NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 01:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 49 [50] 51 ... 63   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2007  (Lu 49825 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #735 le: 26-08-2007, 17:26 »


Sont cruels les picards...  Cool

En plus ils vous servent du jus de pamplemousse rose un vrai poison  roll

Après tu vois des éléphants devant ta porte  xxxxproxy mais si c'est vrai  ange demandez à Kai  kel vous raconte kiss
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #736 le: 26-08-2007, 18:00 »

Sont cruels les picards...  Cool

En plus ils vous servent du jus de pamplemousse rose un vrai poison  roll

Après tu vois des éléphants devant ta porte  xxxxproxy mais si c'est vrai  ange demandez à Kai  kel vous raconte kiss


Je plussioe...mort au pamplemousse.... hottly
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #737 le: 26-08-2007, 18:30 »

Les estomacs des quarantenaires ont du mal à supporter l'acidité ?

Pas taper... je suis déjà dehors  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
panda14
Invité
« Répondre #738 le: 26-08-2007, 18:45 »

Les estomacs des quarantenaires ont du mal à supporter l'acidité ?

Pas taper... je suis déjà dehors  Grin


Je ne frappe pas les femmes sauf avec des roses paske ça a des épines... schlackie
Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #739 le: 26-08-2007, 19:53 »

Les estomacs des quarantenaires ont du mal à supporter l'acidité ?

Pas taper... je suis déjà dehors  Grin

 schlackie  hottly   schlackie hottly
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #740 le: 26-08-2007, 19:54 »

Coucou les Nuts...

Je ne sais pas pourquoi ce soir, je suis de très très bonne humeur...Comment...j'entends dans mon oreillette le mot "Homme - chasse - rendez-vous - jeu"....

Bon comme vous pouvez le constater je suis dans une forme Olympique.

Bonne soirée les nutsiens
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #741 le: 26-08-2007, 19:54 »

Bien le bonsoi Ratousse,

Rude ouiquende: j'ai dévalisé FLY, suis rentré avec une bagnole (pas la mienne ah ben ça non  nan) bourrée plus une remorque bourrée aussi.
A 80 km/h c't'un bonheur  Angry

Enfin bon hein: moi c'est tout ce qui etait bourré  pfff

Cette maison ressemble de plus en plus à une maison

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #742 le: 26-08-2007, 20:07 »

Bonjour tout le monde
Moi ça va mieux passé mon week couché dans mon lit avec la migraine et là elle à l'air d'etre partie ouff
Sinon ça va je suis tjrs en recherche de stages pour ma formation j'ai 2 écoles à rappeler debut septembre
et je galère a trouvé une creche mais je vais y arrivée.
Sinon bientot je prend un an de plus sniff j'aime pas vieillir
valaaaaa allez bouzouxxxxxxxxxx às tout le monde
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #743 le: 26-08-2007, 22:24 »



Week-end zen et tranquille

Les lioncelles rentrées ... visite d'un pote sans x, et aujourd'hui quasi réunion familiale à Nantes  Grin

Y'a même le soleil qui a montré le bout de son nez suffisemnt à temps et longtemps pour que je puisse siester dehors  Cheesy Roll Eyes

Féline, sans sexe mais  zen
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #744 le: 26-08-2007, 22:48 »

Bonsoir les gens,

Retrouvailles hier avec mon boudin, et journée tranquille à se faire des câlins  happy

Bonne soiraille
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #745 le: 27-08-2007, 06:51 »

Sal Nuts à tous

Bon, la digestion pamplemousse est finalement passée, nuit tranquille...Reveil en douceur, aujourd"hui le monde est joli...
Merci le week end...Allez c'est le retour du Lundi que la force soit avec vous...
Biz de Panda  Kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #746 le: 27-08-2007, 07:50 »

Salut mes Noisettes,

je vais faire comme les copains, je vais pas trop me fouler... J'ai bien dormi mais j'ai pas mal de taf (mais comment j'ai pu glander pendant des mois entiers sur le meme job Moi, spa possible!) donc je le ferais court: la vie est belle les gars.

