NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-10-2024, 04:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 63   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2007  (Lu 51160 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #45 le: 01-08-2007, 21:45 »

J'aime bien avoir des nouvelles de la petite caille  Kiss
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #46 le: 02-08-2007, 00:01 »

bon je trouve pas, mais bon perso ca m'aurait pas vraiment touchée parce que je sais que c'est pas possible et que c'est juste un test de gosse pour voir la reaction, donc Moi no probleme  blackdevil
Je lui ai dit "c'est ton droit mais ca me fait mal et moi je t'aime quand meme".
Elle m'a aussi dit qu'elle ne voulait plus habiter que chez papa  Undecided
Enfin tout est rentre dans l'ordre, c'est deja ca...  zen
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #47 le: 02-08-2007, 00:28 »

je vous assure les jeunes de nos jours , ce n'est plus ce que c'était !!!

Mais j'ai décidé de sortir mon schlackie et de montrer de quel bois je me chauffe, non mais.

Mon fillot, ce jeune insolent, fanfarronnait sur un verre de chartreuse et  ses bienfaits et à oser  me narguer en me disant qu'il pourrait très bien disserter sur le sujet.

Je l'ai pris au mot et mis à l'amende de nous pondre un bh sur " la volupté de la chartreuse"

j'attends de pieds ferme ce bh  schlackie schlackie
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #48 le: 02-08-2007, 01:08 »

je rentre tout juste de mon diner avec LUI
et bien, j'en sais pas plus sur l'évolution possible de nos relations mais beaucoup plus sur lui  Grin
en meme temps, sa pèriode "je profite et si je tombe sur la bonne,on verra bien" est en mode ON
seulement moi ,je suis son amie  grrr pas l'éventuelle à tester
y'a du boulot c'est moi qui vous le dit  ouioui et zen
bref je focalise pas ,j'ouvre les yeux sur d'autres et en avant guingamp, comme dirait mes cops  Grin

sinon tres agréable moment ,je vais bien dormir
c'est fou comme un ptit diner avec un homme charmand peut vous redonner le sourire
et meme si il finira jamais dans votre lit Cry

aller bonne journée les nuts
 Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
rv
Invité
« Répondre #49 le: 02-08-2007, 01:26 »

Minuit, les cloches sonnent, et tiens je suis toujours pas transformé en citrouille, bonne nouvelle, c'est l'heure d'un nouveau BH sur la planète Choco Noisettes.

Une journée s'achève, une nouvelle difficile commence, c'est bientôt l'heure des adieux, dans quelques heures il sera temps qu'une page se tourne, je resterai avec le souvenir imperrissable de ce grand père me donnant des Dragibus et des Car en Sac dans le dos de mes parents (Nostalgie time) faussement ennervés.



Une personne (pseudo) sâge de mes amies me faisait justement remarquer à juste titre que j'avais rien pondu, le sujet "la volupté d'une Chartreuse" la boisson favorites des quiands mêmes (accent Dauphinois inside).

Je me lance donc, je crois qu'elle risque de prendre une descente celle là (la bouteille of course).



Telle Venus, la bouteille de Chartreuse se presente devant moi avec ses formes généreuses à faire pâlir un curé de campagne (que le premier qui dit que ça fait avorter une couvée de singes en plein vol commence à courrir...... et vite).

Un doigt qui glisse, doucement, tout doucement sur la bouteille, du haut vers le bas, comme il pourrait glisser sur une peau fraichement soignée, laissant présager des rencontres ....surprenantes. Tiens, un premier obstacle, l'écusson, léger renflement, on dirait un petit grain de beauté bien placé. Mon doigt continue sa descente, les formes s'arrondissent, doucement mais surement comme pourrait être une poitrine de femme. Argh, la matière se dérobe sous mon doigt, sensation de vide sans fin.

J'éxcute une légére rotation pour reprendre contact, ouf elle est toujours là.

La descente continue, mmhhh cette fois les formes s'arrondissent, s'arrondissent encore pour atteindre un paroxysme, serais-je sur un joli posterieur ?

(pouce une gorgée, arrgh ça chauffe, pardon mais c'est trop bon)

Reprise !

