NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 12:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 06-2007  (Lu 39320 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #15 le: 01-06-2007, 14:11 »

Kiss Coucou ma Kaï  Kiss
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #16 le: 01-06-2007, 14:28 »

La petite Kai est attendue à l'accueil par ses parents...
Qui est Socoyote?
Qui a piqué le PC de Nanouchka?
My sister is not a boy
The cat is in the garden

'jour tout le monde! Et bonne digestion aussi, tiens.

Bon bon bon... mon humeur du jour c'est "plutôt pas mal". Ah oui tiens hier soir je me suis fait plaisir en cueillant des fraises (des gariguettes) dans mon jardin. 1,2 kg, après nettoyage et prélèvement pour testage de qualité gustative.  Tongue

Moi j'aime bien mon jardin quand il me fait des cadeaux pareil.

Par contre  GRRR contre moi-même pour avoir pété une petite branchouille avec des fleurs dessus d'un de mes pieds de tomates, en voulant la remettre pile poil dans son tuteur spiralé. Nota pour moi-même: les tiges de tomates, c'est pas du kevlar.

Vais aller me chercher un café et je continue mon BH.

Bon, sinon on pense avoir trouvé une bonne astuce pour monter notre boîte tout ça machin, tout en démissionnant et au final en bénéficiant des ACRE. Youpla.  blackdevil J'vous l'dis moi, on est trop forts avec un café.  Grin

Et c'est vendredi. Et vendredi c'est bien. Si si. Vouikande en vue!

LPF, Christophe Colomb du weekend.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 01-06-2007, 14:32 »

ACRE

Et allé c'est reparti  zen je me demande si language sms spa plus simple a comprendre finalement  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Real
Invité
« Répondre #18 le: 01-06-2007, 14:33 »

Bonjour les noisettes,

bilan de ma semaine =merdique à souhait

Ce matin je me suis levé avec une gingivite mais ce n'est rien à côté des souçis familiaux que je dois gérer actuellement.
J'ai mon dernier frére qui a un trés gros problème avec l'alcool, quand je dis gros je n'abuse pas il en est à boire de l'alcool à bruler  Undecided
De plus si ça ne se réduisait qu'au fait qu'il se détruise la santé je pourrai presque dire "tant pis pour lui" aprés que la famille  ai tout essayé pour l'aider à s'en sortir (compréhension, communication, acceptation, soutien, etc. ) mais il a en plus de graves problèmes du comportement et de la personnalité associés, il est tyranique, violent (surtout psychologiquement), manipulateur et ne semble connaître aucune limite, sa liberté s'étend sur celle des autres à qui il demande compréhension et devant lesquelles il se pose en victime lorsqu'elles s'opposent à lui afin de leur faire lâcher prise.

Il est un danger pour lui même et les autres, il est actuellement passible d'un an d'emprisonnement suite à un accident sous l'emprise de l'alcool dans lequel il a failli tué sa petite amie, mais malgré le fait qu'il soit condamné à une obligation de soin avec contrôle réguliers auxquels il ne se présente pas, le juge d'application des peines ne semble pas se manifester.
Les cures n'offrent à chaque fois que quelques mois de répit avant qu'il ne replonge puisqu'il déclare avoir trop de problèmes et que c'est dur.
Alors bon, 30 ans, beau gosse, toujours vécu chez maman, pas d'enfants, pas de vie en couple et séparation, un boulot somme toute pas super stressant à 5 min de la maison, aucun crédit sur le dos, bref j'essaie de réfléchir aux problèmes pouvant l'amener à subir une pression telle qu'il doive se réfugier dans l'alcoolisme comme échappatoire et j'avoue ne pas trouver.

La semaine dernière j'ai du aller le récupérer une fois de plus aux urgences aprés qu'il soit parti à onze heure du soir en vélo sous valium et alcoolisé pour finir par être récupéré par les pompiers à moins de deux bornes.

Ma mére n'en pouvant plus, nous sommes allé voir son médecin traitant en lui expliquant la situation et découvrir qu'il se foutait en plus royalement de notre gueule sur ses explications conçernant ses soins et qu'il n'avait pas l'intention de se soigner mais bel et bien de naviguer de sorte à pouvoir vivre tranquillement sa vie de nuisible.
Comme il est plus que temps d'agir, son médecin nous à fourni une ordonnance HDT (Hospitalisation à la demande d'un tiers) puisqu'il est devenu dangereux pour lui même et les autres et que son état ne permet pas d'avoir son consentement.