 Cool

Sur ce, vous souhaitez une bonne journee me parait superflu, je me contenterais donc de vous dire de profiter de la vie.
 Kiss

Moi, philo-machin  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #747 le: 27-08-2007, 08:05 »

Bien le bonjou Ratousse,

Aujourd'hui c'est Lundi et comme ça n'a rien à voir, j'aimerai vous parler de la chauvitude, etat cranien qui diverge du chauvinisme qui lui; est un état plus profond que son cousin qui reste superficiel.

Je sais que certains d'entre vous ont les cheveux qui poussent à l'intérieur apres les fetes Nuts par exemple mais bon: moi ca pousse pas à l'intérieur et meme pas partout à l'extérieur  nan

Ca a commencé de façon insidieuse: tout comme la mer qui becte en loucedé la falaise, j'ai bien remarqué que les golfes de mon crane devenaient de plus en plus clairs (oui comme la chanson) et j'ai bien compris que ca puait l'arnaque alors j'ai acheté le produit miracle: le minoxidil super repousseur de cheveux ca fait pas un plis: c'est ecrit sur la notice.

Oui mébon, jour apres jour je lookais mon crane a la chercher de signes qui ne trompent pas avec autant de pugnacité qu'un flic de la scientifique capable d'affirmer qu'à 17h53 Elvis Déboutboi est entré dans la boulangerie apres s'etre curé le nez de la narine gauche:
Vous vous penchez en avant par dessus le lavabo et de votre main libre vous soulevez le golfe, plissant les yeux à la recherche de petits cheveux aussi perdu qu'un pissenlit dans la tundra, sauf que vous voyez rien de rien ou alors c'est qu'un con de yak est passé le bouffer ce pissenlit ou....enfin ca marche pas  GRRR

C'est l'heure du constat navrant: merci Papa  tfr84

Les années passent et la désertification avance un peu plus vite que votre résignation, mais vous avez souvenir que Bruce Willis assure un max avec son crane aussi lisse que le bout du gigot Dominical que vous regardez avec dépit  puisqu'il est synonyme de votre avenir  Angry

Sauf que d'un autre coté Justin Timberbeurk et l'otcrétin de Frederic Michalak euh des cheveux y en ont plein les cons  tfr84 tfr84

Je sais je sais: l'aura la beauté intérieure toussa... sont autant de raisons de pas s'inquieter par ce que c'est vendu en série avec les filles donc on s'en fout, et puis surtout on se bourre ça dans le crane par ce qu'à mesure que les années passent il est flagrant qu'on pousse plus que sur les cotés tout comme la foret borderait une piste d'aérodrome en pleine jungle sauf que au dessus de mon crane c'est juste un aérodrome à mouches  Cry

Ménon je m'en fout.
J'ai tout plein de beauté intérieure, extérieure et surtout... latérale  Cry Cry Cry



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #748 le: 27-08-2007, 08:20 »

Bonjour les gens !

Hop, un lundi de plus qui commence (enfin euh, qui est déjà quand même bien commencé depuis genre tôt ce matin), dnas la joie, la bonne humeur, et la félicité.
Si si, l'essentiel c'est de s'en persuader  ouioui

Et puis l'avantage, c'est que le matin j'arrive plus tot que mes collègues au taf, et du coup j'ai le temps de prendre un café, de papoter sur Nuts, et donc de sortir de mon mode ours mal léché.

D'ailleurs, la machine à café me fait des yeux doux, et je vais aller la consoler de sa solitude du we  Grin

Bonne journée za tous  blackdevil
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #749 le: 27-08-2007, 09:30 »

Bonjour tout le monde!


Personne n'a remarqué?
Ok, je comprends qu'il ne faut pas crier trop fort, des fois que ça lui fasse peur mais... Il fait soleil ce matin!  ouioui
Et moi, j'aime bien le soleil et la chaleur. Ca me manque beaucoup. Dommage d'être enfermée ici et de ne pas pouvoir en profiter mébon... Le savoir dehors, c'est mieux que rien, déjà.

Rien de bien passionnant à vous raconter. WE calme et aucune envie de venir bosser ce matin.

Au fait, Hot', console-toi en te disant que la chute des cheveux est aussi liée à un fort taux de testostérone. Ca devrait flater ta virilité, ça, non?

Bonne journée à tous.  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 49 [50] 51 ... 63   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.