Bonjour copine de "moi" ; A l 'année prochaine D!
Tiens en parlant de "moi" , je la trouve beaucoup plus avancée que moi au niveau des rêves , j 'ai du retard ! car mon mélange ambiance travail et sexe est trés dissimulé, enfin je crois!
Je me mets , non pas a jouir comme pampam cherchant son Bambi ou a coucher avec mes collegues , mais à rêver qu 'on me vole ma salle de classe mais que c 'est mieux, dans la nouvelle salle ! En effet selon les dires de mon atsem , les livres sur tarzan sont beaucoup plus interessants
, par contre le reste .....et moi je me suis fait du souci onirique avec toute cette histoire, elle était moche cette salle de classe en plus j 'étais inspectée ce jour là avec des bout de chous déstabilisés , pffff !
Vivement que je me tape le patron de "moi" ca sera plus interessant et moins stressant, enfin pour moi
!
Sinon , j 'erre
, je passe mon aprés midi avec un type célibataire , interessant , séduisant , même boulot que moi et une vie d 'artiste avec pignon sur rue , en plus il souhaite que nous nous revoyons ! et ca me laisse de marbre ! Ce qui me laisse de marbre c 'est que ce mec ! je ne le mérite pas, je ne me sens pas à l 'aise ! il a trop tout ! Et pas un pet de probleme qu 'il ne gère seul !En plus il est aussi peu démonstratif que moi ! Bref c 'est mort
! Je prends pas les rennes du père noël sur ce coup là !
j 'ai donc constaté que le chemin parcouru dans ma têteu n 'était pas si grand que cela et qu 'il faut brosser la Kaï dans le sens du poil toujours et encore pour la rassurer .
Demain je vois l 'autre , il complete mes tarres , lui! amusant , démonstratif , un peu barge et complimenteux ! là je me sens mieux ! bref je ne suis qu 'une femelle qui a besoin d 'être courtisée en bonne et du forme et qui suce la chaleur humaine qu 'elle est incapable de donner par ce froid !
god att les nuts !