NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-10-2024, 14:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 63   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2007  (Lu 50992 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #150 le: 05-08-2007, 22:21 »

Yoba les nuts !

cette journée est ce que j 'appelle une semi reussite ! faut être tarée pour décider d 'aller à la mer un dimanche de surcroît un chaud dimanche ! entre les bouchons  schlackie, la mer qui monte et vous laisse assis en rang d 'oignons a attendre que ca baisse  Grin (penser a ne plus aller là bas ! ) , mes jambes qui ne rosissent même pas ! et bien je n 'en puis plus !

Pour clore cette journée , choupette me fait une colere comme il y avait longtemps , me souvenais plus de quoi elle était capable la gaillarde ! remarquez je la comprends , le sujet est "je veux pas dormir dans ma chambre " ah ! si je pouvais vous mettre un micro ! .Ce que je comprends dans toussa c 'est "je veux pas etre toute seule ", c 'est vrai qu on perd vite l 'habitude d 'être seule ,surtout enfant ! et il est vrai  que nous reprenons toutes les deux notre vie solitaire et calme , trop calme , aprés la tourmente des fêtes et week end en nombre . J e ressens la même chose qu elle , sauf que moi je fais pas de colere  angie  schlackie

God att mes nuts et partez en vacances pour moi sviouplait
« Dernière édition: 05-08-2007, 22:23 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #151 le: 06-08-2007, 08:21 »

Bonjour mes Nuts,

Chaud ! oui oui il fait super chaud ! Faut dire qu'hier j'ai pris un super joli coup de soleil malgré mes trois couches de crème. Malgrés le fait d'avoir passé presque toute ma journée caché sous ma serviette de plage  Undecided. Malgrés mes uv préparateurs etc .....

J'ai pas le temps de vous en raconter plus, mais je reviendrais, car mine de rien hier j'ai decouvert que autant les gens du Nord etaient des gens sympa dans la rue, à la ville tout ça tout ça, autant à la plage .....  xxxxproxy

Attal'. Bisouilles. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #152 le: 06-08-2007, 09:26 »

Bonjour, c'est ma dernière semaine,
Avant de partir me détendre,
Je commence à avoir des acoufens,
Alors, du recul, je dois prendre.

J'espère que la pluie de ce jour ne gâche pas,
Vos vacances j'espère ensoleillées,
Sinon, vous allez être las,
Et au labeur vous préferrerez retourner.

J'espère que vos libidos vont bien,
En ces journées torrides,
Parce que pour créer des liens,
J'arrête, j'en ai mal au bide ....

 salut
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #153 le: 06-08-2007, 10:02 »

Bonjour les gens,

Ca y est, nous sommes de nouveau en été : il pleut  Grin
J'ai une pensée émue pour les vacanciers qui sont rentrés sous un ciel splendide et 30 degrés à l'ombre, et qui doivzent être d'une humeur de chien ce matin  Grin
Mais nan je ne me moque pas  roll

Dr Ruth, qui prendra ses vacances à la fin août seulement  Roll Eyes
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #154 le: 06-08-2007, 10:09 »

Hello les Nuts !!!

Humeur du jour : un ti peu dépitée... pffff marre de ce temps pourri !!! pinaise quand on voit le WE qui vient de passer !!!  Undecided

Aujourd'hui au boulot je sens que la journée va être super longue... déjà 1h00 que je suis là et pas même un coup de fil...  l'horreur !!!
 yyyyy9

Je sens que je vais avoir une pause dej vachement longue moi...  Grin

Bon courage et bonne journée à tous !!!

 xtfrdc1

Missmalefoy qui voudrait retourner dans sa maison
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #155 le: 06-08-2007, 10:21 »

Idem : Pas un coup de fil ce matin à part France T .....

Et ... Une pause déjeuner hyper longue que je ne sais pas comment je vais occuper ...

Quelle vie !
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #156 le: 06-08-2007, 10:37 »

Je vais sans doute casser l'ambiance, mais honnêtement, là je revis !
Je suis une pauvre petite chose fragile moi, et 30° voire plus, c'est au dessus de mes forces, j'en suis malade.
Donc ce matin,  happy
Bon, ok, je vous l'accorde, sans la pluie ce serait encore mieux ...

Sinon, premier jour de vacances, bonheur de ne pas se lever à des heures innomables !

Hop, direction le petit déjeuner !
 Kiss
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #157 le: 06-08-2007, 11:01 »

Bonjour tout le monde!

Retour au taf pour ma part. Je suis soulagée puisqu'il n'y a eu aucune cata pendant mon absence. Je suis assez fière car j'avais finalement vraiment bien préparé mon absence. Du coup, ça me met de bonne humeur même s'il pleut comme vache qui pisse: une bonne raison pour ne pas être trop nostalgique des vacances et une bonne raison pour filer au lit directement  Roll Eyes en rentrant ce soir.

