NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 10:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 13 [14] 15 ... 51   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2007  (Lu 70168 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
GrosPoussin
Invité
« Répondre #195 le: 07-12-2007, 09:26 »

Coucou mes Nuts !

Aujourd"hui, je ne bosse pas  nan je teambuildingise ... sisi ... kiki prend le train, d'autres le car ... et on se retrouve tous à Anvers pour 3h de discours, un excellent repas et un jeu de piste (sous la pluie) dans les rues d'Anvers ...

je me demande si je ne vais pas y aller avec un magnifique t-shirt jaune agrémenté d'un joli coq rouge ... naaaaaaaaaaaaan j'dis çà pour déconner, j'suis pas une fouteuse de merde  Grin

sinon, ben je suppose qu'on va passer une chouette journée, mais 5h de transport A-R çà fait beaucoup  xxx0078 Bah ... spa très grâve, çà me permettra de récupérer les heures que chéri m'a volées cette nuit ...  Tongue

nous ca dure trois jours et ca se passe  en espagne, en Hongrie, en Grece...des trucs VRAIMENT motivants
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #196 le: 07-12-2007, 09:33 »

GROS  Kissà winy
bon rétablissement à lilith

Bien le bonjou Ratousse,

clic!clic! clic! Ptin!  grrr

Ahol a pas pu vous connecter,ah ça non il a pas pu, initialisation du modem impossible ---> message de flippe pas ta race, ahole a pensé à tout puisque le dépanneur automatique va démarrer tout seul comme un grand



bon ok ,j'avoue ,c'est moi qui l'ai séquestré 3j dans  mon  box  Roll Eyes
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Dragonne
Invité
« Répondre #197 le: 07-12-2007, 09:35 »

Ah les centres d'appels...  aange J'vous ai dit que c'etait mon nouveau taf? Je vous assure, a gerer, c'est  coton  Grin
Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #198 le: 07-12-2007, 09:47 »

les jours se suivent et ne se ressemble pas...

hier g t mal

apres intervention de le Tits Team  Tongue, me voilà d'une serenité à toute epreuve...

en fait il suffisait que j'arrete de me mentir et que j'enleve mes oeillères  ange (vachement plus facile à dire qu'à faire...)

depuis ca va...

ca va fort...

et j'ai pas bu de Vichy St Yorre...

BW...en vie
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #199 le: 07-12-2007, 12:28 »

Coucou,
Chez moi les jours se suivent et se ressemblent cette semaine,  soirées tardives, champagne à gogo et lever brumeux.
Pas désagréable, ça change de la routine et ce fut l'occasion d'avoir un coup de coeur amical. Chose plutôt rare pour moi ces derniers temps.
Ce soir, la série continue, mais cette fois avec ma petite tribu, pour fêter dignement la majorité de mon fils unique et préféré (chais pas si je l'ai déjà dit : il est bôooooo !).

Bonne journée à tous  Smiley
Journalisée
elfe_des_bois
Invité
« Répondre #200 le: 07-12-2007, 13:38 »

bijour les Nutsiens...!!!

journée de congés plus ou moins bien commencée... Wink
malheureusement faut attendre que Monsieur l'explorateur de mon corps finisse de
travailler pour organiser ma journée.... zen
et pour couronner le tout, il ne peut pas telephonner
donc c'est a moi de le psycoser pour savoir kan il a fini  xxx0078
bah le stress me gagne comme à chaque fois que je n'arrive pas à le joindre
c'est frustrant raaaaaaaaaaah GRRR
si ça continue, vais le zapé celui là!!!
bah aller  zen prenons sur soi
 ange

bonne journée a tous
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #201 le: 07-12-2007, 16:36 »

'jour tout le monde!

Vais finir par faire des BH de conclusions moi... Comment s'est passée ma journée, et non comment elle commence.

Bon, voila, boulot officieux bien avancé, tout bouclé dans les temps. Reste à faire le boulot officiel.  Grin

Sinon j'ai la patate, tout baigne, et Hot' me fait exploser de rire. Je sais, c'est pas bien se moquer...  Grin

LPF, concis, libidineux.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #202 le: 07-12-2007, 20:31 »

  bonsoir les nuts , dure semaine en ce moment beaucoup de boulot et effectif restreint et dire qu'il me reste 12 Jours de rtt , je ne sais pas quand je vais pouvoir les prendre .

 tiens mercredi réunion , tous l'ensemble du personnel et je monte les marches du palais du festival de cannes mais

 il n'y pas les vedettes , les stars c'est nous .
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #203 le: 07-12-2007, 21:40 »

J'ai eu la même que Hot aujourd'hui.... vers 18h... 32 min de tél portable Zérofuckant... coupé... temps dépassé... chiots de chiens!...
Chelou le net... c'est une enfilade hallucinante ces hotlines de voleurs... comment peux-ton se plaindre de services non rendus que tu paies une fortune... c'est flippant... nul part où se plaindre pour rien, sans pouvoir rien faire... aucune pitié pour aucune de ces genres d'enseignes netéléphonetélémesnuts...  tfr84

Mais bon... quand on passe des nuits comme celle que j'ai passé... Ces histoires restent futiles...  Roll Eyes

Journée bien productive... planning rendu un peu plus rempli... avec une petite escapade intéressante à confirmer lundi... ma tranquilité quotidienne de ces 5 dernières années est en passe de changer... je l'ai un peu mauvaise mais elle est semi logique, ça ne pouvait pas durer... cette fin d'année et le début de la prochaine risquent d'être mouvementées... je vais devoir détourner un clash ou l'assumer... un peu de temps pour y réfléchir...   Undecided schlackie xxx0078  blackdevil

C'est le weekend... on en parle plus.... une gorgée de bière en trinquant avec tout le monde...  ouioui
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #204 le: 07-12-2007, 21:51 »

Bonsoir les Quicouillettes et Quicouilloux...

