NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-09-2024, 04:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: beauté intérieure  (Lu 15689 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« le: 03-12-2007, 07:40 »

il me semble que le thème a déjà été abordé mais je ne sais plus où.

hier, en discutant avec un monsieur, il me disait qu'il regardait la beauté intérieure, que le physique n'était rien.

Je lui ai répondu : ce sont de jolis phrases mais fausses car obligatoirement que l'on le veuille ou non c'est le physique qui nous attire dans un premier temps : pas forcément la beauté mais le regard, sa posture, ce qui dégage de lui, un tas de petits riens qui font que nous sommes ou non attirés par une personne.
Bien sur passé ce moment, il faut gratter derrière tout çà pour voir si la personne est creuse ou regorge de mille et une facettes à découvrir pour notre plus grand plaisir

Vous en pensez quoi, vous ?

votre première impression sur le sujet est elle en général bonne ou avez vous eu parfois de mauvaises surprises ?
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #1 le: 03-12-2007, 07:55 »

Je me fie souvent à ma première impression.
Qu'elle soit dans le bon ou mauvais sens d'ailleurs.
J'aurais aussi tendance à dire que même si la beauté extérieure compte, beaucoup même, l'aspect extérieur doit aussi me plaire.
Après ce sont plein de petites choses qui me font apprécier une personne et pas seulement une beauté purement plastique.
En regardant derière moi, je n'ai jamais vraiment été avec des "tops bombes", elles me plaisaient et c'était le principal.
Bien que parfois, en période de disette, j'ai fait fi de mon regard pour y aller tout de même.
Enfin, il y avait tout de même une accroche qui me tentait, car j'ai aussi eu des femmes qui me montrait ouvertement leur intérêt et avec qui rien ne c'est passé. Je ne le sentais pas.

Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #2 le: 03-12-2007, 07:59 »

Je trouve que plus on avance en âge (et donc nos proies aussi Wink), plus la beauté intérieure se voit à l'extérieur..

J'sais pas comment dire...

J'pense que plus on vieillit, plus la personne que l'on est se révèle sur notre visage (et notre corps mais j'vais en rester au visage là...).

La mine générale, le visage "au repos" nous montre de plus en plus quelqu'un de gai ou pas, d'aigri ou moins, d'optismiste ou non...

Bref, comme dit si bien le proverbe (hein? où ça un proverbe, elle a pas assez dormi la sangsue Shocked), quand on se brosse pas les dents à vingt ans, elles tombent à 40 et on finit toujours par avoir la gueule de qui on est vraiment.

Mais de manière générale, j'te rejoins Lady.

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #3 le: 03-12-2007, 08:01 »

çà pour voir si la personne est creuse ou regorge de mille et une facettes à découvrir pour notre plus grand plaisir

Vous en pensez quoi, vous ?

votre première impression sur le sujet est elle en général bonne ou avez vous eu parfois de mauvaises surprises ?

Je pense que la beauté intérieure est importante mais que l'extérieur n'est pas à négliger non plus. Je suis superficielle oui et alors??? !! Je peux parfaitement avoir un rejet sur l'aspect physique d'une personne. Parfois sa mentalité confirmait son état extérieur et dans ce cas aucun scrupule à ignorer cette personne. Et puis d'autre fois, on découvre que derrière l'aspect rebutant d'une personne, se cache une certaine intelligence, de l'humour ou un coeur gros comme ça. Dans ce cas là, l'aspect extérieur m'indispose moins. Parfois il m'arrive de ne plus y faire attention, parfois même d'avoir un coup de coeur pour cette personne  yyyy2 ou simplement de considérer la personne face à moi comme un être humain lambda ayant besoin de communiquer, d'amitié, d'amour.

