NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 14:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 14 [15] 16 ... 51   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2007  (Lu 70199 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #210 le: 08-12-2007, 14:07 »

Je crois que j'ai enfin terminé un bon retard de lecture... j'en ai encore plein à découvrir mais bon...

J'ai dormi mes 9h.... les antibios se terminent doucement... j'ai hâte d'avoir de nouveau le poil de crinière bien luisant...   xtr34

Je vais faire en sorte que ça soit plus clean autour de moi... donc petit samedi bien sombre en lumière naturelle... (j'aime pas faire le ménage la nuit avec la lumière électrique.... spa pareil... )

Et pi des retouvailles ce soir que j'aime plus que bien... trop symbolique peut-être mais j'y peux rien, c'est comme ça... donc un chti truc dans le ventre jusqu'à ce soir... mais ça ira... je le sais... je prends je prends je prends....  ouioui

Donc voilà... faut penser au téléthon... heureusement qu'il y a ce jour dans l'année, sinon je ne connaitrais rien de ses maladies... mais faut pas oublier la Birmanie, Le Soudan et son Darfour de OUF!!! L'Afghanistan, l'Irak et les autres 100 et quelques autres pays où c'est toujours la merde...

Bon weekend tout le monde....
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
meetchu
Invité
« Répondre #211 le: 08-12-2007, 14:49 »

Coucou les gens  Smiley
Petit week end au ralenti, histoire de récupérer d'une semaine cjhargée. Le ménage attendra, pour le moment, c'est le repos qui est au programme.
Sinon, ce soir ne ratez pas l'élection de Miss France ! La favorite, miss Côte d'Azur, aka Mademoiselle Hot (véridique !) a tous les atouts pour gagner  Grin

Passez un très bon week end !
Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #212 le: 08-12-2007, 14:54 »


 Le ménage attendra, pour le moment, c'est le repos qui est au programme.

Je me disais la même chose mais non  xhip001 bouge tu existes même à travers l'entretien de ta maison  xhip001 bouge

Journalisée
elfe_des_bois
Invité
« Répondre #213 le: 09-12-2007, 11:17 »

bonnnnnnnnnnnnnnnjouuuuuuuuuuur amis Nutsiens!!!

j'ai la joie et l'immense plaisir de démarrer le BH du jour!!!
ça fait plaisir....

Alors hier soir je me suis murgée pour la 2e fois de ma vie!!!trop ras le bol
de mon soit disant mec qui ne decroche plus quand je l'appel, de mon
pere alcoolique qui a commencé sa journée de hier en garde a vue pour conduite en état d'ivresse à 8h du mat!!!!
(depuis le temps qu'il jouait avec le feu ça lui apprendra, c'est sa 1er et j'espere dernière fois)
Je voulais donc me dechirer la tete et ma meilleure amie et futur coloc aussi, on emmena donc une buteille de malibu et de l'oasis chez mon super pote pour boire ensemble, car lui aussi aime la bouteille.
Resultat en debut de soirée je finis sur la cuvette (je ne bois jamais, comme je dis
toujours au 2e verre je fais un coma ittilique (dsl je n'ai jamais ecris ce mot  angel) et jen étais au 5e cul sec!! roll) et mes potos m'ont ramené chez moi a 1h du mat au lieu d'aller en boite, car eux pour une fois n'avais rien bu.... la honte Embarrassed
consciente de mon état pitoyable, je me couchais en maudissant mon fantôme de mec, que malheureusement
j'avais tenter de joindre toute la soirée, alors que je m'étais promis que non, mais l'alcool apparemment enleve toute bonne resolution  Hih

Ce matin reveil a 9h, je n'arrive plus a traîner au lit depuis ke mon ex et moi sommes separés, deja le fait de dormir
encore avec lui m'horripile!!! Vivement mon chez moi!!!!Donc je me leve, vois ma grande soeur sur msn qui me soutiens dans mes demarches.ça fait plaisir de la lire, on parle de noel et tout cela me change les idées car bien sur je pense encore et tjrs a mon fantôme chilien trop sexy, et je n'ai qu'une hate, voir s'il se connecte de lui même, ou si je vais devoir l'apelé en anonyme pour qu'il daigne me decroché et m'expliquer en adulte, ce qui se passe. Je sors mes toutous qui bizarrment sont supers calmes et obeissants  Grin
Bref tout commence bien, en plus, il fait grand soleil par chez moi, mais mon humeur oscille entre les larme et l'euphorie, plus le temps passe plus la boule au ventre grandit....sera-t-il connecté?decrochera-t-il?aaaah vite chassons cette idée de ma tête les larmes me viennent, je prefere retourner discuté avec Pilou, c'est plus rejouissant que de penser a l'autre...

bisnouille mes Nustiens et BONNE JOURNEE
« Dernière édition: 09-12-2007, 11:35 par elfe_des_bois » Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #214 le: 09-12-2007, 11:22 »

Bien le bonjour à tous

J’ai bien dormi, par contre en me regardant dans la glace ce matin j’ai eu un choc je ne me suis pas reconnue  xxxxproxy(J’avais oublié le passage par la case coiffeur d’hier la couleur ne change pas fondamentalement l'intérieur d'une blonde  xxx0078).

Aller je file ce midi c’est re mon anniversaire  happy

Bon dimanche.


Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #215 le: 09-12-2007, 11:32 »

kikoo les nuts

ça fait un moment que je n'ai pas posé mon bh du jour, pas l'envie, pas la force.
une journée de tempête ensoleillée en bretagne, ça fait du bien.
enfin presque, j'aurais préféré rester sous sa couette à flemmarder tranquillement, mais bon tant de ménage à faire et une tite aprem papote avec féline autour d'un thé sera aussi la bienvenue.
la soirée d'hier c'est finie au delà de toute espérance, magie des retrouvailles.  Roll Eyes
bon dimanche à tous et toutes.
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Dragonne
Invité
« Répondre #216 le: 09-12-2007, 14:22 »

Salut les Noisettes,

encore un dimanche "patins" mais toujours rien de sexuel  Wink

Bonne journee les Noisettes.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #217 le: 09-12-2007, 14:31 »

Salut à tous...
Je glande dans mon canapé alors que j'ai pas mal de choses à faire en mode "petite femme d'intérieur" mais curieusement ça ne me tente pas du tout  Grin

Journée pas sexuelle et c'est bien dommage...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #218 le: 09-12-2007, 21:29 »

Bonsoir les Nuts !

J'ai passé un excellent week-end avec juste ma maman...C'était vraiment la classe ! Et je finis mes nettoyages car j'ai décidé d'aller le retrouver plus vite que prévu et je rentrerai pour les fêtes et repartirai, mais il me manque trop et je peux pas encore attendre 16 jours avant de le revoir !

Sinon je suis un peu stressée car demain j'ai la soutenance de mon mémoire. J'ai une demi heure pour défendre mes huit mois de boulot et une demi heure de question et une demi heure d'attente avant de savoir si je suis officieusement diplômée ou non...enfin je suis au bout, ca fait du bien ! Alors pensez à moi à 9h demain matin... Wink GRRR

Bisous
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #219 le: 10-12-2007, 01:01 »

Première ouverture de BH.
Si ça avait une réelle importance ça me tirerait une larme mais demain matin je n'aurais pas besoin de ça pour avoir la gueule d'un lapin albinos.

Ma grand mère est très malheureuse ce soir et ça me met le coeur en miettes.
Certains de ses mots résonnent dans ma tête, j'en ai pour la nuit... "Il est déjà tout froid"
Oui, déjà.
60 ans de mariage et à peine 3 heures pour que la chaleur de vie s'échappe.
Un whisky pour les uns, un cognac pour les autres. Parce qu'on est fatigués, tristes, contents qu'il n'ai plus peur.
Puis il a bien fallu rentrer parce que demain... Je veux même pas y penser.

Désolée pour ceux qui liront ça de bon matin Kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #220 le: 10-12-2007, 08:26 »

Bien le bonjou Ratousse,

dur d'arriver derriere ca hein?

Bon alors j'ai longuement hésité à poster ou pas et puis je me suis dit que la vie grouille dehors.

Alors j'ai pensé aux morts que je ne connais pas personnellement mais dont l'empreinte fait qu'ils vivent toujours.
Par exemple ce duo virtuel et somptueux entre Bono de U2 et Frank Sinatra  http://fr.youtube.com/watch?v=_Wz_8Tix-28

Mais il y aussi les souvenirs droles qui viennent de mon grand Père et qui restent toujours vivants en moi.

Par exemple il avait un perroquet qui etait con comme comme une bite: d'abord il sortait pas UN mot, mais en plus il etait méchant comme une teigne, a telle enseigne qu'il fallait changer sa gage avec un gant de crin pour pas se faire pincer.
Mon GP lui collait malgrés tout à chaque fois une mandale par ce que ce con continuait de l'attaquer  Grin

Et puis parmi d'autres souvenirs qui me viennent en vrac, il y a aussi cette fois ou j'etais dans le bus avec lui: en face de nous une pétasse de 15 16 ans, moi je regarde dehors le paysage et d'un coup j'entends: vous voulez ma photo?
Grand Père, tres digne dans son costard 3 pièces: ah oui! Pour accrocher dans les chiottes  ouioui

Voilà: apres la déchirure, c'est  qui il a été qui persiste. Alors il reste vivant  Wink


Pour toutes ces raisons, vivez et exprimez vous chers Nuts





Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #221 le: 10-12-2007, 09:13 »

Bon alors j'ai longuement hésité à poster ou pas et puis je me suis dit que la vie grouille dehors.

Pour toutes ces raisons, vivez et exprimez vous chers Nuts


ouioui

Si je retrouvais ma clé bluetooth, je prendrais une photo de mes yeux en couille de loutre pour l'opé pasexy pour me faire pardonner de plomber vos bh Grin kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #222 le: 10-12-2007, 09:16 »

T'as pas du tout à demander pardon...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #223 le: 10-12-2007, 09:20 »

Winy :  Kiss
Pour les yeux en couilles de loutre (j'adore cette expression) prend toujours la photo ça peut servir  Grin


J'ai la tête dans le quiou, les hormones au taquet, bref je retournerai bien me coucher accompagnée  angel
Bonne journée
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
GrosPoussin
Invité
« Répondre #224 le: 10-12-2007, 09:40 »

Première ouverture de BH.
Si ça avait une réelle importance ça me tirerait une larme mais demain matin je n'aurais pas besoin de ça pour avoir la gueule d'un lapin albinos.

Ma grand mère est très malheureuse ce soir et ça me met le coeur en miettes.
Certains de ses mots résonnent dans ma tête, j'en ai pour la nuit... "Il est déjà tout froid"
Oui, déjà.
60 ans de mariage et à peine 3 heures pour que la chaleur de vie s'échappe.
Un whisky pour les uns, un cognac pour les autres. Parce qu'on est fatigués, tristes, contents qu'il n'ai plus peur.
Puis il a bien fallu rentrer parce que demain... Je veux même pas y penser.

Désolée pour ceux qui liront ça de bon matin Kiss
kiss

c la vie...on y peut rien...
à part se serrer les coudes et etre présent Undecided
Journalisée
Pages: 1 ... 14 [15] 16 ... 51   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.