NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 02:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 64   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2007  (Lu 69205 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
the saint bernard
Invité
« Répondre #60 le: 02-04-2007, 17:45 »

Pour passer commande vous connaissez le VRP !!!! xtfra6
mais la première sera forcement la mieux servie...


dis moi Z t 'as pas trouvé un tonnelet qui trainait dans tes chiot !!!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #61 le: 02-04-2007, 18:55 »

A propos! Toutes des chiennes  GRRR

Je le prouve: http://www.youtube.com/watch?v=xH06QaH8dzc&NR=1  pfff
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
[Z]
Invité
« Répondre #62 le: 02-04-2007, 19:15 »

dis moi Z t 'as pas trouvé un tonnelet qui trainait dans tes chiot !!!!

Ben si et vu l'état dans lequel je suis aujourd'hui, je me demande si je n'ai pas bu le contenu Smiley

[Z].
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #63 le: 02-04-2007, 19:54 »

A propos! Toutes des chiennes  GRRR

Je le prouve: http://www.youtube.com/watch?v=xH06QaH8dzc&NR=1  pfff


 tfr84 tfr84 tfr84









si çà peut te faire plaisir, je ne suis pas contrariante! On va te laisser croire  roll
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #64 le: 02-04-2007, 20:27 »

salut les nuts la semaine est repartie ce soir repos
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #65 le: 03-04-2007, 07:59 »

Bien le bonjou Ratousse,


Il m'arrive parfois de faire des achats compulsifs, mais à mesure que le temps passe et que j'accumule les expériences malheureuses: de moins en moins.
Le postulat c'est que dans la vie: on en a pratiquement toujours pour son pognon, rarement plus, et bien souvent moins.

Là je me suis fait eu:

Me réveille un de ces matins de disette vestimentaire, me rendant compte de la tristesse de mon stock sous vetementier:

Il reste; propre; un vieux calbar dont l'elastique est au moins aussi tendu que la foune d'une vielle gloire du trotoir, et dont le fond usé par les frottement de mon entre jambe vigoureux, ressemble plus à une passoire qu'à autrechose, c'est pas glorieux et meme cteu honte.

Mébon c'est lui ou rien, ou celui de la veille c'est à dire rien, par ce qu'il est hors de question que je porte le meme deux jours. I cannot

J'enfile donc ce pov boxer short que les années de gloire sesquelles ont transformé en bandelettes de Ramsès II , en me dépechant d'enfiler mon pantalon avant de me retrouver avec le tout aux chevilles, puis je me décide à m'occuper du renouvellement de mon stock le jour meme.

J'ai acheté un lot de boxers supermouleburnes en ... synthétique

Croyez moi c'est une grave grave grave erreur  Undecided

-D'abord une, les elastocs de taille sont tres etroits et méga costauds, et servent probablement egalement pour construire les bungies ou j'en sais rien en fait... Toujours est il qu'ils entrent dans le gras que j'ai à la taille, formant un replis de compétition, digne du bonhomme Michelin  Cry

-De deuze et là tres sincerement c'est le pire: j'ai appris à mes dépends qu'un tissu qui respire pas, confine  GRRR
Oui je sais: stune évidence Lapalissadienne, seulement sur le moment, j'y ai pas pensé une nanoseconde.
En clair ca veut dire que vous baignez toute la journée et vous retrouvez en fin de journée avec les couilles qui sentent le Maroille  tfr84
AH BEN D'ACCORD  xtr34

J'ai donc evidement jeté toussa tres enervé, et m'en suis allé fumer la CB pour renouveler toussa en soooosexy boxers en coton Calvin Supermégalover, me rendant compte une fois de plus des embuches de mon univers de pov consomateur parfois irraisonné, jurant qu'on n'y le reprendrai plus.