Bonne journée.  Kiss

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #158 le: 06-08-2007, 11:22 »

Bon alors puisque le sujet du jour semble être la météo, je vais vous la présenter à ma manière :
La météo iséroise du jour par Fred

Bonjour !
Aujourd'hui le magnifique ciel bleu de ce week-end va peu à peu céder la place aux brumes, les nuages vont venir de l'ouest et les orages éclateront en début de soirée pour le nord-ouest isérois et en milieu de nuit pour Grenoble et son agglomération.

Plus localement, l'arrivée des nuages et l'orage a pris une journée d'avance...

Et maintenant, les prévisions de la semaine. Pluie, orages locaux et éclaircies brèves seront notre lot quotidien jusqu'à au moins vendredi. L'incertitude est trop forte pour le WE.
Localement, idem.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #159 le: 06-08-2007, 14:52 »

'jour tout le monde!

Je dois faire preuve d'un excès de sensiblerie par moments...

Si si.

Tenez, j'aime bien les escargots. Dans mon assiette. Ahhhh souvenir d'une timballe d'escargots aux morilles, cuisinés au chablis... dégustée sur les bords de la Loire... Miam.

Bon bref, j'aime bien les escargots, je les mange. Mais vendredi soir, en allant fumer dehors une cigarette (on fume pas eud'dans chez mes beaux-parents, chez mes parents non plus, d'ailleurs), je fais quelques pas sur l'allée et... SCHROUICH! Brrr... rien que ce bruit... 'fin bon, vla que j'estourbis par inadvertance un escargot.

Ceci dit, l'est con lui, pouvait pas regarder avant de traverser? M'enfin voila quoi. Et ben ça m'a fait de la peine, sincèrement, d'avoir par mégarde écrasé c'te pauvre gastéropode.  Undecided Surtout qu'il a dû souffrir. Et j'avais pas de quoi l'achever d'une balle dans la nuque. Surtout que ça a pas de nuque, un escargot.

LPF, l'ami des bêtes.  Grin
« Dernière édition: 06-08-2007, 18:43 par Nana » Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #160 le: 06-08-2007, 14:56 »

'jour tout le monde!

Je dois faire preuve d'un excès de sensiblerie par moments...

Si si.

Tenez, j'aime bien les escargots. Dans mon assiette. Ahhhh souvenir d'une timballe d'escargots aux morilles, cuisinés au chablis... dégustée sur les bords de la Loire... Miam.

Bon bref, j'aime bien les escargots, je les mange. Mais vendredi soir, en allant fumer dehors une cigarette (on fume pas eud'dans chez mes beaux-parents, chez mes parents non plus, d'ailleurs), je fais quelques pas sur l'allée et... SCHROUICH! Brrr... rien que ce bruit... 'fin bon, vla que j'estourbis par inadvertance un escargot.

Ceci dit, l'est con lui, pouvait pas regarder avant de traverser? M'enfin voila quoi. Et ben ça m'a fait de la peine, sincèrement, d'avoir par mégarde écrasé c'te pauvre gastéropode.  Undecided Surtout qu'il a dû souffrir. Et j'avais pas de quoi l'achever d'une balle dans la nuque. Surtout que ça a pas de nuque, un escargot.

LPF, l'ami des bêtes.  Grin

Bon bref, j'aime bien les escargots, je les mange.

Pareil pour sa femme  roll

« Dernière édition: 06-08-2007, 18:57 par Nana Co » Journalisée
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #161 le: 06-08-2007, 15:01 »

Et j'avais pas de quoi l'achever d'une balle dans la nuque. Surtout que ça a pas de nuque, un escargot.

LPF, l'ami des bêtes.  Grin

Une balle entre les deux yeux et c'est tout aussi efficace !

Fred, l'ami des amis des bêtes
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #162 le: 06-08-2007, 15:11 »

Une balle entre les deux yeux et c'est tout aussi efficace !

Fred, l'ami des amis des bêtes

Mais ça a quatre zyeux nan, ces bestioles?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #163 le: 06-08-2007, 15:18 »

Mais ça a quatre zyeux nan, ces bestioles?
Alors deux balles !
Ou bien une balle au centre !

Et pis merde, tu t'démerdes, tu vas quand même pas te laisser emmerder par une de ces bestioles qui trouvent même pas à être comme tout le monde !  hottly hottly
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #164 le: 06-08-2007, 15:33 »

Alors deux balles !
Ou bien une balle au centre !

Et pis merde, tu t'démerdes, tu vas quand même pas te laisser emmerder par une de ces bestioles qui trouvent même pas à être comme tout le monde !  hottly hottly

 GRRR on touche po aux escargots !!!!! namé !!!
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 63   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 21 requêtes.