NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 12:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 49 [50] 51   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2007  (Lu 60328 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #735 le: 30-12-2007, 20:31 »

Du tout yyyy2 On va dire que ça fera partie de mes nouvelles résolutions pour 2008 et que je compte sur mon copain pour me motiver !  Grin
donc dejà là c'est mal barré  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #736 le: 30-12-2007, 20:35 »

Du tout yyyy2 On va dire que ça fera partie de mes nouvelles résolutions pour 2008 et que je compte sur mon copain pour me motiver !  Grin

déjà, quand on est motivé, c'est pas évident de le rester : évite d'avoir besoin de quelqu'un ou de quelque chose pour te motiver sinon çà risque de ne marcher qu'un temps Smiley

Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #737 le: 30-12-2007, 20:40 »

déjà, quand on est motivé, c'est pas évident de le rester : évite d'avoir besoin de quelqu'un ou de quelque chose pour te motiver sinon çà risque de ne marcher qu'un temps Smiley

Ben ma motivation c'est que je commence à en avoir ras le bol d'avoir mal au dos en me couchant le soir donc me suis dit que le rameur serait peut être une bonne idée. Ca me permettra en plus d'améliorer ma respiration parce qu'il parait que je manque de souffle (et pourtant je fume pas) et d'avoir un peu de force dans mes bras et mes cuisses ! Et tout ça à domicile : c'est pas magique hein???  Grin
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #738 le: 31-12-2007, 07:25 »

Bonjour, Bonjour !

Comme qui dirait aujourd'hui ça ne se bouscule pas au portillon...

Pas grand chose à raconter d'ailleurs, levé de bonne heure après réveil de ma libido sur le coup de 5h30 : va falloir que je lui explique qu'il y a un temps pour tout !

Sinon la journée s'annonce calme très calme... Mais en attendant vais faire un brin de ménage pour que tout soit impec quand je reviendrai chez moi pour la nouvelle année !  Grin

Voyons voir si je vous trouve quelques vidéos rigolotes

http://fr.youtube.com/watch?v=B-yZlXuvveM

http://fr.youtube.com/watch?v=XuKK26DVH-w

Je vous impose pas mes goûts musicaux en cette dernier jour de l'année mais promis en 2008 vous y aurez droit !! Oui oui c'est ça caché votre joie !  Grin

Allez bon réveillon à tous et toutes, faites tout plein de bêtises et amusez vous bien!

A l'année prochaine  Kiss
Journalisée
Pinatubo
Invité
« Répondre #739 le: 31-12-2007, 07:55 »

Petit rappel : c'est le jour de Noël qu'il faut mettre le petit Jésus dans la crêche. Ce soir c'est trop tard...  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #740 le: 31-12-2007, 08:03 »

Bien le bonjou Ratousse,

Comme l'écrit Lolo c'est aujourd'hui le dernier run de l'année 2000 sex
ou zéro sex pour certains d'entre vous, pas vraiment je sais, mais quand meme.

Ou zérozéro sex pour ceux qui ne pratiqurent point, telle Jane Bond mais je suis en pleine égaration. Ce post part en sucette dès ses premieres lignes  Roll Eyes

Hier soir j'ai vu la fin du seigneur des anneaux, trilogie zarbie mais pas inintéressante, et puis de toute façon j'arrivais pas à m'endormir donc ca tombait bien.

C'est pas pour dire, c'est pas non plus que j'ai l'esprit mal tourné oh ben non alors mais tout de meme: je trouve à certains moments les rapports des hobbits entre eux à la limite gay.
Ils se regardent avec des yeux zarbis et moi si un mec me regardait comme ça, j'aurai de sérieux doutes. Et du coup me suis dit que par moment on aurait presque pu appeler ce film le saigneur des anus, encore que j'ai pas vu de scène hard, j'en conviens, je l'avoue, mais ca s'enlace tendrement et c'est louche  pfff

Voilà

Une année calendaire de Nuts s'achève, pleine d'émotions aussi bien ici que dans ma vie de dehors. 2007 a été pour moi une année sacrément riche, et j'espère que la suivante sera tout aussi pleine.
Demain il sera temps pour les résolutions; les bidons dont ont sait qu'elles le sont; et puis aussi celles qui s'apparentent plus à des décisions.

En tout cas ce soir marrez vous bien, si vous vous pintez ne conduisez pas, si vous mettez des mains au cul choisissez en d'accueillants, et quand vous souhaiterez bonne année aux gens, essayez d'y croire vraiment sinon abstenez vous.

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #741 le: 31-12-2007, 08:16 »

Salut les Noisettes,

a note pour mon dernier jour 2000-sex comme dit l'autre: j'ai joui. J'aurais tendance a dire que c'est de bonne augure pour la suite... mais comme c'etait seule enfin avec 3 mecs mais ca c'est juste un support intellectuel j'espere que c'est pas un la totale-augure, ca me ferait un peu hiech quand meme. Je crois que la derniere fois que j'ai pas sexe du tout pendant une annee pleine je devais avoir 17 18 19 ans, enfin je sais plus mais ca date.

