NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 37 [38] 39 ... 51   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2007  (Lu 68531 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #555 le: 22-12-2007, 08:45 »

Bien le bonjou Ratousse,

Clic! http://fr.youtube.com/watch?v=e61VschmOwA&feature=related (eh oui  Grin )

Bon ce matin je suis de permanence d'urgence respi ET je devais boucler qlq courses nawelienne seulement j'avais juste oublié que j'ai rendez vous avec El Catastropho, mon entrepreneur adoré bien que golio.
Donc les courses seront après, dans la cohue des dernieres minutes d'avant Nawel tfr84

Hot fais un béache rigolo
Nan!  pfff




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #556 le: 22-12-2007, 09:06 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

En grande tenue de combat pour la journée !! Heureusement je débute par du sport, ce qui va me rendre "en forme" pour le restant de la journée...Car aujourd'hui, il faut avoir le moral !!! Tatie a demandé "je veux faire quelques courses" et moi qui avait pensé à échapper à cette corvée !! Evitez les grandes surfaces, les boutiques depuis début décembre ...
Mais Tatie, elle aime bien faire comme tout le monde, alors oui, pourquoi pas elle !!! elle va en prendre plein les narines (car  il faut se l'avouer, en fauteuil roulant, tu es à la hauteur de tous ces trous du cul !) mais bon, c'est son petit plaisir à elle.
Elle me fait marrer "je veux des cartes pour la nouvelle année", sauf qu'elle ne les écrit pas ou jamais les bonnes adresses...Prendre celles de l'année précédente, ni pensez pas !!!  c'est le fait d'acheter ces images comme une bonne écolière obtient ses bons points toute l'année et petite récompense à la fin, la grande image...
Tatie, cette année, elle a de la chance, son fils lui a proposé de passer Noël en famille, je trouve cela très très bien, elle évite le repas "Hamberger" pour Noël ! (mais il faut dire qu'elle ne jure que par ce petit plat !!). Peut être que le miracle de l'année, c'est mon petit frère qui lui proposera le nouvel an (enfin là, il faut que je suce des cièrges, pour un évènement pareil).

Si je vous dis que je suis épanouie, heureuse et que j'attends avec impatience la réponse définitive du oui, vous me croyez !!! j'ai enfin des projets d'avenir, tout bête : "faire mon sapin de Noël en 2008 avec mes cannes à sucre et mes sorcières dessus", "de nouveau faire des petites sauteries avec les potes"..Vivre quoi comme tout le monde.

Bon là je vais devoir pour l'instant, soulever des poids pour avoir la pêche.

Bonne journée les nutsiens.
« Dernière édition: 22-12-2007, 09:08 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
meetchu
Invité
« Répondre #557 le: 22-12-2007, 09:48 »

Jour j, départ en vacances imminent
Je vous embrasse tous, passez de très bonnes fêtes  yyyy25

 kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #558 le: 22-12-2007, 10:14 »

Salut les Noisettes,

j'ai passe une super soiree hier avec mes pepettes. Et je me suis rendue compte que mes efforts de communications ont paye. Que demande le peuple? En plus le papa Nowel a ete un peu en avance et on a bu et mange bon (suis hyper fiere de ma cassolette).

A part ca, je suis d'une zenitude qui frole l'insolence...

Allez, vivement 2008.

Bonne journee les couilloux.
 Kiss
« Dernière édition: 22-12-2007, 13:16 par Moi » Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #559 le: 22-12-2007, 10:29 »

Jour j pour Lise  kiss elle coupe.

Pour moi tout va bien 10 jours de congés, fait super froid mais avec un beau soleil. Ma soeur arrive demain  Cool

Passez tous de bonnes fêtes

 Kiss
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #560 le: 22-12-2007, 11:05 »

salut à tous les nuts un peu en rade en ce moment pas eu le temps de venir vous voir mais je vous souhaite à tous

 de bonnes fêtes et pleins de cadeaux de toutes sortes , même un petit calin , c'est le plus beau des cadeaux
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #561 le: 22-12-2007, 11:09 »

Bonjour tout le monde!!!

