NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 15:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 58 [59] 60 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 06-2007  (Lu 39386 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #870 le: 29-06-2007, 14:09 »

Toi, souple
J'en avais perdu mes lunettes dis donc...  Cool
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #871 le: 29-06-2007, 14:59 »

Bah contrairement à certaines personnes (genre ma collègue) je ne suis pas en RTT aujourd'hui  Angry
Aujourd'hui je suis venue au boulot pour faire "acte de présence"... je suis super à jour dans mes dossiers... limite je glande lol
En fait oui je glande... vu que je suis seule dans mon grand bureau j'écoute de la musique...
Je ne suis tellement pas débordée et motivée aujourd'hui que je suis partie me faire une petite séance d'UV avant d'aller manger au resto d'entreprise... trankilou... mais chuuuut !!! It's a secret  Wink
Résultat des courses je suis partie pendant plus de 2h...
Ah oui je me suis achetée des ballerines tant qu'à faire...  Grin
Je sens que l'après-midi va être longue... Cry
Ou alors je me sauve tôt  yyyy2
nan c mal je sais  xhip001
bon je partirai à l'heure...  Sad
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #872 le: 29-06-2007, 15:02 »

hum!
y'en a qu'ont un poli dans la main, d'autres une forêt d'épicéas  xhip001

voir même de baobabs
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #873 le: 29-06-2007, 15:04 »

voir même de baobabs

Surtout cette aprem  roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #874 le: 29-06-2007, 15:08 »

Surtout cette aprem  roll

vouais  yyyy2
 roll
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #875 le: 29-06-2007, 15:21 »

3-1 (Et je fais un commentaire juste pour la forme... parce queue)

Salut mes Noisettes,

j'arrive, je lis le BH et je comprends pas grand chose: pas une seule faute de frappe dans le BH de Kai, un texte structure, ya meme des trucs soulignes... mais qui etes vous madame? Qui que vous soyez, sortez de ce pseudo  xhip001


c 'est pour BW il comprend pas tout qu 'est ce que je dis    Grin, mais t 'inquiete ! ca va pas durer !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #876 le: 29-06-2007, 15:43 »

voir même de baobabs

M'enfin! Tout le monde est pas équippé comme Rocco Kisraidi!  Grin

LPF, esprit mal tourné.  Wink
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #877 le: 29-06-2007, 16:42 »

M'enfin! Tout le monde est pas équippé comme Rocco Kisraidi!  Grin

ah bon tana des soucis ??
tu sais que tu peux consulter un médecin pour ça... je crois que ça s'appelle un sessologue  Tongue
bon je dis ça moi après tu fé kesske tu veux, c toi ki choise...

Tu me diras qu'il soit équipé... vo mieux l'avoir blanche et droite que black & dekker  Wink
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #878 le: 30-06-2007, 08:15 »

Bonjour Nutsland

Comment chui trop fière de ma fille  Cool encore ?  Grin oué !!!!
Alors les ptits reportages qu'ils ont fait à Cannes (5) on les a visionné hier  blackdevil Evidemment c'etait son equipe et celle de son cheri les meilleurs, pour des gamins de 15 et 16 ans c'etait pas mal ficelé. Son amoureux est au top il dechire l'ecran on dirait un vrai acteur, dans son reportage il y avait humour, rythme, charme, ambiance enfin tout (normal c'est l'amoureux de ma fille, elle sait choisir ! trop contente), l'equipe de ma fille a du suivre la demande du prof de pas mettre de musique c'etait une erreur  Roll Eyes mais c'etait quand meme largement au dessus des trois 1er en terme d'esthetique  Cool

Camille qui se la pétait grave en longue robe hier soir en disant à l'oreille du cheri de sa fille c'etait toi le meilleur  Cool

Bon week end bande de Nuts
http://www.youtube.com/watch?v=HZGq8JO1fY8&mode=related&search=
« Dernière édition: 30-06-2007, 11:46 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #879 le: 30-06-2007, 08:38 »

Faut que je vous raconte un truc sur mon village.

Sur la placette, juste devant chez moi, il y a une tour sarazine du 14ème siècle. Elancée, superbe, elle domine tout le village en général, et ma maison en particulier.

Et tout en haut de cette tour, il y a ....... des hauts parleurs.

Oui, comme dans les campings de beauf, des annonces sont faites  depuis un micro, placé à la mairie.
Les jours de marché, chaque commerçant y fait annoncer sa présence, ses prix, ses promos.
Toutes les associations, ses lotos, réunions et autres joyeusetés. La cave coopérative ses manifestations, prélèvements de raisins en période pré-vendangesque ......

