NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 06:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 40 [41] 42 ... 51   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2007  (Lu 68635 fois)
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #600 le: 24-12-2007, 13:25 »

Weekend à rien foutre de chez rien foutre... donc va bien falloir que je fasse quelque chose aujourd'hui si je ne veux pas me retrouver en zizanie dans quelques heures... Bref.... rien foutre ça fait du bien... donc je fais rien encore une heure ou deux max... et je m'active.... plein de contraintes le Malbak....  blackdevil

Joyeux Noël tout le monde....  kiss
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #601 le: 24-12-2007, 13:57 »

Quicouilloux, Quicouillettes,

L'heure est grave..Enfin le jour , où la lune n'est plus rouge mais noire de chez noire...Une journée qui devrait être sous le signe de la fête, de l'amour, du partage et bien non !!

Pour changer les habitudes, ma soeur vient de se barrer en laissant son petit dernier à Tatoune...
Tatie est partie chez son Grand, elle était heureuse et cela me fait plaisir.
Mon frère m'a signalé "alors tu prends un appartement, je ne suis pas idiot mais tu en as marre d'être prise pour une C...."..et là, il m'a expliqué pourquoi, il prenait rarement Tatie... Comme quoi, je suis bien la Dinde de Noël à tous les niveaux mais j'ai eu une explication très claire.
Donc il m'aidera avec plaisir pour mon déménagement et trouve que c'est mieux pour moi que j'ai assez donné.
Mon petit frère m'a signalé la même chose et il va m'aider...
Maintenant, il reste un souhait c'est le petit oui...

Vous dire que j'ai la pêche, c'est mentir, deux crises de pleures en ce jour, un "y en à marre" et une grosse déception qui est passée par la haine, ensuite les pleures et après je me raisonne...

Pour dire, je ne me suis pas encore lavée, et je traîne dans la maison...pourtant je devrais me bouger les fesses !!

Bon réveillon à tous.

Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Ku
Invité
« Répondre #602 le: 24-12-2007, 14:00 »

Membres actifs dans les 15 dernières minutes:
Hotllywood, Camille, automatique, Ku, vette <---  Grin

Vivement  qu'un 'San' nous rejoigne.. Parce qu'avec Kaï et moi on pourrait faire un trio.

 Grin
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #603 le: 24-12-2007, 14:03 »

Vivement  qu'un 'San' nous rejoigne.. Parce qu'avec Kaï et moi on pourrait faire un trio.

 Grin

 roll, c 'est la bataille , c 'est la bataille !  Grin
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Ku
Invité
« Répondre #604 le: 24-12-2007, 14:07 »

C'est pas le tout (à l'égout) mais je me casse réveillonner avec mes pucelles bon rêve, ayons, à tutti.

 kiss
Journalisée
Pinatubo
Invité
« Répondre #605 le: 24-12-2007, 14:16 »

roll, c 'est la bataille , c 'est la bataille !  Grin

Vous vous suffisez bien à vous même !  Grin

Démonstration : http://www.kookai.fr/home.html
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #606 le: 24-12-2007, 17:29 »

Vous vous suffisez bien à vous même !  Grin

Démonstration : http://www.kookai.fr/home.html

 Grin suis mignonne didons !et pi jeune avec çà !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #607 le: 24-12-2007, 17:54 »

Sobre et efficace : joyeux réveillon à tous  Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #608 le: 24-12-2007, 18:15 »

Salut les Noisettes,

qu'on ne me parle plus de bouffe jusqu'a demain midi, merci.
Pour moi le reveillon, c'etait hier et Nowel aujourd'hui. Demain midi on finit les restes. En attendant, j'ai decide de passer mon 24 au soir tranquille et SEULE a la maison. Yapa, 40 personnes, ca fait du monde et j'ai un cote associal meme si ca m'a bien fait plaiz de voir tout ce beau monde.

Sur ce, je souhaite un bon reveillon bien gras a tous ceux qui vont commencer. Et surtout, pleins de bulles!!!

Bonne soiree les Noisettes (enrobees de chocolat... beuark, vais vomir...).
 kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #609 le: 24-12-2007, 19:11 »

Dis comme ca, on se demande pourquoi tu t'en debarasses Camille...  Huh
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #610 le: 24-12-2007, 21:42 »

Cher Père Noël,

Dans quelques heures, tu seras passé dans toutes les chaumières, et encore cette année, tu auras oublié mes petits souliers (à croire que je pue des pieds ! et que mon 35  n'est pas assez visible.)

