:08 »

'jour les gens!

Bon, aujourd'hui point d'hécatombe gastéropodesque. 
Zut ! Mais d'quoi qu'on va pouvoir causer alors ? GRRR
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #235 le: 07-08-2007, 16:33 »

Passage rapide juste pour dire à quelqu'un que j 'en ai marre , que je me sens seule et désemparée , je relativiserai demain , là pas envie

god att les nuts

Si la, il a pas compris le garçon .....
 Kiss




Je vous avais promis une autre musique et puis .... ben j'ai fait autre chose, donc voici : http://youtube.com/watch?v=K-Uz-dPANDY
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #236 le: 07-08-2007, 19:41 »

Si la, il a pas compris le garçon .....
 Kiss





c 'était un "quelqu'un " de généralité ! juste ecrire sur le forum mon état et ressenti du moment ! Merci pour les bisous en tout cas !

En fait je me sens dans une insécurité totale , là est le problème , peur de ne pas trouver de travail et de m 'enfoncer dans une galère sans nom , sachant que j 'entraînerai choupette dans la tourmente également !

Et puis je dois partir en vacances , ce qui me contrarie fortement , cette location était prévue huit jours pour nous trois et je me retrouve seule avec choupette en me demandant comment je vais la nourrir , bref ! j 'ai des vacances sans les moyens , et dans  l 'indifference royale du reste de la famille qui se rend aussi au mariage (raison de ces vacances ) , chacun ayant loué son petit truc sans me proposer de partager la location  tfr84, pas sympa !

Et enfin c 'est huit jours sans pouvoir agir pour trouver du boulot et m 'inscrire dans les boîtes interim !

Je savais que j 'aurai un méchant retour de baton , des plaies à panser , des craintes à gerer , une fatigue nerveuse à calmer et des regrets a ne pas laisser monter , je sais aussi que je vais trouver une solution mais je ne serais rassurée que quand ce sera effectif !

alors j'en ai marre et j 'ai un sale sentiment que je n'arriverai jamais a me sortir de la mouise , ras le bol quoi ! Le dire fait du bien . Ca précipite , en tout cas j 'espere !, la fin de ce mauvais passage dont l 'issu ne dépend de personne d 'autre que moi .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #237 le: 07-08-2007, 19:48 »

courage ma kai.  tu y arriveras !!! En attendant, je t'envoie un colis plein de  Kiss rien que pour toi


 xtfrdc1
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #238 le: 07-08-2007, 21:06 »

ah oui j'oubliais un truc ! mon père qui va casquer 1000 euros en cadeau de mariage de mon cousin ! ca va me rester dans la gorge un moment çà !

sachant qu 'il ne l 'a jamais aimé !
sachant qu 'il fait çà par convention car il est parrain et ne s 'est jamais occupé de lui , et rentre en mode culpabilisation
sachant que je suis en galère et qu 'il ne me lâche pas un euro

Kaï : en mode jalouse et décue  tfr84

si on se pacse, tu crois qu'il ouvrirait son portefeuille ?  Wink
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #239 le: 07-08-2007, 21:15 »

ché pas je lui ai proposé de me marrier mais j ai pas pensé au pacs homo ? je lui demande ca demain et je te dis quoi ! spa moi qui fait la cuisine   nan
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: 1 ... 15 [16] 17 ... 63   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 21 requêtes.