Ca glisse toujours, c'est plein de promesses dans le coin, c'est lisse, tiède par endroits, chaud à d'autres. Je redescends encore tiens le relief diminue, soupir de frustration.

Je suis bien décidé à retrouver les formes rassurantes, je remonte, je resserre mes doigts sur le goulot comme sur un cou, délicat, doux, brrrrrr.

Je passe à la vitesse supérieure, mes mains s''emparent de ce corps charnu, mais lisse par endroits, plein de promesses et me verse un verre.

Doucement, très doucement, je fais tourner le divin breuvage dans mon verre, tiens c'est le jumeau de la bouteille celui là. En tournant, le liquide emet un bruit discret mais délicieux, véritable invitation à l'éveil des sens. J'empaume mon verre à pleine main, doucement mais fermement. Ma seconde main vient recouvrir en partie la première comme pour masquer la nudité d'un corps au regard.

J'approche le verre de mes lèvres, le contact m'électrise, je sens le liquide couler doucement mais surement, et envahir ma bouche. Cette dernière se rechauffe à son passage. Délicieuse sensation que de sentir ma langue me piquer au passage du liquide glissant langoureusement vers ma gorge, épousant les reliefs comme l'eau devallant des montagnes glisse dans le lit du torrent.

Une divine brûlure envahit mes entrailles au même rythme que le breuvage m'inonde. La brûlure augmente, augmente encore. Une étincelle, brusquement, la chaleur accumulée dans mes entrailles explose, une boule brûlante remonte rapidement le long de mon oesophage, envahit ma gorge, filant vers ma bouche, brûlant ma langue au passage. Le souffle chaud envahit ma bouche, celle-ci s'ouvre sonnant l'heure de la libération, je ferme les yeux, laissant échapper un râle profond suivit peu après d'un léger soupir.

Puis délicatement le feu s'éteint, la chaleur diminue, en émergeant doucement j'ouvre mes yeux sur mon verre incliné, à moitié plein, comme une invitation à la récidive.






Voilà... Merci au 3 verres de Chartreuse Verte VEP pour leur divin sacrifice.

RV




Edit: Alors Marraine gagné ou pas ?




PS: Bonne journée les Nutsiens !
« Dernière édition: 02-08-2007, 02:20 par rv » Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #50 le: 02-08-2007, 07:32 »

rien à redire fillot, c'est sublime! salut salut  tu as relevé le défi haut la main   kiss
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #51 le: 02-08-2007, 08:18 »

Mouahahahhaaaaa, vous y avez cru à l'été hein ?
Et bien non. C'était une feinte. Juste pour éviter que tout le monde ne se petit-suisside en même temps.
Mais pas de panique, notre chère pluie est de retour !

Et très honnêtement, j'aurais du prévoir le coup et acheter plus de chaussures fermées, pasque finalement, leur usure est bien plus importante que prévu !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #52 le: 02-08-2007, 08:34 »

Je lui ai dit "c'est ton droit mais ca me fait mal et moi je t'aime quand meme".
Elle m'a aussi dit qu'elle ne voulait plus habiter que chez papa  Undecided
Enfin tout est rentre dans l'ordre, c'est deja ca...  zen

T'es en garde alterné avec elle je crois.
parce que je trouve que c'est un peu normal qu'elle est envie de se poser quelque par, enfin ca me parait humain, perso je m'imagine pas avoir deux maisons ca doit être epuisant.
t'as discuter avec elle du pourquoi de sa demande d'habiter que chez papa ? qu'elle t'aime pas spa possible, mais parcontre le dire c'etait peut etre un moyen de dire autre chose. Genre : si j'ai envie de vivre chez papa c'est peut etre que j'aime plus maman donc je lui dis et je peux vivre la bas. Comment un enfant peut arriver non seulement a choisir une maison sans se faire mal ? a part passer par ce genre de stratagéne ?
Pis des fois j'ai plus envie de voir mes filles et vice versa et mais on saimera toujours.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #53 le: 02-08-2007, 08:39 »

Bonjour mes nuts

Et dire qu'on a prevu d'emmener les enfants pique niquer dimanche sur la plage .... on est mal  Undecided

Mais c'est quoi ce temps de m...... ? j'ai meme pas eu le temps de finir le jardin. Rhaa c'est la chiotte quand meme !

http://youtube.com/watch?v=j3LFaQIF-m8, j'adore ce mec ! 

