'jour tout le monde!
Nân nân nân, je ne vais pas vous parler des derniers émois braguettesques de Nostre (demi) Président quand il effeuille de sa main surexcitée la belle (et néanmoins conne*) Carla Bruni.
Ah oui tiens, je recherche un tektonicien pour mélanger le béton quand ma bétonnière sera en panne. Une vieille baignoire, le ciment, le sable, le gravier, la flotte, de la tektonik et un d'jeun's eud'dans. Ca devrait mélanger tout ça en moins de 3 minutes je pense.
Heu Carda: un nom! un nom! (des fois que ce soit le mien
)
Sinon ça baigne: Ptit Monstre a pris son centimètre mensuel habituel, mais po beaucoup de poids. Pourtant, vu ce qu'il bouffe...
Ouais, en même temps, il passe 80% de son temps éveillé debout dans son parc, à se promener en se tenant audit parc. Il fait d'ailleurs ses premiers pas quand on le tient par les mains... La madame dans la salle d'attente du pédiatre, avec son chiare de 11 mois, en était comme deux ronds de flan.
Libido au taquet, au fait.
(Rhoooo j'la savais habile de ses mains, mais cette nuit... rhaaaaa miam!)LPF, full power.
* Cette appréciation n'engage que moi. En plus elle a autant de voix que le méchant dans Rob Roy après s'être à moitié fait étrangler par ledit Rob Roy. Comparaison hardie s'il en est, mais je l'ai revu hier, Rob Roy. Ceci explique cela.