NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 02:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 64   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2007  (Lu 69199 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 01-04-2007, 09:14 »

xtfra6  xtfra6  xtfra6<--------- cliques  Roll Eyes
« Dernière édition: 09-04-2008, 07:28 par Nana » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1 le: 01-04-2007, 09:16 »

 Huh Lips Sealed pfff      roll
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 01-04-2007, 10:15 »


Moins 10 kgs  xtr34
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #3 le: 01-04-2007, 12:20 »

   bonjour les nuts j'ai ma copine de coeur à la maison elle est  partie chercher du pain et j'en profite pour vous voir nan
  journée pluvieuse . j'ai lu ton coup de gueule camille et tu as raison pour ton mari , j'ai une copine qui reste avec son

   juste pour les enfants malgrès qu'ils sont grands ou peut être qu'elle ne ne veut plus s'embêter la vie  Shocked
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #4 le: 01-04-2007, 12:48 »

coucou

week end plaisir, j'en profite pour voir les copines et me faire plaisir : qu'est ce que çà fait du bien !

hier, partie de rigolade chez la copine (celle qui demande tjrs ce qu'il n'y a pas en magasin) : elle range une table en disant que çà fera de la place ; trente secondes après on entend boum ba da boum suivi d'une série de boum ba da boum. Une étagère a cédé entrainant avec les cinqs qui était en dessous.  Donc, on a du tout débarassé et mettre les affaires un peu partout dans la pièce.  Moralité sa pièce aura été spacieuse l'espace d'un instant  roll


ce matin , piscine


et dans une heure je vais chez une autre copine avec rencontre de plusieurs personnes que je connais : j'espère passer aussi une agréable après midi surtout qu'il fait un soleil radieux dans le nord.

bisous à tous  Kiss et toutes aussi  kiss
Journalisée
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #5 le: 01-04-2007, 12:51 »

vent...pluie...et prise de tête avec chérie...ça commence à me gonfler sérieusement !

ah j'oubliais, on est dimanche, le pire jour de la semaine pour moi, j'ai horreur des dimanche gladouillage ! ! ! helpppppp

 tfr84
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
[Z]
Invité
« Répondre #6 le: 01-04-2007, 13:27 »

Salut les noisettes,

Les nouvelles ne sont pas très bonnes. Vous vous êtes probablement rendus compte que Moi n'a pas posté hier. En fait, elle a eu Lénita au téléphone et elle connait maintenant les vraies raisons de son départ. Et elle n'est pas contente. Et moi non plus, du coup. Alors je pense que nous allons nous éloigner de Nuts pendant quelque temps. Disons qu'il faut que la vase retombe.

Des bisous, et à plus tard j'espère.

[Z].
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #7 le: 01-04-2007, 13:30 »

Salut les nuts

Aujourd 'hui à 13 h 25 , kaiman est parti , dernière épisode d'une fin programmée  Il va encore falloir trouver les ressources de continuer , encore et toujours mais je suis épuisée , çà me fait du bien de vous le dire . On va tacher de continuer sa route , et plus que jamais reussir ce concours pour survivre, pour le reste , je ne sais pas  .

God attitude mes nuts .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #8 le: 01-04-2007, 14:20 »

Salut les nuts

Aujourd 'hui à 13 h 25 , kaiman est parti , dernière épisode d'une fin programmée  Il va encore falloir trouver les ressources de continuer , encore et toujours mais je suis épuisée , çà me fait du bien de vous le dire . On va tacher de continuer sa route , et plus que jamais reussir ce concours pour survivre, pour le reste , je ne sais pas  .

God attitude mes nuts .

ce n 'est pas un  poisson d avrile en ce qui me concerne en tout cas , oublié de préciser
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 01-04-2007, 14:42 »

Salut les noisettes,

Les nouvelles ne sont pas très bonnes. Vous vous êtes probablement rendus compte que Moi n'a pas posté hier. En fait, elle a eu Lénita au téléphone et elle connait maintenant les vraies raisons de son départ. Et elle n'est pas contente. Et moi non plus, du coup. Alors je pense que nous allons nous éloigner de Nuts pendant quelque temps. Disons qu'il faut que la vase retombe.

Des bisous, et à plus tard j'espère.

[Z].

Peut-être faudrait-il ouvrir un fil pour poser ce qui a (encore) été dit en sous-marin, histoire de voir s'il ne s'agit pas, une fois de plus, de sombre "on dits" dénués de tout fondement?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 01-04-2007, 15:24 »

Peut-être faudrait-il ouvrir un fil pour poser ce qui a (encore) été dit en sous-marin, histoire de voir s'il ne s'agit pas, une fois de plus, de sombre "on dits" dénués de tout fondement?
Bon allez, les meilleures blagues sont les plus courtes en particulier si ca commence a generer des doutes quant a l'integrite des personnes que j'aime et que je respecte.
Donc, nous sommes le 1er Avril et plutot que de vous annoncer notre mariage, histoire de changer  Grin, on vous a annoncé notre depart.  Explication de texte:
- je n'ai pas eu Lenita au telephone, j'ai deja dit par ailleurs que je respectais sa decision, elle ne me doit pas d'explication
- je ne quitte pas Nuts. Vous pouvez vous brosser Martine, d'autres ont essaye de me mettre dehors ils n'y sont pas arrives. Moi vivante, je continuerais a garder mon independance d'esprit et de ne me fier qu'a Moi (et qui m'aime me suive)
- Cheri  Tongue non plus, on est meme plutot en train de faire du recrutement  Lips Sealed

'oila, 'oila mes Noisettes.
Mais c'est vrai que j'ai pas poste hier... honte a Moi, je m'auto-flagelle pour la peine  xhip001

Bonne journee mes Noisettes.
 Kiss et  Kiss ( Tongue)

Moi, justiciere masquee  Cool
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #11 le: 01-04-2007, 15:28 »

vous me ferez dix paters et quinze avé pour la peine , avec prosternation et auto flagellation devant mon mont  schlackie
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #12 le: 01-04-2007, 15:29 »

Je profite de ce message pour faire de gros gros gros gros bizouilles à Lénita, et j'espère qu'elle profite pleinement de sa vie avec sa petite famille. Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 01-04-2007, 15:33 »

vous me ferez dix paters et quinze avé pour la peine , avec prosternation et auto flagellation devant mon mont  schlackie


Et on ajoute une séance d'auto-flagélation mutuelle (stun nouveau concept que je viens d'inventer.  Cool) avec des bottes d'orties fraiches!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 01-04-2007, 20:19 »

Bon allez, les meilleures blagues sont les plus courtes en particulier si ca commence a generer des doutes quant a l'integrite des personnes que j'aime et que je respecte.
Donc, nous sommes le 1er Avril et plutot que de vous annoncer notre mariage, histoire de changer  Grin, on vous a annoncé notre depart.  Explication de texte:
- je n'ai pas eu Lenita au telephone, j'ai deja dit par ailleurs que je respectais sa decision, elle ne me doit pas d'explication
- je ne quitte pas Nuts. Vous pouvez vous brosser Martine, d'autres ont essaye de me mettre dehors ils n'y sont pas arrives. Moi vivante, je continuerais a garder mon independance d'esprit et de ne me fier qu'a Moi (et qui m'aime me suive)
- Cheri  Tongue non plus, on est meme plutot en train de faire du recrutement  Lips Sealed

 xtr34 xtr34 xtr34 xtr34 xtr34 xtr34 xtr34 xtr34
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 ... 64   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.