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #66 le: 03-04-2007, 08:10 »

Salut mes Noisettes,

il y a environ un millier d'annee, vivait sur la planete Nuts un etre aile qui pouvait se metamorphoser a son gre et qui avait pour habitude d'ouvrir les BH: la Moi. Se levant de tres bonne heure le matin pour nourrir sa nichee, elle survolait le territoire et pondait un BH d'un assez beau gabarit quand le coeur lui en disait.
Un beau jour, elle fit la connaissance d'un etre non moins etrange qui ne possedait qu'une seule lettre a son nom et qui pondait regulierement, sinon un BH, des theories, des posts et autres reactions spontannees. Cette rencontre bouleversa la matinalite de la ponte du BH chez la Moi. Il faut dire que la Moi aimait a converser avec son nouvel ami jusque tard dans la nuit. Parfois, ils echangeaient sur les techniques de ponte. Certains racontent meme qu'ils s'accouplaient a cette occasion (les legendes naissent de peu de choses parfois  aange).
C'est ainsi que la Moi se mit a pondre a des heures indues et qu'on la vit tres rarement ouvrir le BH depuis.

Tout ca pour dire que... debout la d'dans!!!!!  Grin

Nan mais c'est vrai quoi, ca dort  Grin

Je suis en train de faire mon BH en direct du lit de Cheri dans lequel je me suis recouchee apres m'etre faite "jeter" de la cuisine. Me suis masturbee pour la peine, ca lui fera les pieds   Cool

Bonne journee mes noisettes.
 Kiss et  Kiss (mon roudoudou)

Moi, en forme  Cool
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #67 le: 03-04-2007, 08:14 »

 Smiley

Je suis en quarantaine ma fille à la varicelle!!!!  Roll Eyes

A part ça tout va bien...  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #68 le: 03-04-2007, 08:33 »

DEBOUT LAD DAAAAAAAANS   xtr34


http://www.youtube.com/watch?v=GNdQN6LNbS0 (la video ne présente aucun interet juste la musique)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
[Z]
Invité
« Répondre #69 le: 03-04-2007, 08:39 »

Me suis masturbee pour la peine, ca lui fera les pieds   Cool

Huh

Tu t'es masturbée avec mes pieds sans mon accord Huh

[Z].
Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #70 le: 03-04-2007, 08:41 »

Chérie tu peux venir à la cuisine, les tartines sont prêtes  Cool

[Z].
Mais tu te laves les mains avant, steuplait.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #71 le: 03-04-2007, 08:54 »

-D'abord une, les elastocs de taille sont tres etroits et méga costauds, et servent probablement egalement pour construire les bungies ou j'en sais rien en fait... Toujours est il qu'ils entrent dans le gras que j'ai à la taille, formant un replis de compétition, digne du bonhomme Michelin  Cry

T'aurais pas juste un peu grossi ?  Grin

Quoi ? mes propos sentent le vecu   Roll Eyes pfff  pfff  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
[Z]
Invité
« Répondre #72 le: 03-04-2007, 09:01 »

Souvenez-vous, c'était il y a un an. Le 3 avril 2006 (c'était un lundi), Hot écrivait :

Citation de: Hotllywood, dans l'ancien temps
[...] cela fait deux jours que je boite légèrement à cause d'un ptin de skateboard sur lequel j'ai mis le pied en rentrant chez moi [...]
[...] J'ai ainsi toute une collection de sachets de TOUS les supermarchés du coin. Dans quelques années, j'ouvrirai sans doute un musée des sacs de supermarché [...]

Alors qu'en avril 2007, c'est plutôt :

Citation de: Hotllywood, époque contemporaine
[...] J'ai acheté un lot de boxers supermouleburnes en ... synthétique [...]
[...]vous baignez toute la journée et vous retrouvez en fin de journée avec les couilles qui sentent le Maroille [...]

Comme le disait si bien Hot il y a pile un an : « Ma vie quotidienne est une vaste aventure »

kiss

[Z].
Euh sinon moi ça va.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #73 le: 03-04-2007, 09:10 »

[Z] KGB mefiez vous!

Tiens j'en ai une bonne: ]Z[ est hors de lui  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
[Z]
Invité
« Répondre #74 le: 03-04-2007, 09:13 »

Tiens j'en ai une bonne: ]Z[ est hors de lui  blackdevil

Même pas mal, j'ai mon chapeau.
 _
[Z].
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 64   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 21 requêtes.