NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 07:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 63   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2007  (Lu 43108 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #15 le: 01-08-2007, 10:37 »

happy happy happy happy xtfr2e xtfr2e xtfr2e yyyy25 yyyy25 yyyy25 yyyy33 yyyy33 xtfr81 yyyy24 yyyy24

 Grin


profite bien de ces moments  : Kiss
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #16 le: 01-08-2007, 10:46 »

petit message hotllywoodien : "Bien le bonjou Ratousse"*


* trop épuisant d'en dire plus.


Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 01-08-2007, 10:49 »


Bienle bonjouralui
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 01-08-2007, 10:50 »

Hello les nuts , ah non ! c 'est Y oba les nuts  ! me souvenais plus

juste un coucou en passant aprés une semaine épuisante , c 'est à peine si je me souviens de mon nom et j 'exagere à peine , je prends quelques minutes pour vous lire puis bonne nuit à tous

a plus ! euh non  nan, god att ! les nuts

et t'es où là maintenant ? nan parce que ca commence a faire long
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #19 le: 01-08-2007, 10:52 »

Que j'vous raconte un peu comment ça se passe entre nous, dans cette période encore tendue de l'entre-deux du divorce.
Fred, son ex et le divorce
Qu'est-ce que je suis devenu vachement plus zen. Je dois avoir pris un grand bol de zenitude en même temps que l'air du grand large (du bassin oléronais), parce que je garde mon calme malgré les contrariétés et autres piques exconjugales.
Pour mieux comprendre, petit flash-back en juin dernier. Je reçois les conclusions (quasiment complètement repompées sur mon propre mail, les fautes en plus) de l'avocate présentant une demande de suppression de pension alimentaire au juge. Je donne mon accord pour soumettre l'incident séparément de la procédure du divorce, car celui-ci risque de ne pas être prononcé si rapidement que ça. J'appréhende alors un peu la réaction de mon ex quand elle apprendra la chose, car vu son attitude refusant de parler ensemble de ces sujets et vu ses prétentions financières, j'ai respecté son souhait de ne plus parler avec elle de ces sujets. Sauf qu'elle demande une prestation compensatoire exorbitante (à mon avis bien sûr). Du coup, je réponds par voie d'avocats : non à la prestation et je demande du même coup la suppression de la pension alimentaire (argumentée tout de même, s'il vous plait, chuis pas non plus débile ni purement en réaction). Bref, mon avocate est d'accord avec moi sur la suppression de la pension, par contre elle pense que je devrais quand même accepter de négocier sur la prestation, ce que je refuse, vu tout ce que je vais déjà lui verser, à mon ex.
Or pendant tout le mois de juin et le mois de juillet, aucune réaction de la part de l'ex. Tiens ? Ben oui, suis-je bête, son avocate est certainement en vacances et ne l'a probablement pas encore prévenu de ma réponse.
Tiens, avant-hier soir, alors que je ramène les affaires des enfants, elle m'en parle !
- Dis, pourquoi tu demandes la suppression de la pension ?
- Ben parce que tu touches plus que moi maintenant !... (et pour vous, amis lecteurs, parce qu'on est en garde alternée)
- Mais tu as un meilleur salaire que moi !
- Oui, mais tu touches en plus de ton salaire ma pension et les allocations, au total tu as plus que moi...
- ... (tentative de diversion en parlant d'autre chose) ...
- De toute façon, je ne demande pas ton accord, c'est le juge qui décidera...
- Ouais, ben t'étonne pas que le divorce prenne du temps !
- M'en fous du temps que ça prendra...

Et ce matin, alors que je me rendais chez elle, à sa demande et parce qu'elle m'a passé les clés pendant son absence (partie en vacances avec les enfants pendant un mois), pour récupérer des affaires, je trouve sur le bureau des courriers de et à son avocate. Piqué de curiosité, je lis (je sais, c'est pas bien, mais tant pis, je suis trop curieux de savoir la teneur de leurs échanges). En fait, je lis deux courriers neutres de son avocate, du même style que ceux de la mienne. Donc rien là-dedans. Tiens, je tombe sur un courrier bizarre. Je crois sur le coup que c'est un courrier de son avocate, mais il n'en est rien, c'est un courrier imprimé envoyé à son avocate, en son nom, mais pas signé. Et surtout, ce n'est pas elle qui l'a écrit, c'est évident, je ne reconnais pas son style (étant peu à l'aise avec le français écrit, elle n'emploierait jamais de telles tournures). Bref, c'est un torchon, un tissu d'inepties et d'interprétations d'une personne qui ne nous connait pas, ou plutôt ne connait qu'un son de cloche. Ce courrier est censé être une réponse aux conclusions de mon avocate. Lamentable, c'est une espèce de caricature, de lieux communs et de procès d'intention. Limite insultant. Mais vu la pauvreté de l'argumentaire, je vois facilement comment je répondrais si j'étais amené à le faire. Donc je ne m'en fais pas. Pas drôle de se voir ainsi dépeint aussi négativement, mais je m'en fous, car ce n'est pas ce qu'aurait dit mon ex, enfin j'ose le croire.
Puis, je tombe sur un brouillon de courrier de mon ex à son avocate. Là je la reconnais et quelque part j'ai presque pitié. Elle a du se sentir incapable de répondre elle-même et a demandé à une amie de répondre à sa place. Mais quand les conseillers ne sont pas les payeurs, c'est parfois pire que de se prendre en charge soi-même.

