NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 22:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 59 [60] 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 06-2007  (Lu 38742 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #885 le: 30-06-2007, 11:13 »

 salut les nuts je vous nargue un peu , je me suis installé sur ma terrasse mais sous le parasol , le soleil tape déjà trop

 fort et et je envois ses rayons pour vous échauffer le coeur , ce week je ne bouge pas ma copine travaille dans une

 réception à SAINT PAUL DE VENCE , dans les hauts quartiers et le mariage de so fils lui a coute pas mal , alors elle se

 rattrape soit une journée à 300 € comme salaire par jour et le dimanche pour tout ranger . Defois ça fait rêver tous

 ce luxe   hottly enfin il y a les nantis et ceux qui travaillent pour un salaire  , heureusement que pour moi l'argent ne

 compte pas mais ne pas travailler , c'est pas mal   happy happy happy
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #886 le: 30-06-2007, 11:59 »

Je bosse pour mon compte et oui, bon je n'ai pas eu la corvée d'arroser pour cause de temps, mais alors la mauvaise herbe  c'est comme les mauvais hommes cela pousse trop trop vite..
Donc avec une rage depuis ce matin, je m'excite dessus ! pour une fois ce n'est pas un partenaire fouettait à l'ortie mais moi (ça pique ça brûle c'est terrible et dire que certains prennent leur pied avec !!!).
Je m'en veux un peu, car pas un brin de sport depuis 8 jours  xxxxproxy, un grignotage incompréhensif, et une consommation (mais non pas d'homme) mais de cigarettes impressionnantes.
Petite période avant "éclatage" enfin j'espère car à ce rytme là je vais finir vierge.
Humeur humeur, sans plus sans moins.
Je vous souhaite une bonne journée les nustien(nes). Kiss
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #887 le: 30-06-2007, 15:53 »

Bonjour les gens,

grande crise ménagère chez Ruth and Co. Ma fille passe l'aspi dans sa chambre (pour une fois qu'elle est rangée depuis plusieurs mois !) et de sa propre initiative !  happy

Me suis battue avec la porte de mon placard, la poignée restant coincée lorsqu'on la ferme par inadvertance, compte tenu des planches accumulées derrière qui s'interposent sous la poignée. Démontage de poignée en pestant, manip pour faire glisser le bitonio du milieu, ouvrage de la porte, et remontage de la poignée mais cette fois-ci version poignée vers le bas et non pas en latéral. Namé  GRRR

Bref, accrochage de mon masque africain, démontage d'un meuble, et pause nuts.
Le pire est à venir : tri des papiers et classement/rangement, et après révision pour mon cours de droit de la semaine prochaine  Undecided

Cela dit, la vie est tout de même belle  Grin

Bonne journaille
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #888 le: 30-06-2007, 17:04 »

ah ! toi aussi tu es dans le ménage ! normal ...... Grin
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #889 le: 30-06-2007, 17:46 »

ah ! toi aussi tu es dans le ménage ! normal ...... Grin

toi aussi les rouges ?  Wink
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #890 le: 30-06-2007, 17:48 »

ben tu sais bien  Grin, normalment c 'est notre week end boite de nuit nan !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #891 le: 30-06-2007, 18:33 »

Moi je reviens des soldes ptain mais faut etre con aller aux soldes un samedi  Roll Eyes

ce matin ranger la chambre de la petite alors c'est decidé basta, je distribue tout :

les j'aime lire
Les belles histoires
sa collections de barbie (on va dire 15) et tout foutoir qui va avec
la caisse complete de gugusse en tout genre
ses jeux société genre bonne paye, monopoly, croque sourie et tout le toutim environ 10 boites
une marchande
un landeau
une toupie electrinique

 Cool Grin voila kikenveu ?
La gamine avec en stage de rangement ? non ? bon ben tant pis
« Dernière édition: 30-06-2007, 18:35 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #892 le: 30-06-2007, 19:21 »


j'avais oublié

5 poupées
les deux caisses de vetements qui vont avec
le cosi et le siege auto
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #893 le: 30-06-2007, 19:31 »


Un petit coucou du fin fond de ma cuisine où je suis en pleine confiture Pêche/amande et Nectarine au Rhum. Ca m'a pris hier comme un envie de me jeter à l'eau, du coup je finis ce matin.