Par chez nous, c'est la fête de la lumière !! et oui notre fameux 8 décembre avant l'heure..A mon goût, elle est devenue un peu trop commerciale et tape à l'oeil.
J'avais tendance à préférer celle d'autrefois, où les Lyonnais allumaient simplement pour le 8 et non le 6 - 7 - 8 - 9, les petites bougies sur les rebords de fenêtres...Voir ces petites flammes dansaient dans la nuit, à la place des jeux de lumière électrique ...
Descendre dans la rue, et voir les décorations très recherchées chez nos commerçants..Dans notre village, les commerçants organisaient la vitrine insolite (tu devais trouver l'anomalie dans la vitrine...une paire de ciseau du coiffeur dans le rôti de porc). Des vitrines féériques sont remplacées par des vitrines "d'illuminés"..
La montée de fourvière...et St Jean...Lorsque tu te promenais dans ses rues, il fallait éviter les oeufs et la farine déversés par les habitants lorsque tu passais sous les fenêtres de leur domicile...
Tu ne te croyais pas dans le métro aux heures de pointe....

Demain, mes petites bougies danseront dans la nuit, mais je resterai bien au chaud (sans boire le petit vin chaud, et déguster les chataignes dans le vieux Lyon)....

Bonne soirée les nutsiens...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #205 le: 08-12-2007, 08:23 »

Bien le bonjou Ratousse,


aujourd'hui c'est le jour du Téléfoune.

Beaucoup d'hommes sont en manque de l'essentiel: une femme qui fait le ménage, à bouffer, et surtout nique joyeusement sans jamais avoir mal à la tete.
Une femme qui apporte la bière et recale le coussin derriere votre tete quand vous etes dans le canapé devant le grand prix de F1.

Soutenez les

Envoyez vos promesses de foune au 6969

D'avance, merci  Smiley




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #206 le: 08-12-2007, 09:16 »

Bonjour les quicouilloux et Quicouillettes !!

Le seul don que je vais faire aujourd'hui, c'est celui de mon corps et à plusieurs reprises !! et dans différentes associations  Grin
Evidemment que vous allez en profiter également, et en prime celui de Soleil  Grin;
Je me grouille un peu, sinon je vais arriver en retard au cours de sport (et me battre de bon matin pour obtenir une place sur le ript ou bien au vélo, j'aime pas trop..c'est le premier don de mon corps, il doit rester intact pour l'après).

Bon je vous laisse et bonne journée les nutsiens.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #207 le: 08-12-2007, 10:32 »

Salut les Noisettes,

aujourd'hui je vais croiser le Pere Noel. Je me demande bien ce que je vais pouvoir lui demander  yyyy2

Bonne journee les Noisettes.
 Kiss
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #208 le: 08-12-2007, 12:05 »

Coucou mes Nuts !

J'ai eu froid hier nondidju ...

Sinon, ce fut assez sympa, sauf les places à table ... je me suis retrouvée en face d'un big boss auquel je devais faire la conversation ... ce qui fait que pour me donner du coeur à l'ouvrage, j'ai commencé à boire à l'apero, j'ai continué pendant le repas, j'ai remis çà à la remise des résultats dans un café médiéval ... et encore à la gare de Bruxelles où les survivants ont décidé de continuer la soirée...

j'vais vous dire un truc pour le retour à la maison, je n'étais pas fière ... (même si je pense avoir réussi à tenir une conversation avec l'aut' là ...) chéri m'a mise au lit à 22h30 ... et j'en ai émergé il y a tout juste une demi heure ... avec un léger mal de cheveux ...  Grin

Maintenant, je comprends pq c'est pas 3 jours comme Big ... on ne tiendrait pas le coup  xxx0078

Bon, faut que je me secoue, c'est l'annif de ma belledoche aujourd'hui

Bon weekend mes Nuts !  Kiss

Au fait, après tous ces verres, j'étais partante pour les photos de Toni ... c'est lui qui ne voulait plus ... sur le coup j'étais vexée ... mais aujourd'hui, je me dis ... "quel gentleman"  Wink
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #209 le: 08-12-2007, 13:22 »

     

       salut les nuts aujourd'hui farniente à la maison et un peu de rangement , l'antre d'un célibataire pour quelqu'un

  qui n'aime pas faire le ménage , n'est pas toujours bien rangé . Je vous envois du soleil par milliers , je suis en tee shirt

 sur mon balcon , allez on peux dire que j'habite quand même une region béni des dieux pour le beau temps
Journalisée
Pages: 1 ... 13 [14] 15 ... 51   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 21 requêtes.