Je trouve aussi un vieux texte qu'elle a écrit, je ne sais dans quel objectif, ni à quelle époque. Elle parle d'elle et de ce qu'elle ressent. C'est dur à lire, car c'est dur pour elle. J'éprouve encore un malaise proche de la pitié. Mais bon, c'est ainsi, les pleurs ne sauraient pas changer notre nature profonde et réconcilier deux êtres que trop de choses séparent.
Même si j'ai encore une forme d'affection pour elle, ce n'est plus de l'amour, c'est clair dans ma tête.
Je sens que ce chapitre de ma vie est bel et bien définitivement clos. Je n'aurais probablement pas réagi pareil il y a un an.

Journalisée
rv
Invité
« Répondre #20 le: 01-08-2007, 10:54 »

J'ouvre un oeil, tiens tiens on dirait que j'ai la tête dans le Q, j'ouvre le second mais oui mais oui c'est bien ça. Léger basculement de tête vers le plafond, ah ouais je comprends mieux, 3h15, ah ben j'ai dormi 1h, joli score.

Je me lève, je cherche pas à comprendre, besoin d'1g d'aspirine et un café bien serré. Tiens tiens mon frigo a une joli bouteille rempli d'une liquide avec une jolie couleur verte, pour les curieux : description ici

Miam un petit mélange Maragogypte / Chartreuse Verte, du bonheur à tartiner ça, c'est bien ce qui me fallait. Tiens mon noeud au ventre disparait, cocktail de 130 plantes me fallait bien ça...

3h45... tiens je me ferais bien une rando là tout de suite maintenant. Allez zou banco, un petit bisous à ma Chèrie qui dort, le sac sur l'épaule, le chien et go go go.

4h40... j'suis paré, la frontale en place, le sac arrimé, les bâtons de rando et zou

5h45... arrivée au sommet et là, je revis, les montagnes, le silence, le soleil est pas encore levé. Ca me rappelle que nous ne sommes que peu de choses en ce bas monde (RIP Yayo). Allez pour le fun 3 petites photos:

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11326283
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11326283
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11326283

bon désolé, elles sont redimmensionnées à l'arraché mais bon...

7h00... bon c'est pas tout mais y'a taf aujourd'hui, on redescend.

8h15... retour à la maison, tiens pleine forme là maintenant, allez on est prié de prendre soin de soit

9h15... au taf, je suis encore frais mais le premier qui me fait chier se prend une tarte  dans lag Lips Sealed

Envie de vivre en ermite au fin fond du larzac avec des chèvre : checked

On fait une communauté nutsienne chez José ? J'suis partant !!!


Bonne journée à tous.
Journalisée
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #21 le: 01-08-2007, 11:02 »

C'est pris où ?

On fait une communauté nutsienne chez José ? J'suis partant !!!
Ah ouais !!! Seventies powa !
Tiens, tu viendrais pas déjà dans l'ardèche avec nous le 18 prochain ?
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #22 le: 01-08-2007, 11:11 »

C'est pris où ?

La première photo te le dis Smiley, c'est l'Ecoutoux, pour les personnes qui situent pas trop c'est la montagne en pointe entre la bastille et le St Eynard.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11326283
Journalisée
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #23 le: 01-08-2007, 11:14 »

La première photo te le dis Smiley, c'est l'Ecoutoux, pour les personnes qui situent pas trop c'est la montagne en pointe entre la bastille et le St Eynard.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11326283
Ah ok ok ! Ca me disait kekchose, mais pas sûr. J'suis pas trop familier encore avec les sommets de la Chartreuse...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #24 le: 01-08-2007, 11:14 »

J'suis pas trop familier encore avec les sommets de la Chartreuse...


Celle du jambon ??
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #25 le: 01-08-2007, 11:16 »

On fait une communauté nutsienne chez José ? J'suis partant !!!

Bah nan sinon je serai plus en ermite !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #26 le: 01-08-2007, 11:21 »

Celle du jambon ??
mais nan t'es bête toi, celle de la liqueur !
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #27 le: 01-08-2007, 11:25 »

mais nan t'es bête toi, celle de la liqueur !

Tu sais moi l'alcool !!  Wink Alors que le jambon ...  ouioui
Journalisée
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #28 le: 01-08-2007, 11:37 »

Tu sais moi l'alcool !!  Wink Alors que le jambon ...  ouioui
Ben certains alcools vont bien avec le jambon, mais pas la chartreuse !
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #29 le: 01-08-2007, 11:43 »

'jour tout le monde!

Alors dans la famille exotique, nouveau projet sur lequel je bosse, destination (virtuelle, pas question que j'y foute les arpions!): le Pakistan! J'vous jure... et pourquoi pas un projet en plein Bagdad? Il picole quoi mon chef? De l'acide de batterie? Rha la la...

Enfin bon, vivement la fin de semaine qu'on sache quand qu'c'est exactement qu'on démissionne épicétou.  Grin

Sinon fait beau, pas encore chaud, mais ça ne saurait tarder. Et ça c'est bon pour le moral.

LPF, laconique.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2] 3 ... 63   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.