Et sinon bon anniv' Vincent...  xtrf89

Allez, que cette derniere journee soit pleine de bourre pour vous. Moi ca va etre la course mais apres c'est e-reveillon alors...  Cool
 Kiss
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #742 le: 31-12-2007, 08:29 »

Hello mes Nuts,

Il n'etait pas prévu que je revienne de si tot, vu que j'etais sensé partir en vacances, seulement voila, par je ne sais quelle hasard j'ai trouvé un ordi qui voulait bien de moi dans chaque lieu où je suis passé.

Aujourdh'ui je m'en vais m'acheter un culotte neuve pour passer mon reveillon. Ma maman ne nous en a pas offert une à noel, car elle pensait que nous en avions marre de sa tradition. Et ben non !!! Je veux ma culotte neuve !! Je m'en vais donc de ce pas en chercher une, jolie, sexy, à lacets, à dentelle mais surtout : neuve !

Sinon je dois vous relater un dernier evenement de ma vie de 2007 : plus personne ne me regarde !! Si si je vous jure. C'est super humiliant. En fait voila ..... j'ai une nouvelle voiture  Cry (Je dois être la seule à réagire de la sorte à l'arrivée de son cadeau de noël je sais) Mais faut savoir qu'à la sortir de l'école mon fils et ses copains mattent toutes les mamans pour savoir laquelle à les seins les plus "irrités", sauf une maman ...... moi Nana, car j'ai un plus bel attraits encore que mes seins "Toi maman, tu as la plus belle caisses de toutes !" : et ben raté ! sur l'autoroute même pas un seul appel de phare  Cry ça a deprimé ma fin 2007 un truc pareil.

Sur ce, je vous laisse finir les quelques heures de 2007 joyeusement. Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour 2008. Tenez vos résolutions aussi bien que je tiendrais les miennes. Etc, Etc, Etc ....

Bisouilles. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #743 le: 31-12-2007, 08:35 »

 Je cop coll ici

Petit rappel de l'année 2007:
> >
> > Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:
> >
> > 1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte
> >
> > 2 - J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!
> >
> > 3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour aprés m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!
> >
> > 4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
> >
> > 5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées
> >
> > 6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale .
> >
> > 7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)
> >
> > 8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!
> >
> > 9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière.le sani broyeur !!!!!!
> >
> > IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #744 le: 31-12-2007, 08:39 »

roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #745 le: 31-12-2007, 10:14 »

hot merci pour tes bh déjantés qui nous procurent un petit moment de plaisir et à l'année prochaine, avec autant de verve

je vous souhaite un joyeux réveillon, soyez fous, soyez raisonnables,  mais surtout soyez heureux  Kiss


N'oubliez pas une tite tof de vos tenues de réveillon pour remonter la libido de ceux qui ne sont pas encore remis de l'ancienne op   Roll Eyes
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #746 le: 31-12-2007, 10:33 »

31 Décembre  :

 schlackie schlackie hottly hottly hottly GRRR GRRR grrr grrr grrr zen zen pfff pfff xhip001 xhip001 xxxxproxy xxxxproxy xxx0078 xxx0078 tfr84 tfr84

Voilà ....

Version Petite Sorcière avec en prime une bonne crève !!! Promis 2008, j'explore plus souvent mes quatre coins de mon lit, et non ceux d'un mouchoir de poche...

Euh je peux être exemptée du BA...hein je peux cette année.

Sinon ça je peux encore  Kiss les Quicouilloux et Quicouillettes


P.S. Je me suis encore trompée de jour, pas grave finalement je ne me mets pas sur mon 31 ce soir.
Ah l'inconscient....le 31 devient inexistant chez moi, même dans un BH Grin

« Dernière édition: 31-12-2007, 10:37 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #747 le: 31-12-2007, 10:41 »

pt'1 je suis toute seule au bureau et j'ai pas envie de bosser qu'une envie retourner me coucher! y'a pas idée de venir bosser aujourd'hui!! je comptais passer des coups de fils perso mais tout est fermé, me disais aussi les impots ouvert un 31 décembre faut pas pousser!!
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #748 le: 31-12-2007, 11:07 »

Yoba les Nuts !

J'ai mal partout , je dois souffrir d 'un leger état grippal  ; je vois que çà !  yyyy34

Moi j 'aurai un seul conseil pour ce reveillon , eclatez vous mais dormez sur place , je verbaliserai tout les nutsiens que je verrai  sortir de chez eux aprés minuit !

Ne faites  pas comme Kai qui galere sans son permis et si un pote a vous est bourré vous le degagez de sa bagnole mais surtout surtout vous ne le ramenez pas ,qu 'il se demmerde à pied ! Cry

Ce soir j e passe le reveillon avec dct ruth comme çà je saurai pas dépaysée aprés un tel week end , je la bisouterai pour vous ,pense pas qu 'elle refusera,mais bon ! avec son caractere   yyyy15   ange  (J'en profite  elle a plus internet , je peux dire ce que je veux  Cool)

god att les nuts et que nous soyons heureux pendant toute un année !
« Dernière édition: 31-12-2007, 11:09 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #749 le: 31-12-2007, 12:07 »

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je suis très très pressée de retrouver mes amis.
Tellement que je suis déjà prête et que je vais trépigner jusqu'à 14h.

D'ici là, bonne journée tout le monde kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: 1 ... 49 [50] 51   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.