NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 09:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 64   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2007  (Lu 69301 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #135 le: 04-04-2007, 11:04 »

! je cherche un truc pour la faire chier mi aussi avant de partir, car meme si je lui ai fait un super réputation ca ne me suffit pas ma vengeance n'est pas fini! bah vi faut pas faire chier gamette !!


ca y est gamette j'ai retrouvé !!!! : http://www.koreus.com/modules/news/article3109.html

tu nous feras des photos surtout.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #136 le: 04-04-2007, 13:05 »


ca y est gamette j'ai retrouvé !!!! : http://www.koreus.com/modules/news/article3109.html

tu nous feras des photos surtout.
roll roll
trop géniale ca!! ùais le soucis est que je n'ai plus que 2 jours et demi de boulot la!! ca fait un peu juste pour faire tout ca!
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #137 le: 04-04-2007, 14:25 »

tu veux qu'on t'aide à coller les post it ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #138 le: 04-04-2007, 14:26 »

tu veux qu'on t'aide à coller les post it ?

je prefererais faire pousser des ronces ou des orties dans son clavier ce serait plus jouissif Cheesy
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #139 le: 04-04-2007, 14:33 »

 pfff  pfff  pfff  pfff

je confirme, c'est trés trés trés trés mal.
Tu es donc puni  xhip001   xhip001 36 coups de "fouet fouet" pour toi, pendant que je te chante à tue tête (et là, tu verras que l'expression prend TOUT son sens)

Jouaïlleux Zanniiiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiiireuuuuuuuuuuuuu, Jouaïlleux Zaaaaaaaaaaaaaaaaniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeee
 Kiss
 
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #140 le: 04-04-2007, 18:24 »

bon annif real !  Kiss

l'homme à la chemise noire, au boxer blanc et aux yeux à tomber ...
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #141 le: 04-04-2007, 18:54 »

   salut les nuts j'ai eu du mal  ous retrouver sur internet j'ai télécharger des mises à jour et j'ai du planter quelques choses maintenant ça vat mieux  roll
Journalisée
snowtime
Invité
« Répondre #142 le: 04-04-2007, 19:42 »

De toute facon le seul vrai morceau de Massive pour moi c'est :

http://youtube.com/watch?v=ZOWtHuQ4a-U  Grin
et ça c'est du mou de veau ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #143 le: 04-04-2007, 19:55 »

et ça c'est du mou de veau ?
Non c'est tres tres bien  Grin, mais y'a pas photo pour moi. U Sympathy c'est grandiose.
Tiens pour rajouter au tiercé de tete Massive: http://youtube.com/watch?v=jZsHNkAJBDU (Dédicace spéciale à l'ote follasse de grenobloise  kiss)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #144 le: 04-04-2007, 20:02 »

Non c'est tres tres bien  Grin, mais y'a pas photo pour moi. U Sympathy c'est grandiose.
Tiens pour rajouter au tiercé de tete Massive: http://youtube.com/watch?v=jZsHNkAJBDU (Dédicace spéciale à l'ote follasse de grenobloise  kiss)
C'est ma chanson  blackdevil
Merci Charlie  Kiss
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #145 le: 04-04-2007, 20:49 »

il y a quelques jours, Montagne demandait des nouvelles de tanagra :


elle a déménagé, elle va bien, elle est fort occupée avec le bricolage dans son appartement
Journalisée
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #146 le: 05-04-2007, 07:43 »

Voila....c'est fait, mon premier béhache ! pour une fois que j'arrive tôt au bureau je viens de ma battre pendant une demi heure pour publier mon ti message...Grrrrr de réseau   hottly

journée tournée duo avec le chef sur le dos (n'y voyez rien de sexuel !!) je vais encore bien rigoler d'entendre les conneries kil va encore sortir...pfff

vivement ce soir quand même !

bonne journée les noyzet'smes

 Kiss
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #147 le: 05-04-2007, 07:53 »




 Kiss KissJOYEUX ANNIVERSAIRE SISTER NO Kiss Kiss


 yyyy25 yyyy25 yyyy25 yyyy25 yyyy25 yyyy25 yyyy25 yyyy25 yyyy25 yyyy25



Bonne journée nutsienne à tous et toutes dans la joie et la bonne humeur, bonne vrille  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #148 le: 05-04-2007, 08:14 »

Bien le bonjou Ratousse,

Un des désavantages de la quarantaine, c'est que tout le monde vous soupçonne d'avoir un truc détraqué coté santé.
Que ce soit le boyasse ou l'exterieur, votre généraliste vous regarde avec l'air suspicieux comme une poule qui aurait trouvé un couteau, ou je sais pas, en tout cas meme si vous vous sentez en forme, lui décide que c'est louche.

Et comme c'est louche, il décide qu'il est temps pour vous d'aller chez Norauto faire la vidange avec les 158 points de controle, par ce qu'on sait jamais, des fois que vous ayez un amortisseur qui fuit ou un truc dans le genre.

-Mais je me sens bien  Smiley
-C'est louche  Angry
-Mais ptin je vous dis que ca va  GRRR
-On ne me la fait pas à moi Lisette,  Un de mes patients qui avait exactement votre age est mouru d'un arret du cul pasqu'il avait pas voulu faire cette examen, you cannot refuser et vous must faire cet examen  pfff
-Pffff bon ok ca prend un quart d'heure?
-Ah bé nan faut aller à la clinique et toussa mais c'est ainsi poil au kiki

...Et vous voici embringué dans un processus long et chiant, mais vous ne pouvez reculer afin que tout le monde vous foute ensuite la paix, vu que vous avez commis l'erreur gravissime d'en parler à vos proches qui du coup, vous lookent comme un cancéreux en sursis

La scintigraphie de la vessie:

Mais bordeeeeel pourquoi je lui ai répondu que je faisais souvent pissou et que j'etais fumeur?  Undecided
Le process vous oblige à arriver avec la vessie pleine stadire que vous devez siffler un litre 2 heures avant votre rendez vous.
Je suis arrivé la bas avec la vessie pleine comme un ballon de rugby, et une fébrile envie de tisser (comme dirait spiderman)
Me suis meme pas assis dans la salle d'attente de peur d'etre pris d'incontinence.
Quand ca été enfin mon tour un vrai cauchemard: vous entrez dans le box de déssapage pour vous mettre en calbar, avec 2 idées en tete
-Je sais que je suis pris d'une danse de Saint Guy tellement mon unique obsession est d'evacuer
-QUI est le connard qui a installé des chiottes dans ce box alors que j'ai pas le droit (là vous etes franchement mauvais par ce que vous etes exactement dans la meme situation qu'un prisonnier qui verrait Clara Morgane à oilpé de l'autre coté des barreaux.)

....Juste apres l'examen j'ai joué à Virgin Cola: un pipi orgasmique, digne des grandes eaux de Versailles, 17 litres, 3/4 d'heure (aucun animal n'a été blessé durant le tournage)

Toussa pour rien!! Une vessie de puceau, plus neuve que neuve je vous l'avais bien dit.

Demain je vous raconte mon examen d'hier, beaucoup plus fun, encore que ca dépend de quel coté on se place. tfr84 tfr84 tfr84

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #149 le: 05-04-2007, 08:14 »

allez hop y'a pas d'heure pour une coupette !!! vous passerez au bar m'zelle une bouteille est au fraîs pour l'occasion !

noyeux zanniv' et surtout profites bien de TA journée ! !!


 Kiss Kiss Kiss
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 64   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 21 requêtes.