Et dans l'autre sens, avoir face à soi un idiot,une idiote avec un corps de rêve, ça arrive plus souvent qu'on ne croit et dans ce cas l'attrait physique tombe à vitesse grand V. Je peux pas supporter une personne qui n'entre pas dans ma logique mais je peux comprendre quelqu'un qui ne pense pas toujours comme moi.
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 03-12-2007, 10:06 »

Ouais c'est de la connerie...
Physiquement y'a forcément un truc qui attire, au début.
On a tous des gouts, conscients ou non, impossible de les nier.
Quand je regarde les gens dans la rue, je me dis "elle elle est belle, lui non" etc.
Et il y'a encore une différence entre beauté, sexappeal, attirance purement physique...
Parfois je suis pas d'accord avec mes keupines, ça ouvre de grands débats Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 03-12-2007, 10:30 »

Ouais c'est de la connerie...
Physiquement y'a forcément un truc qui attire, au début.
On a tous des gouts, conscients ou non, impossible de les nier.
Quand je regarde les gens dans la rue, je me dis "elle elle est belle, lui non" etc.
Et il y'a encore une différence entre beauté, sexappeal, attirance purement physique...
Parfois je suis pas d'accord avec mes keupines, ça ouvre de grands débats Grin


Ben, moi, je suis d'accord avec toi. L'aspect extérieur, c'est ce que tu vois en premier et qui va générer ou non une attirance. Maintenant, c'est pas forcément ce qui va être déterminant dans l'attirance plus générale et ce n'est pas parce que tu trouves qqn bof au premier regard que tu ne vas pas finir par être attirée par la personne.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 03-12-2007, 16:42 »

La beauté intérieure m'attirera en premier le jour où ma bite aura un oeil.  Grin

Trève de galéjade : oui c'est important la beauté intérieure, si tant est qu'on aille la chercher, et donc que l'apparence extérieure nous donne envie d'aller plus avant.

Maintenant, je plussoie ma fillote, là:

Et il y'a encore une différence entre beauté, sexappeal, attirance purement physique...

LPF, non-non-voyant.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Ku
Invité
« Répondre #7 le: 03-12-2007, 16:50 »

il me semble que le thème a déjà été abordé mais je ne sais plus où.

hier, en discutant avec un monsieur, il me disait qu'il regardait la beauté intérieure, que le physique n'était rien.

Je lui ai répondu : ce sont de jolis phrases mais fausses car obligatoirement que l'on le veuille ou non c'est le physique qui nous attire dans un premier temps : pas forcément la beauté mais le regard, sa posture, ce qui dégage de lui, un tas de petits riens qui font que nous sommes ou non attirés par une personne.
Bien sur passé ce moment, il faut gratter derrière tout çà pour voir si la personne est creuse ou regorge de mille et une facettes à découvrir pour notre plus grand plaisir

Vous en pensez quoi, vous ?








votre première impression sur le sujet est elle en général bonne ou avez vous eu parfois de mauvaises surprises ?

La même chose que toi en plus brut : Je préfère, si il faut aller dans les extrèmes un diamant dans du papier journal qu'une merde de chien dans un papier doré..  Grin

En fait, pour nuancer ben.. Le joli physique me mettra en mode test.. Je creuse tout de suite pour voir si la beauté recèle un QI d'huitre malade.. Et si la réponse est positive ben je n'aurais même pas envie de faire semblant de faire des enfants avec elle..

Par contre si c'est le physique qui est celui d'une huitre malade ben je pourrais toujours discuter avec si je la trouve interessante..

Mais pour ce qui est de jouer au bilboquet à deux trous, ben ..  nan
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #8 le: 03-12-2007, 16:54 »

et ce n'est pas parce que tu trouves qqn bof au premier regard que tu ne vas pas finir par être attirée par la personne.

Complètement d'accord.
Déjà il y'a une différence entre bof et beurk.
J'ai souvenirs de certains mecs que jamais jamais je n'aurais laissés me toucher nan parce que même en creusant jusqu'au centre de la terre, je les trouvais moches pas à mon gout du tout même si très sympas et tout et tout.
D'autres, plus bof que beurk, pleins de charme, m'ont séduite. parfois même sans que je m'en rende compte. Suffit de se laisser le temps.