Que c'est bon d'être lâche!!! Grin

Suis lâchement de permanence au boulot alors que ma moitié a pour mission d'aller chez le coiffeur pour elle et un mini run, nettoyer la maison, filer les clés à un voisin, emmener un autre mini run au tennis, emballer les cadeaux, préparer les valises, faire le repassage et je dois sûrement en oublier!!!
Dire que par provoc demain matin je serais obligé de me plaindre parce que je dois caser 3m3 de bagages dans la bagnole. Huh
Bon , ben tout va bien, ça sent sérieusement les fêtes, un appel par jour pour se faire inviter à une bouffe!!
Comme c'est bon d'être loin de la famille, belle famille, dès qu'on monte on est accueillis partout les pieds sous la table!!!
Un seul regret, mes enfants sont plus excités par Noêl que ma femme!!!! angie

Grosses bises à tout le monde!!
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #562 le: 22-12-2007, 11:16 »

Coucou les nuts !

h-13 et je prends le volant pour aller passer quelques jours en Belgique ! Jusque y'a qques jours, j'étais  happy happy happy maintenant beh ....je suis à peine  Smiley

Clair que j'ai plein de petits bonheurs à venir  Cheesy, revoir mon grand  Tongue, passer une nuit avec mon père nowel , voir mes femmes  Wink et faire bichonner, passer du temps avec mes parents, mon frère, ma fille adoptive, bref, les gens que j'aime  Grin

Ceci dit, aujourd'hui, y'a mes corvées qui m'attendent  Sad .... préparer un appartement tout propre pour quand on rentrera ! Certainement plus tôt que prévu selon le désir des filles qui ne sont plus heureuses de rentrer  Lips Sealed

Bonne journailleà vous les nuts  Kiss
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #563 le: 22-12-2007, 11:20 »

(suis hier fiere de ma cassolette).

Une cassolette de pâtes sous céllophane  Grin? bon ok je sors

A part ca, je suis d'une zenitude qui frole l'insolence...

Moi zen c'est comme si je disais que je m'écoute: c'est une légende urbaine (pas taper ma biche)
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #564 le: 22-12-2007, 11:45 »

Bonjour tout le monde!

Bon, premier jour de vacances et réveil automatique à 6h30. Chouettes les grasses mat', va falloir que j'me dépense physiquement plus pour dormir plus Grin

Dernier jour avant de m'évader une partie de la semaine au pays des chicons. Petite organisation.

Cadeaux : check

Billets : check

Champagne : check

Bouquin de cul : check

Rien à faire d'autre que de préparer mon sac et passer chez le volailler avant de partir.


J'ai assuré ct'année! Cool




Suis lâchement de permanence au boulot alors que ma moitié a pour mission d'aller chez le coiffeur pour elle et un mini run, nettoyer la maison, filer les clés à un voisin, emmener un autre mini run au tennis, emballer les cadeaux, préparer les valises, faire le repassage et je dois sûrement en oublier!!!
Dire que par provoc demain matin je serais obligé de me plaindre parce que je dois caser 3m3 de bagages dans la bagnole. Huh

Je jure que j'ai eu des sueurs froides en lisant ça... ouais ouais, je vois l'humour hein? mais quand même euh... à la fin, j'étais déjà presque aussi en colère que si je le vivais. Trop impressionnable  Grin


Bonnes fêtes à tous!!!!!

 Kiss
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #565 le: 22-12-2007, 13:18 »

Une cassolette de pâtes sous céllophane  Grin? bon ok je sors
Nan, une cassolette de Saint-Jacques et gambas aux girolles et au sauterne. C'etait notre repas de Nowel quiand meme  Cool
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #566 le: 22-12-2007, 13:19 »

J+7: dépression ! le diagnostique tombe  Undecided
Il me semblait aussi. Et ben bienvenue au club.  Grin
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #567 le: 22-12-2007, 14:03 »

coucou tout le monde
semaine sans nuts pour cause de merdouille de free  GRRR

noel se prépare gentiment
premier repas ce soir avec des potes
et début du marathon des repas
cadeaux terminés ,me reste plus qu'à faire le gateau aux amandes préféré de mon papa bis
et une brioche pour ma soeur et mon beauf ,pour leur lendemain de noel
que la fete commenceeeeeeeeeeeeeeeee happy
j'adore noel  happy

bonnes fetes à tous
 Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #568 le: 22-12-2007, 18:42 »

Peut être que le miracle de l'année, c'est mon petit frère qui lui proposera le nouvel an (enfin là, il faut que je suce des cierges, pour un évènement pareil).
Comme quoi, sucer des cierges provoque le miracle !!! Mon petit frère invite ma mère pour le nouvel an Grin....et ma belle soeur me propose de venir chez elle à midi pour Noël !!!
Euh si je continue à sucer des cierges, vous croyez que je peux obtenir d'autres miracles
Donc mon humeur  zen zen zen
« Dernière édition: 22-12-2007, 19:41 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #569 le: 22-12-2007, 20:17 »

Comme quoi, sucer des cierges provoque le miracle !!! Mon petit frère invite ma mère pour le nouvel an Grin....et ma belle soeur me propose de venir chez elle à midi pour Noël !!!
Euh si je continue à sucer des cierges, vous croyez que je peux obtenir d'autres miracles
Donc mon humeur  zen zen zen
Essaie toujours  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 37 [38] 39 ... 51   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.