NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 12:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 18 [19] 20 ... 64   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2007  (Lu 69228 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #270 le: 09-04-2007, 22:56 »

WE bordelais a revoir la plus belle ville de france a courir partout pour en profiter un max et mon petit tour a arcachon opour m'avachir sur la plage a écouter la mer jusqu'a ce qu'elle vient toucher les orteils.. l pied quoi !! c'est presque jouissif
Journalisée
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #271 le: 10-04-2007, 07:10 »

Bijour tout li monde !

super, une semaine de 4 jours !!!

après avoir frolé la crise de foi me voici de retour au bureau, et je sais pas vous mais la pire question de retour de we moyen reste 'alors passé un bon we ?'

ben oui, quand t'as passé un we moyen voir pourri c'est super chaud à répondre comme question !

allez courage, plus que quatre jours

bonne journée, power attitude  blackdevil
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #272 le: 10-04-2007, 07:58 »

Bien le bonjou Ratousse,

La peinture semble obéir a des règles proches de la confiture.
Sisi j'explique: hier pour les ceusses qui seraient pas au courant je peignais mes fenetres et j'en suis arrivé à cette triste conclusion: quand tu peinds y'a toujours un moment ou tu te déguelasse: c'est scientifiquement prouvé  GRRR

Enfin scientifiquement j'en sais rien mais empiriquement ca fait pas un plis, en effet:

Quand tu regarde M6 déco, tu vois l'otnaze faire semblant de peindre avec une combinaison faussement salie, mais sta peine si elle ne ferait pas ça en robe de cocktail Notes que vu comme elle est gaulée, ce serait plutot en saucisse à cocktail Jamais rien sur les doigts, pas un pouet de peinture qui dégouline ou que ce soit bref: totale maitrise.

Alors toi tu te dis betement qu'avec un minimum de scotch de masquage et de patience, ca va etre du gateau ménon
A force d'etre en equilibre sur un escabal le pinceau en l'air, il y a toujours le moment ou la peinture accumulée sur la base des poils fini par former un petit filet qui dégouline le long de ton poignet, puis doucement  ton avant bras.

Et ça tu ne l'as pas vu, obnubilé que tu etais de ne pas gouter ni coulurer et encore moins te péter lag de l'escabeau lui meme planté sur le terrain plutot meuble et tout sauf horizontal qui entoure la maison.

Mais ça c'est un détail.

Fatalement ca m'est arrivé: j'etais sur la derniere marche apres une ascension vascillante et un Xeme calage de pieds d'escabeau, tout absorbé par le recouvrement d'un angle rebelle situé loin de moi quand le porte à faux ainsi créé à fait qu'un pied à commencé à tres lentement s'enfoncer dans la terre, sans vraiment se tasser et continuant sa course fatale constante.
J'ai eu le temps de me dire oh ptin! mais pas le temps de tout lacher  Undecided
Ce qu'il y a de terrible dans ces moments là, c'est qu'on est pris du dilemme: je lache tout ou je retiens tout? (le bac à peinture pas mal rempli et le pinceau)
Bref j'ai pas eu le temps de vraiment choisir: j'ai sauté comme j'ai pu en gardant tout dans les mains (grave erreur  tfr84 ) et j'ai atterri sur les pieds  blackdevil

Par contre j'ai pas bien maitrisé les mouvements de mes bras Cry

Joli tag   grrr representant une trainasse de peinture bleu foncé sur environ3 metres de briques bien poreuses  GRRR soit environ 30 minutes de nettoyage  Cry Le plus dur c'est pas les briques nan nan: c'est les joints  xtr34

Ca va se terminer, je tiens le bon bout, mais certains jours je songe à la formule appartement en me disant que ca a quand meme certains interets. Enfin non: mébon...


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #273 le: 10-04-2007, 08:06 »

Journée de folie en vue , récupéré mon cheque de solde de tout compte qui comme une conne je l'ai oublié sur mon ex bureau, l'emmener a la banque , démonter les meubles muraux, planquer les trous avant la préviste d'état des lieux pour q'uelle évite de m'en foutre plein encore a payer, emmener la bouffe congelé chez les potes etc etc etc
et dire que je m'étais prise une semaine de vacances ........ et demain plus internet plus rien les déménageurs débarquent a 7h30!!! sont fous eux j'suis en vacances moi! en plus ils prennent 2jours pour ce déménagement j'ai pas un chateau pourtant!
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #274 le: 10-04-2007, 09:04 »

Mon pov' Hot... Sache qu'il existe des pinceaux anti-coulures qui coûtent certes la peau des fesses mais assez efficaces. Pis ya aussi le truc tout con de l'assiette en carton (petit format hein...) à scotcher autour du pinceau. Bon courage...