Avant hier soir mon deuxième frére vient me voir affolé au club de sport en me demandant de rentrer au plus vite.
Je fait un détour par la caserne de pompier pour les prévenir que je vais lancer un appel en leur expliquant la situation avant de rentrer.
En rentrant je découvre le gaillard dans un état de déchirement incroyable et assez excité, je réclame alors des explications sur ce qu'il se passe et il commence à s'en prendre à ma mére et mon frére qui selon lui l'ont poussé à bout.

Je tente de lui expliquer qu'il devrait se calmer, l'envoie dans sa chambre et demande à mon autre frére d'appeler les pompiers, il redescend, s'emporte, je le maîtrise en attendant les pompiers qui l'emménent alors aux urgences et que j'accompagne.
Sur place j'explique la situation en long et en large, expose l'ordonnace HDT et l'infirmière me répond gentiment qu'il est fort probable que le médecin s'en cognera et lévera la HDT dés demain aprés dégrisement, je hausse alors le ton en lui demandant de me confirmer qu'ils ont donc l'intention de le relâcher dans la nature dans son état et demande à voir le médecin avant qu'il ne soit relâché.

C'est mon frére qui s'est rendu le lendemain aux urgences et le médecin n'a rien voulu savoir de ses explications et l'a bien relâché.

Hier soir le gaillard rentre tranquillement comme si de rien n'était et répond "c'est pas le moment" alors qu'on lui demande de venir s'expliquer sur les faits de la veille qui ne semblent pas l'affoler.
Je constate qu'il est encore complétement ivre, il me répond que c'est les médocs des urgences,"ok tu te fous de ma gueule en bonus, tu retournes aux urgences et je veux que le connard de toubib qui t'as éxaminé écoute tes explications sur les médocs".
Je fais de nouveau appeler les pompiers, il veut s'en aller, je m'y oppose bien sur, il essaie de forcer le passage en me menacant de me démolir, je le repousse une fois en le sommant de rester calme et que je ne suis aucunement en train de négocier, il revient à la charge, se prend une premiére gifle qui le sonne, me regarde avec haine et fureur, revient à l'assaut et se prend une mandale beefsteack à la Belmondo qui l'envoit au tapis.
Je lui conseille de rester au sol et d'attendre tranquillement les pompiers, il essaie de vociférer, il s'en prend une troisiéme et lui répéte qu'il allait dire des conneries et ferait mieux d'attendre tranquillment les pompiers, que la prochaine c'est une droite pour l'endormir.
Les pompiers et gendarmes finnisent par arriver, l'embarque, je remet un coup de 45 tours en speech en leur demandant de faire le nécessaire pour que ce soit le médecin d'hier qui l'éxamine.
Depuis aucune nouvelle.

Bilan des opérations, je me dis qu'il suffit d'être alcoolique dans ce pays pour s'affranchir de toute responsabilité et pouvoir nuire gravement sans être inquiété.



« Dernière édition: 01-06-2007, 14:34 par Real » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #19 le: 01-06-2007, 14:38 »

yep ...

tout lu ... c'est cool la vie hein ?

 Kiss

tu te sens comment ?
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #20 le: 01-06-2007, 14:40 »

Lu...

putain je me dis parfois que j'ai une vie dorée avec mon frere bureaucrate...et dire que je le fais chier parce qu'il abuse parfois du rosé  Undecided
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 01-06-2007, 14:56 »

Et allé c'est reparti  zen je me demande si language sms spa plus simple a comprendre finalement  Grin

Aides à la Création ou la Reprise d'Entreprise.  Smiley

M'enfin si on parle de la Société Nationale des Chemins de fer Français, on va quand même mettre SNCF nan?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Real
Invité
« Répondre #22 le: 01-06-2007, 14:59 »

yep ...

tout lu ... c'est cool la vie hein ?

 Kiss

tu te sens comment ?

Super sexy mon univers hein  Smiley

Je vais pas te répondre youpi ça baigne je suis zen, mais ça va Wink  kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #23 le: 01-06-2007, 15:06 »

Super sexy mon univers hein  Smiley

Je vais pas te répondre youpi ça baigne je suis zen, mais ça va Wink  kiss

c'est le tien mon loulou ...

je me doute que çà va pas terrible ... mais je sais que y a pas moyen de faire autrement !

on ne peut malheureusement pas toujours protéger ceux que l'on aime ... je ne te parle pas uniquement de ton frère qui a choisi ... mais de ta maman ...

des fois on se dit que la vie c'est merdique hein ?

je t'envoie quand même un p'tit bisou doux ... des fois qu'un peu de tendresse dans ce monde de brutes ...  Wink
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #24 le: 01-06-2007, 15:09 »

Super sexy mon univers hein  Smiley

Je vais pas te répondre youpi ça baigne je suis zen, mais ça va Wink  kiss

 Undecided

 kiss
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #25 le: 01-06-2007, 15:13 »

Lu Real.