Le samedi matin, à 9 heures pétantes, ça donne un truc du genre :

Allo, allo, le marchand de coquillages de Bouzigues est sur la place avec vente de toutes sortes de coquillages, huitres, moules, moules à farcir, escargots de mer, demi-heure de vente seulement.

Ben, vous savez quoi ?
me faire hurler "Moule à farcir" dans les oreilles à 9 heures du mat un samedi (jour qui , bien vous le savez, est consacré aux échanges culturels entre  adultes consentants), et bien moi, ça me défrise.

C'est aussi ça, la France profonde ......
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #880 le: 30-06-2007, 08:45 »

Bien le bonjou Ratousse,

Alors que le soleil pointe deux ou trois de ses rayons par mégarde, me dis deja que cette chanson est tres appropriée pour demarrer la journée: http://youtube.com/watch?v=wQeiac-l7Jc&mode=related&search=

Pour la sonorisation c'est ok

Pour le boulot c'est pas encore ok: certains jours, et ce jour en fait partie, j'aimerai etre salarié sans responsabilité (nominale) et sans soucis: le serais tapé mes 35 ou 39 heures, et donc j'aurais deja fini de bosser depuis jeudi midi.

Oui ménon, précis dans mes attentes et mes choix, je paye le prix alors j'assume [ce béache est sponsorisé par kleenex]

Vous ai je dit quand meme que l'indépendance coute cher? C'est pas que j'aime geindre, mais je me disais qu'une fois de temps en temps quand meme ca fait du bien  Grin

 Cry Cry Cry Voilà /end geignitude OFF

M'en vais à présent tuer 2 ou 3 personnes, puis trainasser chez bricopince histoire de faire qlq sexy emplettes comme une guepiere Jacob Delafonke ou une bonde sans age en 36 de diametre.

Very sexy nan?





Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #881 le: 30-06-2007, 08:46 »

Le samedi matin, à 9 heures pétantes, ça donne un truc du genre :

Allo, allo, le marchand de coquillages de Bouzigues est sur la place avec vente de toutes sortes de coquillages, huitres, moules, moules à farcir, escargots de mer, demi-heure de vente seulement.

Ben, vous savez quoi ?
me faire hurler "Moule à farcir" dans les oreilles à 9 heures du mat un samedi (jour qui , bien vous le savez, est consacré aux échanges culturels entre  adultes consentants), et bien moi, ça me défrise.

Et c'est encore meilleur avé l'acent  roll
"le vendeur de linge-rie sera sur la pla-ce de 10 à 11 grind choix de cullô-tte du 46 au 64 "

Plus que 5 semaines et j'y serais  happy
« Dernière édition: 30-06-2007, 08:53 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Peter Pan
Invité
« Répondre #882 le: 30-06-2007, 09:17 »

Eh ben ça y est ! J'ai décroché le jackpot ! Je vous fais un petit post du boulot un samedi matin !
Ca m'était pas arrivé depuis des années, parce que faut pas déconner avec ça, le WE c'est sacré, j'emmène jamais de boulot à la maison où quand j'en emmène c'est plus pour faire semblant, parce qu'en vrai ben je peux très difficilement travailler chez moi. J'ai essayé l'année dernière, mais psychologiquement c'est très dur. No job at home !

Tout ça pour dire que je me retrouve à faire des heures sup (mais payées hein, parce que avec moi faut pas déc non plus, chuis pas la bonne poire qui accepte des heures sup non payées, juste pour faire plaisir à mon boss) depuis deux semaines, en terminant régulièrement entre 19h30 et 20h et surtout ce samedi matin que je vais passer dans les locaux déserts de ma teboi et certainement samedi prochain aussi.

J'me suis dis que j'vais passer faire un coucou ici, lire le BH, mettre un peu de musique car je ne dérangerai personne et y aller à donf !
Voilà c'est fait Wink

Spéciale dédicace : Merci Hot pour tes BH, surtout un jour comme celui-ci, ça fait du bien de pouvoir se détendre.
Hot, mon DJ préféré pour les samedis au taf ! happy
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #883 le: 30-06-2007, 09:27 »

Bonjour mes Nuts,

Un petit coucou du fin fond de ma cuisine où je suis en pleine confiture Pêche/amande et Nectarine au Rhum. Ca m'a pris hier comme un envie de me jeter à l'eau, du coup je finis ce matin.

Que vous dire de plus : je suis en pleine forme. Oh la la hier j'avais une energie .... j'avais du manger du lion ou un truc dans le genre.

Sur ce je me sauve touiller mes confitures, vous bisouille et tout et tout.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #884 le: 30-06-2007, 10:52 »

Rho nana... juste de lire la composition de tes confitures j'en ai l'eau à la bouche... Tiens je vais aller petit déjeuner pour la peine !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 ... 58 [59] 60 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.