Tu as récupéré tes briques ou pas ? Sinon je peux te filer quelques conseils  Wink


Sinon, moi (Lise, pas Moi) je vais bien. Week-end de glande, c'était bon. Et j'ai fêté l'anniv' de Mon Ange samedi en tête à tête... pas mal aussi ça.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #275 le: 10-04-2007, 10:06 »

coucou
ben moi ça va bien
je n'ai plus de migraine alors je revit
pis j'ai du taf
je commence samedi
donc suis contente aussi
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #276 le: 10-04-2007, 10:15 »

pis j'ai du taf
je commence samedi
donc suis contente aussi

 blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #277 le: 10-04-2007, 10:16 »

Faut pas s'emballée c'est que pour 2 semaines mais c'est déja chouette
ça va faire du bien
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #278 le: 10-04-2007, 11:50 »

AKOUBAYO, YO, mes noisettes!!

Meuh nan je ne suis pas en train de squatter chez mes parents qui sont en vacances pour faire la geek sur Nuts  nan En fait, je suis en train de me faire raccourcir la haie - et ceci n'est pas une pipe une contrepèterie re- nan Ni un passe temps coquin  Undecided
Comme mes parents sont en vacances, il fallait que j'ouvre au monsieur tailleur de haies... enfin quand je dis tailleur de haies, je pourrais dire tailleur de "for-haie" parce que mes parents harcèlent le voisin depuis plus d'un an pour qu'ils nous envoient quelqu'un, ladite "for-haie", atteignant 5 ou 6 mètres de haut...

Toussa pour dire que je batifole comme une follasse dans les couloirs de nuts et que j'ai grand plaisir à être parmi vous... happy

Hier, j'ai honteusement volé le scanner de mon frère pour commencer à scanner les dessins destinés à illustrer le conte écrit par mon ami qui connaît quelqu'un qui connaît des éditeurs Grenoblois, donc, c'est parti!! Pour le fun, j'ai même commencé à en retoucher un... EUH...  Embarrassed pas un éditeur hein... nan un dessin, avec 'toshop...

Je vous envoie de bons baisers, mes noisettes  Kiss  Kiss  Kiss

... Avec aussi, pour kinenveu, des ondes positives par là :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ <-- ondes positives


Nanouchka


PS : Bon courage pour la peinture, Hot  kiss

roll roll roll roll roll tu crois qu'il a vu que j'étais morte de rire? *... Pfuiiit, s'enfuit...*
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Dragonne
Invité
« Répondre #279 le: 10-04-2007, 12:07 »

Salut mes Noisettes,

je suis dans la mouise (non pas Moise meme si je me prends pour Dieu, la Mouise) because je n'ai pas d'humeur.
J'ai cherche partout: tiroirs, placards, sous les meubles... rien. Nada, walou, que dalle. Pinaise, quand l'ataraxie frappe, l'ataraxie dure celui qui trouve une contrepetrie la dedans a gagne un verre a moutarde.
Alors, forcement, pour vous faire un BH, spa gagne.

Bon alors dans ces cas la, aux grands mots les grands moyens, je m'interesse a ce qui se passe chez les autres.
Mate a gauche: moui... ca a l'air d'aller.
Mate a droite: moui, pas mal aussi.

Bon ben comme tout va bien, il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne journee mes Noisettes.

 Kiss

Moi, mode pause on.  Cool
« Dernière édition: 10-04-2007, 12:17 par Moi » Journalisée
Real
Invité
« Répondre #280 le: 10-04-2007, 12:25 »

Le chauffeur d'l'ataraxie a le bout dure celui qui trouve une contrepetrie la dedans a gagne un verre a moutarde.

Joe le taxi c'est sa vie  Grin
« Dernière édition: 10-04-2007, 12:26 par Real » Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #281 le: 10-04-2007, 17:12 »

bonjour les nuts ,

ce rapide bh pour vous remercier , en effet j'ai eu 11, 5 en math au dernier concours blanc (derniere note 6,75 et 4,75) ! vous faites le rapport ............Et oui c 'est çà !, c 'est la danse des maths nutsienne  blackdevil alors surtout ne relachez pas la tension , y'en a plus pour longtemps et merci merci merci  Kiss

god attitude mes matheux
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dragonne
Invité
« Répondre #282 le: 10-04-2007, 17:14 »

bonjour les nuts ,

ce rapide bh pour vous remercier , en effet j'ai eu 11, 5 en math au dernier concours blanc (derniere note 6,75 et 4,75) ! vous faites le rapport ............Et oui c 'est çà !, c 'est la danse des maths nutsienne  blackdevil alors surtout ne relachez pas la tension , y'en a plus pour longtemps et merci merci merci  Kiss

god attitude mes matheux
Je l'savais!!! T'es la plus forte  blackdevil

Et une ovulation pour Kai!

Quoi, on dit ovation, z'etes surs?
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #283 le: 10-04-2007, 18:05 »

Kaï, trop forte toi tu es !

 happy  happy  happy  happy  happy
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #284 le: 10-04-2007, 18:23 »

Yes Kaï, big up à toi   happy
Journalisée
Pages: 1 ... 18 [19] 20 ... 64   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.