NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 10:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 61 [62] 63   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2007  (Lu 43114 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #915 le: 31-08-2007, 16:28 »

c'est un abces avec une coque ou un simple abces genre furoncle?


Avec coque. Faudra que je retourne à l'hosto quand ça sera moins inflamatoire pour virer la coque, d'après ce que j'ai compris. Pour le moment, mèche jusqu'à lundi pour évacuer...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #916 le: 31-08-2007, 16:37 »

voilà c'est ça, flib surtout soit vigilante,il faut qu'elle vire la coque qd  sera sechée
sinon risques tres forts de reconstitution  de la collection....et pour secher, faut mecher..c'est douloureux un peu car il faut vraiment sécher de l'interieur,du trefond, pas juste la moitié sup  , mais pas mieux,et meme que des fois elle sort seule quasi ,la coque et là banco!!apres c'est une surveillance de cicatrisation commune...
bon courage flib.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #917 le: 31-08-2007, 16:40 »


Avec coque. Faudra que je retourne à l'hosto quand ça sera moins inflamatoire pour virer la coque, d'après ce que j'ai compris. Pour le moment, mèche jusqu'à lundi pour évacuer...



Ben dit donc  Undecided
T'as l'air d'avoir de sacrés soucis avec ta peau non ?

Courage  kiss
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #918 le: 31-08-2007, 16:42 »

Arretez, vous m'excitez  schlackie
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #919 le: 31-08-2007, 16:42 »

voilà c'est ça, flib surtout soit vigilante,il faut qu'elle vire la coque qd  sera sechée
sinon risques tres forts de reconstitution  de la collection....et pour secher, faut mecher..c'est douloureux un peu car il faut vraiment sécher de l'interieur,du trefond, pas juste la moitié sup  , mais pas mieux,et meme que des fois elle sort seule quasi ,la coque et là banco!!apres c'est une surveillance de cicatrisation commune...
bon courage flib.



Merci, Marie, tes explications sont bien plus claires que celles de l'interne débordé et affamé (il sortait de 4 heures de bloc...)  Je verrai lundi ce que ça donne.

 kiss

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #920 le: 31-08-2007, 16:46 »

Ben dit donc  Undecided
T'as l'air d'avoir de sacrés soucis avec ta peau non ?


Non? Tu crois?! Grin
Je crois que je touche du doigt la définition de l'expression "avoir une peau de merde".  Wink

Mébon, c'est plus emmerdant que grave.



Courage  kiss

Merci.  ouioui

Arretez, vous m'excitez  schlackie

C'est pas toi qui voulait du trash?  angie

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #921 le: 31-08-2007, 16:51 »

Arretez, vous m'excitez  schlackie
Presque autant que les scary-bodies ! ^^
Tu veux pas nous envoyer une photo dis !  xtfr2e
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #922 le: 31-08-2007, 16:55 »

Presque autant que les scary-bodies ! ^^
Tu veux pas nous envoyer une photo dis !  xtfr2e

Nan, j'ai mieux:

[Gore très gore ON, éloignez les enfants]












Lundi, je fais un reportage photo sur le retrait de la mèche et je la garde pour la faire monter en pin's pour Hot'!





[Mode très gore OFF]

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #923 le: 31-08-2007, 16:58 »


Merci, Marie, tes explications sont bien plus claires que celles de l'interne débordé et affamé (il sortait de 4 heures de bloc...)  Je verrai lundi ce que ça donne.
 kiss
c'est ptetre juste aussi pasque le geste operatoire, l'interne le maitrise , celui là de geste ,hein en l'occurence, pour d'autres gestes, il est en cours d'acquisition de competences,et  le suivi des pansements, le pourquoi du comment, ben ça incombe plus à l'infirmiere..idem pour les services de consultations ou de soins ambulatoires.
et puis c'est vrai que les services d'urgences sont surchargés souvent ,(bon ok parfois de la bobologie),mais on parre au plus essentiel, au cas où derriere ce soit du vital ,du vrai vital,et alors donc cela se resume,à l'acte de soin ,lui même et au soulagement et tout ce qui traite entretien surveillance suivi, dans un langage adapté à la comprehension de la personne en face , ben parfois c'est un peu mis de coté à tord, et parfois, et jpense que  petite sorciere serait d'accord avec moi,que les secretaires font ce boulot de paroles ,car à force elles ont une connaissance affinées, des soins,et perçoivent certaines detresses non dites mais exprimées sur les visages..
bon j'arrete..sourires..
« Dernière édition: 31-08-2007, 17:04 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #924 le: 31-08-2007, 17:09 »

Je pense que c'est un peu tout ça à la fois.
Je pense aussi que les toubibs, internes, etc. sont vachement surchargés, comme le p'tit gars que j'ai vu tout à l'heure. Quoi de plus normal que d'essayer de faire vite quand on vient de se farcir 4 heures de bloc, qu'il est 15 heures, que la faim et la fatigue se font sérieusement sentir?  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #925 le: 31-08-2007, 17:40 »

Ski a de drole c'est quand on compare le statut des aiguilleurs du ciel (phases travail-repos) avec celui d'un interne en chir  roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #926 le: 31-08-2007, 17:42 »

Ski a de drole c'est quand on compare le statut des aiguilleurs du ciel (phases travail-repos) avec celui d'un interne en chir  roll

Stadire?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #927 le: 31-08-2007, 17:46 »

Alors je voudrais pas dire de connerie mais sauf erreur de ma part:
-Aiguilleur c'est 4h travail/3h repos raison: maxi sécurité avec la vie des passagers
-Interne en chirurgie (et titulaires souvent) gardes de 18 h et plus raison: ben y'a pas de raison en quoi ca gène!?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #928 le: 31-08-2007, 18:15 »

Me voilà parti pour le WE. Injoignable je suis...
Good Nuts !
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #929 le: 31-08-2007, 18:26 »

voilà,Hot,
 jvoulais aussi parler de ça mais jme suis censurée, j'avais l'impression de monopoliser et de faire devier le fil..
mais aux urgences -smur par ex,il n'y a plus d'internes depuis .....,la loi ne le permet plus ,mais par contre il est legal ,que les medecins hospitaliers ou vacataires fassent leurs heures de presence cabinet en ville ou service hospitalier, 10h à peu pres
puis continuent  sur gardes nuit ou jour urgences ,12 h puis repartent sur leur roulement normal et ainsi de suite.(pour convenances financieres perso ou obligation de contrat hospit de fournir 6 à 8 gardes par mois aux urg,en plus des heures dans un service lamda)
et là ,on parle pas de ranger des cartons ,organiser des oranges en pyramides,il faut etre optimum , et reactif et percutable dans ses acquis de suite, car si 60% de bobologie ou un peu plus, 30% sont des urgences vitales et là tu gommes pas pour recommencer, ni tu ramasses au sol ,l'erreur ne pardonne pas...et  des horraires comme ça , c'est legal pas de verifications,,ni d'interdictions..
et le medecin qui s'endort en suturant ,celui qui dort entre les urgences et le lieux d'un accident ,celui qui plonge en ecrivant son compte rendu ou en comptant ses gouttes....
pfffff

Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: 1 ... 61 [62] 63   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.136 secondes avec 20 requêtes.