NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 38 [39] 40 ... 51   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2007  (Lu 68532 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #570 le: 23-12-2007, 00:07 »

Bois rentré, courses faites, cadeaux emballés, maison propre, draps changés dans tous les lits.
J'ai assuré comme une bète.
Sauf que ça me gave grave de devoir passer noèl avec le mec de l'ex de mon homme.
Un mec aussi con, même pas en cauchemar ça existe.
Mais bon, la fille de mon homme a envie d'avoir sa mère pour noèl. Et comme la mère en question se déplace pas sans son garde du corps..... j'ai pas réussi à dire non.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #571 le: 23-12-2007, 06:59 »

Salut les Noisettes-Couillettes,

ce matin, je me suis reveille avec:
- l'envie qu'"on" me sert fort dans les bras ("on": pronom a tendance masculine mais pas particulierement defini)
- l'envie de faire l'amour.

Sauf que... je ne me suis pas caressee, nan, nan. Pas folle la guepe, avec ma tendance du moment, je suis capable d''inventer l'orgasme de l'orteil ou pire de l'oreille. Sus a la frustration.  blackdevil
Tant pis pour le prochain mec qui rentre dans ma vie/fouf: je vais lui faire le coup de l'explosion de foufoune.

"Je ne sais pas ce qu'il s'est passe, je l'ai penetree et d'un coup elle a disparu, dans une explosion. Mais j'vous jure M'sieur l'juge, j'l'ai pas tuer!!!"

Mouhais, encore un coup d'Omar. Remarquez, c'est la saison du homard

Allez, bonne journee les Biscouettes, que la pince vous serre.
 Kiss
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #572 le: 23-12-2007, 08:18 »

Salut la jeunesse...

Bientôt Nowel que je vais passer au boulot... Pas de réveillon donc et ça facilitera mon entreprise de perte de poids programmée devant témoin (La noireaude vous confirmera!) . Ma salope de balance n'est pas encore descendue suffisamment... Mais c'est de la faute à NUTS apres tout: Programmer deux OP coup sur coup dans lesquelles, par souci du détail j'ai dû me laisser pousser le ventre comme un acteur professionnel à qui l'on confie un rôle de quelqu'un qui se porte bien...

C'est donc la faute aussi à mon metteur en scène attitré, P.S. qui  m'a affublé dans un premier temps d'une perruque poudrée de libertin du 18ème siecle, et me voulait plus rond comme ces gens de la Cour. Puis il m a fallu conserver mes abdos Gronenbourg pour ressembler à Monsieur Bidochon dans le calendrier de l'Avent!

Le souci du détail vous dis-je!

Plus d' OP en vue?....  Je vais donc enfin cesser d'ingurgiter contre mon gré  Cool  alcool, charcuterie, foie gras, fromages... et intensifier mes efforts de remise en forme sportive!

Les bonnes résolutions avant l'heure!

Bon dimanche les NUTS!

 blackdevil
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #573 le: 23-12-2007, 08:18 »

Bois rentré, courses faites, cadeaux emballés, maison propre, draps changés dans tous les lits.
J'ai assuré comme une bète.
Sauf que ça me gave grave de devoir passer noèl avec le mec de l'ex de mon homme.
Un mec aussi con, même pas en cauchemar ça existe.
Mais bon, la fille de mon homme a envie d'avoir sa mère pour noèl. Et comme la mère en question se déplace pas sans son garde du corps..... j'ai pas réussi à dire non.
Courses pas terminée, cadeaux pas embalé (à merde j'ai pas de papier), la maison c'est un chantier, draps elles se debrouillent, j'ai assurée comme une bête  Cool  ange

En reveillant ce matin je me disais : chiche que je vais me balader à Lille  Cool
Bon je prends un bain et je vous tien au courant : menage ou trainage
Rhâââ lala quel dilem exisantciel, mes filles elles, ne s'en font pas elles sont partie faire la fête.

Si non moi Vette je me tape la belle mère comme tout les ans, si on y va pas c'est la fin du monde, que mon père soit tout seul elle s'en bat les couilles (et ca va à la messe ce genre de bestiole  Hih tfr84) et comme tout les ans, elle me foire mes surprises en disant a mes enfants ce qu'ils auront comme cadeau  tfr84

Bref arrêtons nous pleindre on est pas tout seul, même si je me demande si je preférerais pas  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lenita
Invité
« Répondre #574 le: 23-12-2007, 11:09 »

 tfr84

faire les courses, avec 3 mômes, un mec qui fait la gueule dans un magasin rempli à craquer de gens qui s'imaginent qu'ils sont dans un salon de thé ...

que çà me gave ces gens qui s'arrêtent au milieu des travées, un caddie dans un sens, l'autre dans l'autre, qui se tapent dans le dos, se racontent l'année écoulée et leur futur réveillon ... en n'en ayant rien à foutre que toi, t'aies pas envie d'y passer le réveillon, dans le magasin justement !!  tfr84

pourquoi chaque année, j'oublie çà et je fais mes courses à la dernière minute, hein, pourquoi ??  xxx0078

Et spa tout hein ? cette aprem' je vais aller voir il était une fois ... filleule de 7 ans oblige ... et çà m'emballe ...  Grin

et demain ... j'ai mes derniers kdos de Noël à acheter ... meuh non, j'suis pas maso  Grin

meuh non j'suis pas stressée, meuh non j'suis pas de mauvaise humeur  Grin

si on ne se relit plus, je vous souhaite un joli réveillon mes Nuts !  Kiss
« Dernière édition: 23-12-2007, 11:13 par lenita » Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #575 le: 23-12-2007, 12:53 »

bonjour à tous
aujourd'hui ,c'est NOELLLLLLLLLLLLL chez ma maman
ben oui, le bonheur des parents divorcés ,c'est qu'on a 4 noel  xtfra6
donc ce soir ,orgie de cadeau et de nourriture chez ma moman
et bien la je suis toute excitée ,comme une gamine
en me demandant les surprises que je vais avoir ect  happy
j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bonne journée à tous
 Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Cruella
Invité
« Répondre #576 le: 23-12-2007, 14:34 »

Grin j'ai pris la route très tôt ce matin .... 00;40 pour être précise, j'ai roulé toute la nuit,  ouioui

Et j'ai pas encore dodo ...

