NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 00:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 51   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2007  (Lu 70075 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #135 le: 05-12-2007, 20:24 »

xxxxproxy Je crois bien que ton humour s'est barre avec ta libido!!!!
 Wink
c'est tres agréable comme réponse  Hih
l'humour ca va dans les 2 sens Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
lenita
Invité
« Répondre #136 le: 05-12-2007, 20:25 »

http://fr.youtube.com/watch?v=lyl5DlrsU90

 Wink
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #137 le: 05-12-2007, 20:26 »

Ma libido va bien mais elle va toute seule  tfr84
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #138 le: 05-12-2007, 20:27 »

Exact c'est un peu abrupte: je ne savais pas comment dire apres ce que je venais de dire que moi non plus je ne fantasmais plus sur lui depuis longtemps... 2 d'un coup, j'ai peur qu'il le prenne mal  Cool
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #139 le: 05-12-2007, 20:28 »

Exact c'est un peu abrupte: je ne savais pas comment dire apres ce que je venais de dire que moi non plus je ne fantasmais plus sur lui depuis longtemps... 2 d'un coup, j'ai peur qu'il le prenne mal  Cool

 Grin

 kiss

t'as encore tes bottes roses ?  ange
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #140 le: 05-12-2007, 20:28 »


je préfère cette version.  Grin

http://fr.youtube.com/watch?v=yPLrXFw76Qg&feature=related
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Dragonne
Invité
« Répondre #141 le: 05-12-2007, 20:30 »

t'as encore tes bottes roses ?  ange
Ma pauvre, je les ai usees jusqu'a la corde... depuis je ne porte plus que des chaussures plates pour en faire le deuil... Cool
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #142 le: 05-12-2007, 20:35 »

Ma pauvre, je les ai usees jusqu'a la corde... depuis je ne porte plus que des chaussures plates pour en faire le deuil... Cool

pfff si c'est pas malheureux ...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #143 le: 05-12-2007, 20:37 »

pfff si c'est pas malheureux ...
Un beau rose comme ca...discret et tout...
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #144 le: 05-12-2007, 20:38 »

Un beau rose comme ca...discret et tout...

 Grin roll
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #145 le: 05-12-2007, 22:25 »

bref, sans Hot, plus personne ne bande ni ne mouille  Grin

Ne vous inquietez pas, pour moi tout va trés bien  Grin

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
rv
Invité
« Répondre #146 le: 05-12-2007, 22:30 »

Ne vous inquietez pas, pour moi tout va trés bien  Grin




ah ben on s'inquiète pas !!  Grin Grin
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #147 le: 06-12-2007, 00:18 »

@winy.... tu t'es foutu de notre gueule aujourd'hui.... avec ta tchach dans le métier... t'as cru que t'avais un opérateur qui ne te carroterai pas?...  roll je suis abonné chez eux parce que je n'ai pas le choix.... hier soir dans un hotel des vosges... partenaire du dit opérateur... je me dis yes... cool... avec mon adresse et mes différents pass toussa....  Shocked ils me demandent, à la fin de quelques clics... 11euros pour 3h de net.... (chiots de chiens...) GRRR

Je suis vex pour Isabel.... Je ne la connais que par ces écrits mais je ressentais un peu ce que nous décrit Sista, pour l'intelligence, même si je ne m'intéressais pas à tous les sujets...
J'en avais discuté avec certaines, il lui manque juste la perfection de la langue qu'elle maitrise comme jamais je n'avais pu lire pour quelqu'un dont ce n'est pas sa langue maternelle (comment j'aurai pu simplifier par un "étrangé"....  xtfra6 )
Les uns les autres on aurait pu lui citer par mp ces erreurs.... mais on devrait se le faire les uns les autres...  Embarrassed Lips Sealed

Bref,... je suis rentré de ma balade dans le Vosges... merci Inforad... (Lise... même mis à jour la veille, faut faire bélek de chez bélek quand même....  Cool )
Au retour, je rentre sur l'autoroute, pitite mamie de 70 ans passés, au péage.... (je ne prends jamais d'autostoppeurs)... je la prends, je dois la laisser à une station avant la bifurc' dijon-paris... au bout de 15 min, je m'arrête à une station et l'abandonne sans aucune pitié, tellement elle m'a saoulé en un quart d'heure avec ses histoires d'un gars soit disant divorcé, qui fait cocul sa femme avec une "salope" de 19 ans, mais à qui elle dit non, parce que! elle! s'est pas une saloope! que je vous dis monsieur!!!
Tu veux être gentil avec les gens... ils abusent après...  pfff

Sinon... la boite d'antibio se terminent... j'irai mieux demain si je vais me coucher là tout de suite maintenant...

J'espère qu'elle me tiendra pas rigueur de cette situation un peu zarbi qui vient de nous arriver, imprévu qui m'empêche de la recevoir ce soir et demain...  Undecided
Elle sait que je pense à elle, donc elle n'a pas le droit de psychote....  xtfra6
 kiss
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #148 le: 06-12-2007, 00:27 »

Mouahahahahahah!


Vous inquiétez pas, c'est juste la crédulité qui me fait rire!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #149 le: 06-12-2007, 03:12 »

salut !

personne debout à cette heure ci et moi que fais je là ?  tfr84 j'ai juste la crève, nez pret à exploser tellement je me mouche donc difficile de dormir.  Vous vous en foutez, vous êtes bien au chaud dans les bras de morphée et vous avez bien raison mais bon s'il pourrait me prendre un petit peu avant que j'aille bosser, çà me ferait plaisir : c'est vrai çà, c'est ma fête aujourd'hui.

Saint Nicolas, saint patron des enfants et des profs : d'ailleurs on finit une heure plutôt aujourd'hui et qui sait si on est bien sage, on aura droit à notre chocolat (pas deux, faut pas exagérer !!!) comme l'an passé

je vous souhaite une bonne journée nutsienne à tous ainsi qu'une bonne Saint Nicolas


Au fait, vous ne devinerez jamais où j'ai trouvé lpf ? il est en pleine recherche de sa libido et pas sure qu'il l'a trouve dans le calendrier de l'avent   Sifflotte roll

Bon, je vais retourner au chaud dans mon lit en espérant y trouver ce coquin de morphée  kiss
Journalisée
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 51   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 21 requêtes.