NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 06:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: dormez vous à droite ou à gauche dans un lit ?  (Lu 15431 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #45 le: 05-12-2007, 23:29 »

Je dors souvent à droite... mais je sais que je m'en tape... tout seul chez moi je suis à droite,... la porte est placé de ce côté... au cas où peut-être... un côté pratique surtout...
En y réfléchissant mieux, je pense que c'est une certaine personne qui m'a habitué à ça... il fallait absoooluuumment qu'elle soit à gauche...  Lips Sealed
Sinon endormi, je ne bouge pas trop...  Cool Sifflotte Roll Eyes
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #46 le: 06-12-2007, 07:37 »

Je dors à gauche touteeeeeeeeeeeeeeeeeee quand je suis seule because j'ai  pas envie de faire tout un détour la nuit pour aller jusqu'à la salle d'eau vu que je marche au radar ni le matin pour aller à la cuisine. Par contre je suis vraiment au bord... peur de prendre trop de place... ou un côté pratique pour refaire mon lit vite fait le matin?? je sais pas trop.

Par contre quand je ne suis pas seule, je me mets à droite. Je me suis rendue compte que je dormais mieux de ce côté là (même si avant je me suis tournée, retournée et reretournée pour trouver ma position qui au final sera de lui tourner le dos  Grin). Ben oui il me faut du "froid" sous la tête et du chaud à mes pieds  yyyy2.
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #47 le: 06-12-2007, 11:53 »


euh tu es sur que tu as bien lu : le coté droit est le coté masculin : pas de chance : pas de superposition  xtfra6

c moi qui vait y avoir droit à la superposition !!!  Tongue Tongue Tongue happy
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #48 le: 06-12-2007, 19:38 »

A gauche. Mais chez moi, c'est par conviction politique Grin

 Nan, sans dec, je dors à gauche chez moi. Ailleurs, je me mets toujours du côté où il y a le plus d'espace entre le lit et le mur, parce que je suis un tantinet claustro.
Dans notre ancienne chambre, je dormais à droite.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.