Passé du temps déjà avec simba et maman, déposé lse filles chez leur père ... et pis, rendez vous tacite avec mon grand, ... sur 1 sms on savait déjà ou et quand  ange

J'vous raconterais çà, mais là ------------ > dodo  ouioui ouioui ouioui
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #577 le: 23-12-2007, 16:07 »

Bonjour mes Nuts,

Petit Bh en ce dimanche aprés midi. J'ai fini le ménage, préparé les valises pour mon petit monstre que son papa va venir chercher dans moins d'une heure (quatrième fois qu'il fait lui meme le voyage en plus d'un an : miracle) les cadeaux sont enveloppés, ma propre valise n'est pas prete mais ça ne saurait tarder.

Pause : le papa vient d'arriver, il râle que c'est beaucoup de route c'est que tout va bien

Donc je disais : ca y est mon petit monstre vient de partir donc dans la prochaine demi heure je vais dire waou ! repos ! j'en pouvais plus ! je vais faire trois tonnes de projet de truc que j'arrive jamais à faire quand il est là et puis en fait dans une heure je commencerais à tourner en rond, puis je vais commencer à avoir un coup de cafard en me disans que je suis toute seule, que y'en a marre, que ça fait chier, que c'est la dernière fois, que je veux plus passer de noel comme ça etc etc etc.

Je reviendrais peut etre pour une suite, j'sais pas on verra, en attendans bisouilles au cas zzou. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #578 le: 23-12-2007, 17:02 »

Bonjour mes Nuts,

Petit Bh en ce dimanche aprés midi. J'ai fini le ménage, préparé les valises pour mon petit monstre que son papa va venir chercher dans moins d'une heure (quatrième fois qu'il fait lui meme le voyage en plus d'un an : miracle) les cadeaux sont enveloppés, ma propre valise n'est pas prete mais ça ne saurait tarder.

Pause : le papa vient d'arriver, il râle que c'est beaucoup de route c'est que tout va bien

Donc je disais : ca y est mon petit monstre vient de partir donc dans la prochaine demi heure je vais dire waou ! repos ! j'en pouvais plus ! je vais faire trois tonnes de projet de truc que j'arrive jamais à faire quand il est là et puis en fait dans une heure je commencerais à tourner en rond, puis je vais commencer à avoir un coup de cafard en me disans que je suis toute seule, que y'en a marre, que ça fait chier, que c'est la dernière fois, que je veux plus passer de noel comme ça etc etc etc.

Je reviendrais peut etre pour une suite, j'sais pas on verra, en attendans bisouilles au cas zzou. Nana

comme je te comprends !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #579 le: 23-12-2007, 17:08 »


J'arrive pas venir a bout des chambres  Cry
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #580 le: 23-12-2007, 17:17 »

Je le vie tous les jours les filles  kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #581 le: 23-12-2007, 19:37 »

@ Nana, Comtesse, Kaï et Rome Antique

Donne contre bon soin : homme au yeux bleu clair degarni, 1m75, 80kg, sachant bricoler et reparer les voitures fingers in the nose, pour Nana : les doigts dans le nez, gagnant correctement sa vie attention très lent pour repasser ca ennerve, accompagné de 3 enfants (deja grand) une semaine sur deux. En option une belle mère sachant, coudre, tricoter et cuisinant parfaitement

A vot' bon coeur les filles




 Roll Eyes Lips Sealed Grin Grin Grin
« Dernière édition: 23-12-2007, 19:41 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #582 le: 23-12-2007, 19:45 »

J'arrive pas venir a bout des chambres  Cry

Ah au fait je suis pas allée à Lille et
Ayé Maisson impeccable  xtr34 xtr34 xtr34



Un jour, c'est sur, je ferais mieux que Vette  Cool


 Roll Eyes Grin
« Dernière édition: 23-12-2007, 19:46 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


A
« Répondre #583 le: 23-12-2007, 20:05 »

@ Nana, Comtesse, Kaï et Rome Antique

Donne contre bon soin : homme au yeux bleu clair degarni, 1m75, 80kg, sachant bricoler et reparer les voitures fingers in the nose, pour Nana : les doigts dans le nez, gagnant correctement sa vie attention très lent pour repasser ca ennerve, accompagné de 3 enfants (deja grand) une semaine sur deux. En option une belle mère sachant, coudre, tricoter et cuisinant parfaitement

A vot' bon coeur les filles




 Roll Eyes Lips Sealed Grin Grin Grin

T'as juste oublié un détail. Est-ce qu'il baise ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


A
« Répondre #584 le: 23-12-2007, 20:42 »

T'as juste oublié un détail. Est-ce qu'il baise ?


euh oui ! réponds à la question de mis vette ? selon la reponse ! je reflechie  yyyy15 yyyy15 yyyy15

bisouille de soutient ma grande  xtfrdc1
« Dernière édition: 23-12-2007, 20:46 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: 1 ... 38 [39] 40 ... 51   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.