NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 01:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 36 [37] 38 ... 51   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2007  (Lu 68538 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #540 le: 21-12-2007, 12:18 »

 blabla un mec qui ne voit pas sa zouze depuis 3 mois... et qui est fatigué d'un voyage en train qui le ramène chez lui et (je suppose) en vacances... je trouve ça super louche.... désolé d'être réaliste... je donne mon avis de mec...  Undecided

 Huh
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #541 le: 21-12-2007, 12:21 »

blabla un mec qui ne voit pas sa zouze depuis 3 mois... et qui est fatigué d'un voyage en train qui le ramène chez lui et (je suppose) en vacances... je trouve ça super louche.... désolé d'être réaliste... je donne mon avis de mec...  Undecided

 Huh

Vous voyez le Mâle partout voyons voyons Grin...Certains hommes auraient déjà effectué une thèse, antithèse sur les relation en milieu ferrovière.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #542 le: 21-12-2007, 12:24 »

tu sais ce que j'en pense... Angry

c le moment de le coller contre le mur et de discuter vraiment... Kiss


c'est pas faute de l'avoir fait... mais dès qu'il se sent piégé, il a plus envie de parler et il se referme comme une huître...  Undecided

Sad Sad

 kiss MissM

Merci Winy  kiss

C'est le modèle homme classique..... Wink.
Bon, sur la gare, certains Mâle sont peu démonstratifs et avant d'avoir sa langue au fond de ta gorge , ce n'est pas gagné.
De plus, je confirme, on se gèle les C...gare de Lyon, et tu as une seule envie après un voyage, c'est dormir....
Attend encore un peu avant de cogiter (je sais je sais, moi j'aurai déjà fait une crise  Grin).

je suis d'accord avec toi sur 2 points : il pèle sa maman à la GDL !! J'étais congelé Bonduelle !! et la deuxième c'est que c'est un homme  Grin
là où je ne suis pas d'accord... c'est quand tu me dis d'attendre avant de cogiter... déjà je suis comme toi apparemment  Wink mais il y a aussi le fait que monsieur est coutumier du "no sex" avec moi... cela fait plus d'un an et demi qu'on est ensemble... et monsieur peut ne pas me toucher (et là je parle de rapports sexuels et pas des petites caresses dans le dos) pendant pas mal de temps... vouala c'est pour ça que j'attends pas pour cogiter...  Wink
Là jme dis qu'effectivement même s'il se sent bien avec moi... il ne me voit pas vraiment comme sa petite amie mais plus comme une bonne copine...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #543 le: 21-12-2007, 12:26 »

Tu lui arraches les couilles: je jette tout ce qui sert à rien  pfff
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #544 le: 21-12-2007, 12:27 »

@ MissMalefoy:  Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed (Mébon, tu sais ce que je pense hein...)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #545 le: 21-12-2007, 12:29 »

xhip001
Jd'accord avec toi sur 2 points : il pèle sa maman à la GDL !! J'étais congelé Bonduelle !! et la deuxième c'est que c'est un homme  Grin
là où je ne suis pas d'accord... c'est quand tu me dis d'attendre avant de cogiter... déjà je suis comme toi apparemment  Wink mais il y a aussi le fait que monsieur est coutumier du "no sex" avec moi... cela fait plus d'un an et demi qu'on est ensemble... et monsieur peut ne pas me toucher (et là je parle de rapports sexuels et pas des petites caresses dans le dos) pendant pas mal de temps... vouala c'est pour ça que j'attends pas pour cogiter...  Wink
Là jme dis qu'effectivement même s'il se sent bien avec moi... il ne me voit pas vraiment comme sa petite amie mais plus comme une bonne copine...

Zut, je crois que nous avons le même pigeon voyageur !  Cry Cry Il me ment donc  Grin en disant que je cogite toute seule  Lips Sealed

 Grin Grin Grin Grin Grin
« Dernière édition: 21-12-2007, 12:30 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #546 le: 21-12-2007, 12:29 »

Miss  kiss


Je suis en congés ce soir  Grin
Ce que j'adore dans l'avant congés c'est le rangement libératoire de bureau. Vous savez, le dernier truc à faire... Classer une pile capable de soutenir le plafond parce que... c'est secondaire le reste du temps  yyyy2
Dispatcher du travail à droite et à gauche  ange

Objectif pour ce soir : bureau net  blackdevil

Bon sinon... demain ma mère débarque pour 4 jours... Ca va être long... Pas d'Ange pendant ce temps forcément (déjà ça ça me plait  tfr84) et pis ça sera la première année depuis que l'on se connait où l'on ne passe pas réveillon de Noël ensemble. Mine de rien ça fait bizarre. On va se faire notre soirée sapin le 26 mais c'est pas pareil...