La même chose que toi en plus brut : Je préfère, si il faut aller dans les extrèmes un diamant dans du papier journal qu'une merde de chien dans un papier doré..  Grin

Citation
Par contre si c'est le physique qui est celui d'une huitre malade ben je pourrais toujours discuter avec si je la trouve interessante..

Mais pour ce qui est de jouer au bilboquet à deux trous, ben ..  nan

C'est contradictoire non ?
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #9 le: 03-12-2007, 17:00 »

Complètement d'accord.
Déjà il y'a une différence entre bof et beurk.
J'ai souvenirs de certains mecs que jamais jamais je n'aurais laissés me toucher nan parce que même en creusant jusqu'au centre de la terre, je les trouvais moches pas à mon gout du tout même si très sympas et tout et tout.
D'autres, plus bof que beurk, pleins de charme, m'ont séduite. parfois même sans que je m'en rende compte. Suffit de se laisser le temps.


Tu permets que je te copite miss ?

En gros, je suis d'accord.

Certes, l'intéreur toussatoussa, mais soyons honnêtes, un mec avec qui le feeling ne passe vraiment pas du tout, je ne peux pas.
Il faut un minimum d'attirance pour que j'aille envie d'aller creuser l'intérieur.

Après, je mets la même nuance que Winy, entre bof et beurk.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Ku
Invité
« Répondre #10 le: 03-12-2007, 17:04 »

cela semble être une contradiction de la façon dont je le dit.. Je parlais d'extrèmes..

Je voulais dire que je ne me laisse pas "abuser" (plutôt "aveugler"..) par un physique sublime..
Juste un début agréable.. Je vais voir plus loin..

Mais que si le physique repousse mes sens, ben j'aurais du mal à plus qu'une conversation riche si la demoiselle en a (de l'argent pas de la conversation  Grin)
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #11 le: 03-12-2007, 17:08 »

cela semble être une contradiction de la façon dont je le dit.. Je parlais d'extrèmes..

Je voulais dire que je ne me laisse pas "abuser" (plutôt "aveugler"..) par un physique sublime..
Juste un début agréable.. Je vais voir plus loin..

Mais que si le physique repousse mes sens, ben j'aurais du mal à plus qu'une conversation riche si la demoiselle en a (de l'argent pas de la conversation  Grin)

Effectivement je comprends mieux.
Pareil.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Snow
Invité
« Répondre #12 le: 03-12-2007, 17:16 »


Il y a forcement des choses qui doivent "attirer" l'oeil ... Mais je pense que ces choses peuvent etre tres "discretes" et surtout specifiques en fonction de nos "gouts" ...

Je peux trouver un regard ou un sourire charmant alors que Big (par exemple) a cote de moi au meme moment ne verra rien de plaisant dans la personne ...

C'est la raison pour laquelle je dis que le physique ne fait pas tout ... Dans le sens ou on peut avoir un coup de coeur pour quelqu'un qui ne sera pas un mannequin ... Mais que je lui aurait trouve quelque chose qui me "parle" ...
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #13 le: 03-12-2007, 17:22 »

Ok, je reprécise alors.

Pour ma part, quand je parle de physique, je ne parle pas seulement de la couleur des yeux, ou de la pilosité du monsieur.
J'inclus dedans le charme dégagé, les odeurs, bref, l'attirance dans toute sa globalité.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
lenita
Invité
« Répondre #14 le: 03-12-2007, 19:46 »

ben moi je crois que tout est lié ... l'intérieur se voit à l'extérieur et vice versa ...

perso j'ai besoin d'un regard franc rieur et intelligent
un sourire coquin
une hygiène corporelle parfaite
une allure générale dégageant une personne bien dans sa tête, et pas trop mal dans son corps Wink

si en plus il ou elle est brun(e) aux yeux bruns ... c'est bon, je craque !  ange

pcq moi les beaux mecs des magasines, il ne m'attirent pas ... il faut que le dedans se voie dehors pour que ce soit intéressant Smiley
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.