NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-06-2024, 11:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 59 [60] 61 ... 63   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2007  (Lu 45231 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #885 le: 31-08-2007, 06:45 »

j'ouvre la journée salut les nuts et je vois que j'ai un message de nana qui se trouve à FREJUS , et elle m'invite à

se rencontrer mais elle ne reste pas longtemps dans le coin , je ne sais pas si je pourrai la voir car depuis une semaine ,

 je me traine sur une jambe (une crampe dans le mollet qui ne disparait plus) et il ne faut pas que je bouge de toute

 façon , c'est difficile . 
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #886 le: 31-08-2007, 07:02 »


Hello fillo soigne toi bien  Kiss

Bon ben le lundi fatidique approche a grand pas, j'ai pas envie  Cry je veux rester en vacances toutes ma vie  Cry
Roll Eyes Grin Cool

Si non hier aprem je me suis enuyé grave, j'ai meme resolue un partie des prob toute seule en montrant au formateur des fonctionalités que j'aimais bien qu'il ne me trouvait pas sur ce logiciel là... enfin bref le prochain je le choisi moi même, la c'etait comme un genre de cadeau, j'ai fermé mag et j'ai pris mais le prochain ca va dechirer sa race, genre xpress.

Bonne journée les jeunes  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #887 le: 31-08-2007, 07:23 »

je te remercie pour le mot jeunes , au bureau j'en ai toutes les semaines qui défilent en formation  et

      par experience  plus ils ont des diplomes , plus ils sont pénibles avec leurs questions , j'espère que ma marraine

  vat bien  j'ai déja mis ma chemise , maintenant au tour du pantalon ; les sandales et au boulot
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #888 le: 31-08-2007, 08:15 »

pourquoi j'ai toujours des idées a la con!!! hier j'ai décidé d'acheter un congel, bah vi le mien m'a laché et le seul réparateur pres de chez moi me prenait 65€ juste pour un devis il est fou!!!! du coup vu les prix des neufs j'ai cherché un d'occazs forcement a l'autre vbout de paris 2h pour y aller mais arriver chez moi il a fallu qu eje lme descende suel mon  seul voisin que je connais se couche comme les poules du coup a 22h bah personne pour m'aider! bah c'est lourd un congel j'vous le dis moi!!! j'avais presque envie de le laisser sur le trottoir

bon bah voila sinon le reste faut mieux pas en parler donc on va se mettre a fond dans le boulot pour pas cogiter a autre chose!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #889 le: 31-08-2007, 08:16 »

Bien le bonjou Ratousse,

Hier alors que je passais à la Hot Parentale Résidence, j'eus le temps de looker un petit bout des épreuves d'athletisme à Osaka

C'etait un reportage sur une...lanceuse de marteau  Shocked

Euh...comment dire?

C'est spécial quand meme... Tu es gaulée comme une armoire normande, tu t'appèles Rosemonde et tu as de la moustache: viens faire du sport  ouioui De toute façon y vaut mieux que ton esprit soit occupé par quelquechose pasq tu peux tout de suite oublier les garçons  Lips Sealed Embarrassed
 yyyy2
Non mais sans dec c'est impressionnant: Comment font elle?

-1M60 X 1M60 X 1M60 ben oui, ce sont les dimensions d'un cube: je sais
-Le cheveux court, pas de coiffure
-Pas de maquillage (enfin en meme temps avec la barbe sa facile de se maquiller)
- ...


Donc on met Chita la Dame enfin il elle se positionne dans une gage presque entierement fermée et elle empoigne son marteau. A noter que j'ai des marteaux chez moi, et franchement les athlètes doivent pas etre bricoleurs pasq moi j'aimerai bien en voir un planter un clou avec ça mais passons... de toute façon dans cette famille on lance les outils et puis y'avait pas de clé à molette sous la main donc pourquoi pas un marteau hein...
Bref
Elle choppe la poignée du truc puis ensuite elle se transforme en hélicoptère à une pale, et puis je crois que son bras se détache avec la force centrifuge à moins qu'elle lache la poignée enfin j'en sais rien, mais y'a un truc qui part loin.
Comme j'avais jamais vraiment regardé j'ai pas remarqué si les autres qui attendent pour passer dans la cage sont déjà amputées d'un bras ou pas (enfin d'un autre coté c'est con de s'entrainer des années pour lancer un truc pas plus de deux fois au maximum) Oui je sais pas, va falloir que je me renseigne, ca me tarabuste.
Ah ben non! J'ai pas vu de jet de sang: elles doivent lacher.
Donc oui: elles lachent
Ca part
Loin
Sans dec ça part super loin! Sad  70m environ.

Et là fatalement je me dis que si ça se trouve elles ont quand meme vécu ou vivent en couple, seulement j'imagine pas la gueule de la scène de ménage: le mec y s'en prend une, on retrouve sa tete à la havane  xxxxproxy

enfin en meme temps ca t'apprendra à aimer les hommes et à pas l'assumer

C'est chié l'athletisme des fois.





Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
panda14
Invité
« Répondre #890 le: 31-08-2007, 08:42 »

Salt PeaNuts à tous

Bon hier soir, on m'a filé un doc sur le panda en cadeau...Donc je résume :
Monsieur Panda est un gros nounours débonnaire qui ne pense qu'à se baffrer de pousses de bambous...  Ca occupe la totalité de sa journée ; ça et la sieste . Si par hasard l'envie lui prend de faire des galipettes avec sa douce , il faut qu'il tombe pendant la période de fertilité de madame Panda, soit 1 à 2 jours par an. Un calcul simple : la proba que ces deux événements hautement improbables coïncident temporellement est de 1 pour 100 000.
P'tain j'ai enfin compris la période d'abstinence que je traverse...
Merci du cadeau les copains...

Biz de Panda  Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #891 le: 31-08-2007, 09:27 »

Bonjour tout le monde!

Pour une fois, j'aurais préféré travailler aujourd'hui.
Passage aux urgences (enfin long passage, hein: arrivée à 18h30, départ à 21h30...) hier soir, pas pour un truc super méchant mais suffisament emmerdant et douloureux.

Illustration:

L'interne, armé de son thermomètre auriculaire (oui, dommage!  Grin): - Faut que je prenne votre température.
Moi: - Ah.... Heu... Cette oreille là, ça va pas être possible.
L'interne: - Ah, pourquoi?
Moi: - Ben, regardez... (Je me tourne et lui montre la face arrière de mon lobe tout enflé et actuellement occupée par une horreur de la taille d'une grosse noisette bien dodue.)
L'interne: -  Ah, oui quand même, hein!
Moi: - Oui, ça pique un peu, là, quand même....

Bref, j'ai gagné le droit de me faire charcuter à 11h00 ce matin et j'ai bien bien la trouille.  Sad

Sinon, tout va pas trop mal dans l'ensemble.

Bonne journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #892 le: 31-08-2007, 09:30 »

Bon courage Flib' je t'avais dit que le cadenas de moto comme boucle d'oreille...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #893 le: 31-08-2007, 09:36 »

Bon courage Flib' je t'avais dit que le cadenas de moto comme boucle d'oreille...

Nan, je crois que c'est quand j'ai voulu me faire un nouveau trou avec un clou rouillé.
C'était pourtant top au niveau des sensations!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #894 le: 31-08-2007, 09:55 »

Salut mes Noisettes,

vous pouvez pas le voir mais je passe en courant...

Bonne journee.
 Kiss

Moi, dans le jus  Cool
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #895 le: 31-08-2007, 10:20 »



Bien dormiiiii ... enfin presque ! moins pire que les nuits précédentes  Wink

C'est l'annif de Miss Lioncelle no 2 aujourd'hui, MA réincarnation de Lady Di  Grin
On ira fêter çà en rentrant de Poulet Land  Wink

Ma collègue a fait le compte, il nous reste 15 semaines à travailler quand on aura terminé celle ci  xxx0078
D'ici là, j'espère vraiment trouver autre chose ... mais bon, çà m'a permis de pouvoir rester dans la région que j'ai choisie et de pas devoir retourner d'où je viens  Grin

Allez, bonne journée les nuts  kiss
Journalisée
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #896 le: 31-08-2007, 10:26 »

roll
P'tain, tu m'as fait pleurer de rire !
Oh q'c'est bon !!

Edit : Zut, j'retrouve pas le smiley qui se roule par terre, c'est lequel déjà ?
Journalisée
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #897 le: 31-08-2007, 10:36 »

Humeur Fredienne :   Smiley
Déjà, hier soir, je me suis couché tôt (genre 23h, pour moi c'est quand je suis naze de chez naze) et j'ai bien dormi, bien récupéré des deux précédentes nuits.
Pas de stress ce matin. Tout va bien...
J'ai pris rendez-vous hier après-midi pour la signature du bail. Je déménage donc dans 2 semaines. Plus tôt que je voulais, mais bon le choix est restreint. Et puis, l'avantage c'est que les enfants vont avoir la rentrée et le déménagement dans la foulée. Ca va éviter de faire deux ruptures séparées. Ensemble, ça paraîtra moins dur je pense. D'autant qu'il y a toujours de l'excitation dans un tel truc : nouvelle chambre, nouvel environnement même s'ils restent dans la même école, un jardin ! Je crois qu'on investira dans une balançoire assez rapidement et une piscine gonflable l'été prochain !

Content et impatient de les retrouver mes p'tits.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #898 le: 31-08-2007, 10:39 »


Yo les jeunes ... Un petit coucou depuis l'aeroport ... C'est beau la technique ... Et surtout pratique quand on vous commande un taxi et que vous arrivez 2h30 en avance a l'aeroport ...  GRRR
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #899 le: 31-08-2007, 11:39 »

Bonjour les gens,

Aujourd'hui atelier peinture. Suis fatiguée pour cause d'abus de café en soirée avec charmant Bitenic boy qui est passé de 23 h à 2 h. Je confirme, pas besoin de photo pour accrocher du mâle  Grin
J'ai été sage comme une image  ange mais bon, je risque fort de le revoir un jour sans poils  roll
Bonne journaille !
Journalisée
Pages: 1 ... 59 [60] 61 ... 63   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.