Ben... tout plein d'ondes positives (j'sais pas si ça marche, mais ça peut pas faire de mal).

Loin d'être évident tout ça... Ce qui me sidère, c'est le nombre de personnes qui ont un vrai problème avec l'alcool. Qui plus est, ma belle-mère travaillant à l'ANPAA (Association Nationale de Prévention en Alcoolisme et Addictologie), en discutant avec elle, je me rends compte que c'est bien plus fréquent (malheureusement) qu'on ne le croie...  Undecided
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #26 le: 01-06-2007, 15:22 »

Parain, je ne vais pas faire de commentaires vu que ça ne plaira à personne (et surtout pas à toi) et qu'on va me crier pour avoir donné un avis que tu ne voudras/pourras pas entendre. Alors juste un bisou et je ferme mag  Lips Sealed

a part ça, bonjour les gens.

J'avais une présentation à faire pour ce matin, que j'ai préparée hier soir jusqu'à 2 heures du mat (pour cause de nouvelle star avant je n'ai pas commencé de bonne heure  Wink)
Viens de me voir en film, ben c'était triste et long comme un jour sans chocolat. Beurk ! J'ai intérêt à bosser un peu le truc  Roll Eyes
Sinon, tout baigne.

Bonne journaille
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 01-06-2007, 15:23 »

J'ai lu ca copain Réal, je vois que rien ne change...  tfr84 Bon courage...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #28 le: 01-06-2007, 15:29 »

Depuis aucune nouvelle.

parfait, ca urge que le cordon soit coupé.
Tu peux plus rien pour lui malheureusement, il doit être interné puis se prendre en charge.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Real
Invité
« Répondre #29 le: 01-06-2007, 15:45 »

Parain, je ne vais pas faire de commentaires vu que ça ne plaira à personne (et surtout pas à toi) et qu'on va me crier pour avoir donné un avis que tu ne voudras/pourras pas entendre. Alors juste un bisou et je ferme mag  Lips Sealed

T'inquiètes ça fait plus de dix ans que ça dure et des gens qui ont des choses à me dire ne se sont pas gêné et tu seras loin d'être dans l'innovation  Wink
Donc bon de mon côté je résume juste la situation à:

Je l'épaulais jusque là, j'étais la personne avec qui il pouvait parler, je l'avais protégé en prenant le contrat suivant:
il y aura une certaine limite qu'il ne faudra pas dépasser, il y aura une situation quoiqu'il arrive dans laquelle tu auras tord et qu'il tappartiendras d'éviter "être opposé à Maman qui a vécu ça des années avec notre pére qui la battait à mort", si je suis amené à être dans une position ou je dois choisir entre toi et Maman, le choix est déjà fait, tu as passé ta vie à faire les mauvais choix, commence à faire les bons, pour le reste je suis là fais en sorte de ne pas m'avoir en façe de toi.

Toute la famille à dépensé une énergie incroyable pour l'épauler lors de sa dernière sortie de cure en lui disant que quoi qu'il ai fait jusque là nous considérons la page de son passé tournée, il a fini par nous cracher à la gueule en nous rendant responsable de tout ses malheurs.

Il en était même arrivé avant que mon frére et moi nous occupions de ma mére à être devenu tyranique avec elle, elle n'était plus chez elle, était devenue son esclave et elle retrouvait en rentrant du boulot (elle bosse de nuit) ses potes alcolos affalés partout dans la maison et qui lui vidaient le frigo.

Tu vas m'expliquer qu'il faut être compréhensif, que c'est pas la bonne façon, j'ai vécu mon enfance avec un pére alcolo qui me tabassait et me laissait parfois inanimé sur le carreau en tabassant au passage ma mére qui s'interposait.

Alors je vais juste te répondre avant que tu ne te fatigues qu'il a fait ses choix, je fais les miens et notamment celui de protéger le reste de ma famille.

 Wink kiss
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.13 secondes avec 20 requêtes.