Ma Maraine à moi que j'aime

J'ai été beaucoup très très bien sage. J'ai bien obéi, j'ai fait mes devoirs et appris mes leçons, et même j'ai rangé ma chambre.

Maintenant je suis très très fatiguée et j'ai très très faim. Je sens qu'il faudrait vraiment que je mange un peu de confiture pour pouvoir continuer à apprendre ma récitation pour demain.

Sinon, c'est sur demain je la saurai pas et je vais me faire punir. Tu voudrais quand même pas qu'il arrive une chose aussi injuste à ta fillote préférée ?
 Undecided Cry



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #894 le: 30-06-2007, 19:40 »

Moi je reviens des soldes ptain mais faut etre con aller aux soldes un samedi  Roll Eyes

ce matin ranger la chambre de la petite alors c'est decidé basta, je distribue tout :

les j'aime lire
Les belles histoires
sa collections de barbie (on va dire 15) et tout foutoir qui va avec
la caisse complete de gugusse en tout genre
ses jeux société genre bonne paye, monopoly, croque sourie et tout le toutim environ 10 boites
une marchande
un landeau
une toupie electrinique

euh !  Roll Eyes comment dire ! ca a l 'ait alléchant , mais je ne suis pas prete psychologiquement parlant a prendre ton, barda ! vu que la j 'en suis a mon septieme sac poubelle et ca barde !  Grin . Dés que je suis calmée , je te dis quoi . Pour le stage de ta fille , en plus , crois pas que je suis la bonne personne  ange !

 Cool Grin voila kikenveu ?
La gamine avec en stage de rangement ? non ? bon ben tant pis

Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #895 le: 30-06-2007, 19:41 »

ca commence a "euh" et finit a "personne "pour ma réponse . yavait longtemps  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
MissPan
Invité
« Répondre #896 le: 30-06-2007, 19:54 »

Un p'tit coucou en vitesse avant de préparer le dîner.

J'ai négocié une cuisine aujourd'hui: j'ai gagné 30% sur le prix... chuis assez contente de moi  ouioui,

Par contre hier matin, j'ai reçu un coup en apprenant la nouvelle de l'accident d'alpinisme dans les hautes alpes (5 morts quand même); en effet j'ai fait cette course il y a deux ans et c'est vrai que j'en avais bavé, bien que la course soit plutôt facile; et comme on est passé au même endroit, je me dis  que ça aurait pu être nous; je me rappelle avoir glissé en m'étant mal récupérée après avoir sauté par dessus une crevasse; heureusement mes compagnons de cordée ont été très réactifs et ont stoppé ma chute
d'où mes sueurs froides

voilà, je me suis confiée à vous et ça me fais du bien

au passage, allez vous balader tranquillou dans cette vallée sauvage du Valgaudemar; ça vaut le détour

je vous  Kiss tous
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #897 le: 30-06-2007, 19:55 »

ca commence a "euh" et finit a "personne "pour ma réponse . yavait longtemps  blackdevil

Tu parles d'une cops  pfff

Nana qu'est ce que tu en penses contre des confitures ? c'est honnete je trouve  Cool
et pour choisir le parfun on fait comme on a dit, je goute chez Revival vendredi  aange

Ecoute pas Vette, elle raconte n'imp's pour t'amadouer
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #898 le: 30-06-2007, 20:00 »

ca commence a "euh" et finit a "personne "pour ma réponse . yavait longtemps  blackdevil

ah merde je viens comprendre  Cheesy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #899 le: 30-06-2007, 20:03 »

Moi je reviens des soldes ptain mais faut etre con aller aux soldes un samedi  Roll Eyes

ce matin ranger la chambre de la petite alors c'est decidé basta, je distribue tout :

les j'aime lire
Les belles histoires
sa collections de barbie (on va dire 15) et tout foutoir qui va avec
la caisse complete de gugusse en tout genre
ses jeux société genre bonne paye, monopoly, croque sourie et tout le toutim environ 10 boites
une marchande
un landeau
une toupie electrinique

 Cool Grin voila kikenveu ?
La gamine avec en stage de rangement ? non ? bon ben tant pis


A ta place, je garderais toutes les affaires de la petite. Dans pas longtemps, tu pourras les offrir au premier né de ta grande.
Ben quoi, t'as pas dit qu'aux prochaines municipales, tu serais grand-mère ?

Ya pas de raison qu'il n'y ait que moi comme grand-mère, jeune comme je suis.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 59 [60] 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.