Ce soir, tu auras encore préféré travailler, sans t'arrêter quelques secondes chez moi, certainement parce que tu pensais que cela n'aurait aucune importance, et qu'une année de plus, cela n'allait pas être aussi dramatique.

Je ne comprends pas, parce que c'est encore plus difficile, et j'avoue que je t'en veux car j'ai l'impression que pour toi, Noël pour moi doit ressembler à tous les autres jours, un jour de plus dans une année, ce n'est rien. J'avais espéré que ma lettre de l'année précédente t'aurait touché.

Un couvert de plus seule, sauf que depuis deux jours, je n'ose plus mettre cette table, que je n'ai plus ce plaisir à manger et que j'ai cette petite boule au fond de la gorge qui m'empêche d'avaler.

Sache, que cette année, pour la première fois, je pleure depuis ce matin, mais que j'ai de la peine, à la rigueur ce n'est pas si important. Toi, ton rôle, c'est de jouer les papas Noël, hors, je te comprends, chez moi, il n' y a pas d'enfant, et je n'ai pas fait de sapin, et puis j'ai réclamé comme une sale gosse.

Je te promets, c'est  la dernière année, que je te fais parvenir une lettre. Je viens de comprendre que je n'existais pas dans ta liste.

Il est vrai que pour toi je ne suis qu'une petite sorcière qui prend vie uniquement dans les contes, sur un forum, ou un monde parallèle et certainement trop vieille pour que tu lui accordes un souhait

C'est vrai, que je suis une égoïste, que je ne suis pas la seule dans ce cas ce soir, certains ici n'auront pas leurs enfants et moi, j'ose dire que j'ai de la peine un soir de fête.

Dans dix jours, j'aurai oublié, oublié qu'une fois par an, j'ai un chagrin et que personne aujourd'hui n'a pu m'arracher un sourire et que j'ai du me cacher au fond de mon lit, et étouffer mes pleures.

Qui pourrait en vouloir au Père Noël....Cet homme aux cheveux blancs, au sourire enfantin, qui finalement n'a pas voulu faire de la peine, et qu'il a des choix à faire.

Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #611 le: 24-12-2007, 22:27 »

 kiss  PS et à tous ceux pour qui Noel n'a pas la saveur souhaitée
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #612 le: 25-12-2007, 00:01 »



Ma journée a été super excellente, réunion avec mes amis-collègues de la mairie

Juste comme je l'imaginais  ouioui

P'tite sieste en fin d'apres midi pour me reposer encore un peu .....

Je me suis levée et j'ai vu aussi vu l'état pitoyable de Simba qui s'est mis une murge dans l'aprem, mais qquechose de terrible !
J'suis allée chercher les filles ....
Comme chaque année, nous allons avoir affaire à Simba le roi infect !
Simba dominateur humiliant tout les efforts de maman
Viande pas assez chaude, service pas assez rapide, alors que gros pacha restait sur son cul !

 zen Féline,  zen ... c'est son mari à elle ....

Ensuite, vers 22:00, Simba encore plus bourré ! Grandement l'heure de ramener les filles chez leur père ....

Il a insisté pour que je rentre un peu .... j'ai fumé 2 bons pets pour que je puis destreser de l'avant soirée .... et j'ai observé le reveillon de mon ex, de sa nouvelle épouse, et le nouveau cercle social ....  roll  Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed si c ca le prix qu'il faut payer de pas être seul ......

Je n'ai pas voulu m'attarder, marquer que c'est pas ma place déjà, meme si mon ex ne me quittait pas des yeux, sachant que je comprennais ce qu'il ressentait ...

Au moment ou j'suis partie, il m'a suivi, avec le chien ... on a fait une petite balade en discuttant ....

 zen Féline, c'est son mari après tout  Grin

Et j'ai préféré terminer la soirée à venir vous lire, papotter sur msn .... Joyeux noel les nuts, il est l'heure j'crois  kiss
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #613 le: 25-12-2007, 00:02 »

je vous souhaite à tous un joyeux Noël et en espérant que vous ayez été gâté


il y a 8 ans naissait mon deuxième fiston : heureuse que mon grand aie pu déjouer la surveillance de son père et écouter mon message.

 Kiss à tous
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #614 le: 25-12-2007, 00:03 »

 Kiss j'ferais un bh correct demain  Cool
Journalisée
Pages: 1 ... 40 [41] 42 ... 51   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 21 requêtes.