Donc présence Lisienne tardive dans les soirées jusqu'au départ de Môman  Wink

Biz à tous pis bonne journée.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #547 le: 21-12-2007, 12:38 »

Tu lui arraches les couilles: je jette tout ce qui sert à rien  pfff

 roll  roll

ouaye  blackdevil

@ MissMalefoy:  Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed (Mébon, tu sais ce que je pense hein...)

oui je sais parfaitement ce que tu en penses  Embarrassed

Zut, je crois que nous avons le même pigeon voyageur !  Cry Cry Il me ment donc  Grin en disant que je cogite toute seule  Lips Sealed

 Grin Grin Grin Grin Grin


ouaye faut croire ma tite sorcière  Angry
viens on le choppe l'oiseau !!!  xhip001

Miss  kiss


Bichoux à toi aussi  kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #548 le: 21-12-2007, 13:07 »

 roll je suis.
Je viens de recevoir un colis avec mon tout premier cadeau de nawel dedans.
Vive le docteur KawashiMélamoi yyyy2

Je me suis rendu compte avec effroi hier soir que j'allais passer le 31 avec les plus beaux mecs de la planète mais qu'ils ne s'emboitent qu'entre eux.
Cruel défi que voilà.
Complètement déchirée sans faire de gringue à tout ce qui porte une queue.
Quoique faire du gringue complètement déchirée ça donne jamais le résultat escompté paske l'alcool ça rend pas sexy je crois angel
En plus dans le lot y'en a un qui adore m'allumer en chatouillant ma langue avec la sienne mais cette année il peut toujours courir ça marchera pas pfff (Ptin... Tongue)

Ambiance winy's homienne :  angel Grin Sifflotte
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #549 le: 21-12-2007, 13:10 »

Miss?

Morzy l'oeil.

Si ça suffit pas, morzy l'oeil de la bite.

 blackdevil
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #550 le: 21-12-2007, 13:14 »

Miss?

Morzy l'oeil.

Si ça suffit pas, morzy l'oeil de la bite.

 blackdevil

Je pensais qu'une bite n'avait pas d'oeil moi Huh
Mais mord quand même Angry
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #551 le: 21-12-2007, 13:19 »

journée qui a bien commencé puisque pas grand chose à faire au boulot et terminer normalement à midi

puis vers 11 h, tout s'est gaté : réunion extraordinaire prévue avec la direction avec interdiction formelle de partir avant 13 h  xxxxproxy

12 h30 : l'annonce tombe : méningite contagieuse, la soeur d'un de mes élèves dans le coma Sad

et là rappel, d'un mauvais souvenir, un copain parti en moins de 24 h avec ce genre de merde même si celle là en plus est contagieuse et avec les memes réactions : la peur et les réactions irrationnelles qui vont avec.  Comme quoi, que ce soit à 18 ou à 40 , face à çà, aucun changement : certains (dont je fais partie) reste prudent (prise de l'antibio recommandé) et serein ,d'autres c'est la panique et oublie qu'il y a une gamine qui essaie de se battre pour vivre  Undecided


ce genre de réalité nous rappelle que la vie est peu de choses et qu'il faut la vivre pleinement


Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #552 le: 21-12-2007, 14:20 »



@ MissM :  Kiss

BH du jour : ca y est, je l'ai fait, j'ai terminé contrat chez poulet land, et même que j'ai terminé à midi  ouioui ... petite lioncelle malade à cajoler  aange

C'est l'anniversaire d'une amie extraordinaire, même si je la vois peu, si elle passe nous lire, Miss Red, encore  Kiss Kiss Kiss

Et pis, j'suis fin heureuse, j'ai ma grande lioncelle qui m'a confié hier soir beh qu'elle n'a meme pas envie de rentrer pour les fêtes en belgique, que sa vie, c'est la Bretagne désormais  happy happy happy

Moi, bah, du coup, j'vais bien  ouioui

Bisous les nuts

Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #553 le: 21-12-2007, 14:37 »

Miss?

Morzy l'oeil.

Si ça suffit pas, morzy l'oeil de la bite.

 blackdevil

 roll roll

t'inkiète je vais tout mordre jusqu'à ce qu'il craque d'abord  Grin

Je pensais qu'une bite n'avait pas d'oeil moi Huh
Mais mord quand même Angry

ouaye  blackdevil


@ MissM :  Kiss


Mici  Kiss
Et bisous guérisseurs à pitite lioncelle  kiss


ce genre de réalité nous rappelle que la vie est peu de choses et qu'il faut la vivre pleinement


+1

J'espère que la petite s'en sortira...  Undecided
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #554 le: 21-12-2007, 22:00 »

Jour J : Kaï en vacances  yyyy24
j+1 : Kaï en vacances  yyyy24 + yyyyy9a fait un gros dodo
J+ 2 :Kaî en vacances parce qu 'elle le merite bien  pfff
J+3: Kaï encore en vacances  blackdevil
J+4 : Kai s'occupe
J+5:Kai occupe sa fille
J+6: kai et sa fille s'engueulent pour s'occuper
J+7: dépression ! le diagnostique tombe  Undecided
J+8: je lutte ! "ouaiiii le boulot c 'est de la merde , las vâc's c 'est suuuppeeerrr ! "
J+9 : ranafoutre des vacances , c 'est quand la rentrée ?
J+10 : ptin ! fais chier demain c 'est la reprise  tfr84   Grin  ange

Notez que je n 'ai reussi a remplir que 10 jours ! çà craint du boudin ! il en manque 4 !  Grin


Sinon , un bisou à la tristesse de missmalefoy !
god att les nuts !
« Dernière édition: 21-12-2007, 22:06 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: 1 ... 36 [37] 38 ... 51   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.