NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 12:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 59 [60]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2007  (Lu 98506 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #885 le: 31-05-2007, 12:03 »

'jour tout le monde! Et même à Athos (avec un H comme dans: 'achement bien)  Smiley

Je n'en rajouterai pas une goutte sur ce qu'a écrit Hot' sur les critiques de cinoche, et plus ça va, plus je me dis qu'un film ayant récolté palmes et autres breloques tintinabulantes ne m'attire pas du tout.

Et pourtant je suis bon public. Pour vous dire, j'ai réussi à ne pas sortir de la salle avant la fin de "Blanche" (de Bernie Bonvoisin avec Lou Doillon) et pourtant, quelle foutrissime merde. Si si. Surtout l'actrice principale. Argh. M'enfin, vais pas vous parler de mon pire souvenir ciné non plus hein. Ah merde trop tard je viens de le faire...

Bon, épilogue de mon BH d'hier.

Ca y est.

La bombe chimico-nucléaire a explosé. On a fait venir l'armée, mis une combinaison NBC et on a réussi à éviter que le papier-peint ne cloque malgré les effluves. Je ne sais pas, par contre, si le sac poubelle va résister bien longtemps.

Mais y'a pas à dire: quand c'est toi qui pète ou qui chie, ça sent toujours meilleur que quand c'est l'autre. Ou alors P'tit Monstre a pas d'odorat. Bah non c'est pas ça, il adore s'endormir le pif contre moi, et manifeste quand le matin je mets un parfum différent...

Pis voila quoi, mon humeur elle est fatalement au beau fixe quand je pense aux risettes que me fait mon p'tit bonhomme. J'en écraserais une larme de bonheur même...  yyyy2
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #886 le: 31-05-2007, 12:23 »

Cet enfant c'est un peu le Munster de la banquise: ca pue mais c'est bon  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #887 le: 31-05-2007, 13:05 »

humeur : bonne
motivation : bonne
efficacité : bonne


conséquemment la journée devrait être : bonne  Grin

et si je me trouve une copine, vous croyez qu'elle sera bonne?   Tongue
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #888 le: 31-05-2007, 13:18 »

Cet enfant c'est un peu le Munster de la banquise: ca pue mais c'est bon  Grin

 roll roll roll roll

Oh je la garde celle-là!!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #889 le: 31-05-2007, 15:38 »

Après une soirée très mouvementée au concert de Linkin Park où je me suis flinguée le dos et j'ai fichu un connard monté sur les épaules de son pote à terre  hottly  blackdevil
J'ai eu un réveil très très dur ce matin !!!! J'aspire donc à retrouver le plus rapidement possible ma couette douillette et mes coussins et ma peluche préférée = mon chouchou mamour à moi  yyyy2

Après 1 guronsan, 2 cafés, un capuccino (et là c'est que ce matin !!! lol) il est 15h37 et je me dis : "tiens que tu as envie d'aller fumer une clope hein ?!" "voui voui tu vas aller embêter ta cops à l'accueil"  yyyy13

Enfin bon je me dis aussi que ma chère collègue appelée communément "la naine" va se casser d'ici une vingtaine de minutes... quelle fumiste celle-là !!! Elle devrait sortir à 17h30 mais bon vu que son chef lui dit rien...  tfr84

En fait mon humeur du jour est assez partagée entre la fatigue et l'énervement mais dans l'ensemble ça va super !!!

Bisous à tous !!!  Kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Dragonne
Invité
« Répondre #890 le: 31-05-2007, 17:24 »

3-1

Salut mes Noisettes,

BH du soir, espoir.
Bon, est-ce que quelqu'un a vu Vette et Marie? Mmmm?

Quoi de neuf sous le soleil? Et bien je vais changer de taf... ca, c'est une quasi certitude, 2 options:
- un truc qui me botte moyen (tendance super chiant mais il faut dire merci parce que c'est une sorte de promotion sans l'argent qui va avec, faut pas deconner non plus)
- un truc qui me botte bien mais qui me ferait changer d'equipe et qui necessite une petite prise de risque de la part de mon big boss... c'est le moment de voir ce qu'il a dans le pantalon (je parie pas grand chose, qui veut parier avec Moi?)

De toutes facons, ca sera l'un ou l'autre, inch'allah  zen

Voila, ben c'est fou comme le temps passe... allez, je vais boire un coup avec ma pepette et son nouvel homme (ne lui dites pas mais pour l'instant je ne le sens pas  Lips Sealed)

Bonne nuit
 Kiss

Moi, tardive  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #891 le: 31-05-2007, 18:16 »


Bon, est-ce que quelqu'un a vu Vette et Marie? Mmmm?


Autant que j'ai vu Kai
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #892 le: 31-05-2007, 19:15 »

re !

journée hautement stressante qui s'est bien terminée ... je me sens mieux, je sens que le weekend sera bon !  Grin

 Kiss
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #893 le: 31-05-2007, 19:52 »

     salut les nuts en ce moment je rentre tard le soir et je suis completement a plat , encore un changement d'organisation
  dans le boulot et c'est toujours le même qui trinque . enfin aujourd'hui il pleuvait sur la côte ça fait du bien
Journalisée
Pages: 1 ... 59 [60]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 21 requêtes.