ça c'est un tres tres belle reprise, pour ceux qui aiment le tango :  http://youtube.com/watch?v=5djmu7hrQj8&mode=related&search=

Bonne journée. bisouilles etc ... Nana
« Dernière édition: 02-08-2007, 08:42 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #54 le: 02-08-2007, 08:57 »

Salut mes Noisettes,

je passais rapide et je vois
"la volupté d'une Chartreuse" la boisson favorites des quiands mêmes (accent Dauphinois inside).
Et la, je suis navree mais il faut que je m'insurge. Donc je m'insurge. Ca y est, je suis toute insurgee.
Pourquoi donc me direz vous?
Et bien parce que Moi, perso, je trouve ca degueu. Un bon p'tit genepi, j'dis pas, mais la Chartreuse... beuaaaaark.
Z'avez deja essaye de boire du Vicks?  Cool
Bon, les jeunes vous ne connaissez peut etre pas mais nous, les vieux, quand on etait p'tits on etait soigne a grand coup de Vicks Vaporup. Alors, le Vick, autant ca sent bon, autant ca sent quand meme mechamment le camphre, l'eucalyptus et le menthol, ca donne pas envie d'y fourrer la langue. Parcontre il parait que sur le clito ca le fait.

Bref, je veux bien etre transformer en Parisienne Nordiste faut pas pousser quiand meme Lyonnaise mais la Chartreuse ne passera pas par Moi. Parcontre il m'arrive souvent de passer par la Chartreuse...

Allez, bonne journee mes Noisettes.
 Kiss

Moi, orageuse  Cool
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #55 le: 02-08-2007, 08:58 »

Bon, bon, bon... ben on va voir ce qu'on peut faire.
Perso je ne me sens pas prete a changer de mode de garde mais bon...  zen
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #56 le: 02-08-2007, 09:24 »

Bonjour les gens,

J'ai des courbatures aux jambes et je me découvre un abdominal insoupçonné  Grin
C'est un signe que je devrais faire plus d'exercices, si, si  yyyy33

Bon, j'attends de voir s'il y aura une redite dans qq jours, normalement c'est jouable, et donc bonheur  happy

Bonne journaille
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #57 le: 02-08-2007, 09:37 »

Il a plu cette nuit, et bien sur, j'avais laissé les velux ouverts.

C'est pas un truc pour le sud, ces machins-là. Quand il pleut en été et qu'il faut les laisser fermés, on étouffe littéralement.
Parce qu'ici, la pluie est chaude, m'ssieurs dames. Qu'on se le dise. 

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #58 le: 02-08-2007, 09:48 »

Bon, bon, bon... ben on va voir ce qu'on peut faire.
Perso je ne me sens pas prete a changer de mode de garde mais bon...  zen

ca veut pas dire qu'il faut changer, ca veut dire que peut etre c'est ca ou autre chose qu'elle a voulu dire et, peut-être, mine de rien voir si ca lui pése ou pas de vivre en nomade et voire si c'est que passager.
J'avais vu une emission la dessus où on donnait la parole a des enfants qui avaient vecu comme ca et annalysaient apres, ils disaient, pour certains, qu'ils auraient aimé avoir pu choisir sans blesser personne quand ils avaient envie de se poser mais que ca leur posaient de gros probleme et qu'ils savaient pas trop a qui en parler puisque les deux parents sont parti pris.
« Dernière édition: 02-08-2007, 12:28 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #59 le: 02-08-2007, 10:05 »

qu'ils savaient pas trop qui en parler puisque les deux parents sont parti pris.
D'où l'intérêt pour eux d'avoir des copains et copines à qui ils peuvent en parler. Même si moi je préfèrerais que ma fille en parle avec un adulte, voire un psy.
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 63   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 21 requêtes.