NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 09:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 51   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2007  (Lu 61534 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #15 le: 01-12-2007, 14:00 »

cherche pas, il y a eu un tchernobyl betteraviais.

merde chui en dessous aussi  Cool
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 01-12-2007, 14:02 »

Dans moins d'une heure, j'abandonne le mode fille modèle pour me transformer en grand mère modèle.
Ah, je vous jure, la famille .....
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #17 le: 01-12-2007, 14:55 »

Bonjour les gens,

Quoi de plus ballot que d'arriver devant le distributeur, d'introduire sa carte pour solliciter gentiment des sous, et là......

 Huh
 Huh
 Huh

euh.... j'sais plus mon code  Hih Embarrassed

Ben pas moyen de m'en souvenir, ce n'est pourtant pas une nouvelle carte.

Je crois que c'est la conséquence directe de la consultation de mon compte hier soir sur internet  Grin
Mon cerveau a clairement enregistré : faut pas dépenser, des sous, y faut pas, you can not   nan xhip001

M'en fous, j'ai retrouvé le papier de la banque avec mon code, je vais lui niquer la tronche cet aprem pour la peine ! Namé, c'est qui le chef ?  schlackie

Bonne journaille
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #18 le: 01-12-2007, 15:55 »

CA DOIT ETRE LE NUAGE TCHERNOBYL BETTERAVAIS !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #19 le: 01-12-2007, 16:35 »

  salut les nuts , je suis debout depuis 5 heures , je suis parti en montagne tout seul pratiquer mon loisir préferé et je

  viens de rentrer , je ne suis pas resté car il fait trop froid et pour chauffer la maison là haut , il me faut des tonnes de

 bois et ma réserve en a pris un coup depuis septembre  . en tout 200 km , crapahuter depuis 7 h jusqu'à midi alors

 maintenant un bon bouquin et repos
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #20 le: 01-12-2007, 18:09 »

Dans moins d'une heure, j'abandonne le mode fille modèle pour me transformer en grand mère modèle.
Ah, je vous jure, la famille .....


Uhmm je pense que tu dois être adorable dans cette tenue...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #21 le: 01-12-2007, 19:57 »

Coucou les Quicouillettes et Quicouilloux,

Je suis de bonne bonne humeur ce soir...petite fête très particulière !!  un petit resto et si je ne fais pas ma vieille, peut être danser nue sur une table  Grin (enfin si on ne téléphone pas au parc de la tête d'or, en signalant qu'un singe s'est échappé !!)...

Je me trouve super sex ce soir  Grin, une nouvelle tête (et oui comme quoi changer de coiffeur, c'est pas mal aussi)..

Bref la soirée s'annonce torride...(enfin euh euh).


Bonne soirée les nutsiens et à demain... Kiss
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #22 le: 02-12-2007, 00:47 »

journée surprenante à plus d'un titre.  Smiley
la route suit son cours.
la fin d'année et l'hiver approchant sont comme un moment de ressourcement pour la nouvelle année et autre...
pas vraiment la force, bien que l'envie soit là de partager certains moments de vie.  Undecided
demain sera plus propice à la rédaction.  Wink
comme pressenti, une période plus que charnière s'amorce depuis quelques temps.
le cycle des saisons opère.
un ressourcement sur une certaine période sera bienvenue.
Féline faudra qu'on cause Brocéliande et autre  Wink
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #23 le: 02-12-2007, 06:24 »

Bonne nuit les nutsiens ...Bonne journée, je pars me coucher.... Kiss
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #24 le: 02-12-2007, 09:13 »

Retour de l'insomnie...  zen
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #25 le: 02-12-2007, 09:24 »

HHHHHHIIIIIIIiiiiiiiHHHHHHAAAAaaaa !!!


Salut les Noisettes,

Aujourd'hui c'est le jour du Seigneur, du coup je crois que je ne vais rien faire, sauf peut être aller chez beau papa comater devant un gros feu de cheminée en jouant avec mon petit bonhomme, à voir. Un peu la tête dans le cul ce matin, même si j'ai dormi, je sens bien que ce sommeil n'a pas été réparateur, ceci étant faut voir le bon côté des choses, je pense avoir mis le doigt (cf. à 1") sur ce qui me perturbait le sommeil, c'est que je ne sais pas danser la carioca.

Trêve de plaisanteries douteuses, faut que je parle d'un truc que pour les besoins de ce BH nous appellerons Popaul. Popaul a été acheté à l'origine pour ma moitié, pour satisfaire ses besoins de femme enceinte, combler un vide, un manque qui nuisait gravement à son sommeil et par voie de consèquence, au miens. Mais dès que cela est possible je m'en sert. Popaul est très doux, sa couleur jaune douce fait qu'il est pas dans le tape à l'œil, cependant avec sa forme évocatrice, difficile de ne pas se retrouver à fantasmer. Le gros avantage de Popaul, hormis sa taille hors norme (que même Rocco Siffredi c'est un nain de jardin à côté de lui), c'est qu'il sait se satisfaire de toutes les positions, mêmes les plus abracadabrantesques, en effet il est somme toute très maléable. Sa texture maintenant, Popaul est très doux comme dit plus haut, même si sa texture est légèrement grumeleuse aucun risque d'accident ou de blessure. Au final, on pourrait dire que Popaul est un compagnon idéal pour la nuit. Ah oui petit détail important, Popaul n'est pas donné mais c'est le prix à payer pour avoir tout ces avantages, niveau tarif c'est 74€ dans les bonnes crémeries.
 
Eux: Bon Hervé tu nous la ponds ta conclusion de merde là ?
Moi: Ouais ouais c'est bon, purée c'est pire qu'une dictature ici

Donc, en exclusivité Nutsienne je vous présente Popaul qui partage mon sommeil depuis quelques jours. Pour celles et ceux qui veulent plus de détails, le lien du fabricant est

Bon voilà maintenant que j'ai dit ma connerie je vais pouvoir repasser en mode Papa Gâteau pas gâteux, au programme de la journée, faut que je range un peu la maison, révisions because certification mercredi après midi.

bonne journée les noisettes.
Journalisée
Soleil
Invité
« Répondre #26 le: 02-12-2007, 09:33 »

Bonne nuit les nutsiens ...Bonne journée, je pars me coucher.... Kiss

Bonjour à tous...
Même pas deux heures que je dors... Quelle Nuit  Wink ensoleilléééééééé..... Lips Sealed :-

Belle journée à tous
Journalisée
elfe_des_bois
Invité
« Répondre #27 le: 02-12-2007, 11:32 »

hello les Nutsiens!!!


Moi aussi nuit tres courte, couché à 5h reveillé par un message du futur explorateur de mon corps
"ma chéri tme mank", textuellement lol
donc levée de bonne humeur aprés avoir passé la nuit chez un tres bon ami portugais avec ses cousins
 (GUESH CLAN  roll)
a boire, fumer, délirer et raconter des conneries.Pour ma part, je n'ai pas bu, ni fumé, à l'epoque quand on se retrouvait cela m'amusait d'etre dechiré au bout de 2 taffes et un micro verre mais là je veux apprecier.Le faite de se retrouver
comme a l'ancienne, avant que je m'installe avec mon ex bibi, avec mees potos à rire jusqu'a ce que mes zigomatique me fassent trop mal,à dire nimp et casser cette image de fille sage, sérieuse qui gere tout, me fait trop de bien! Grin Je ne regretterais vraiment jamais ma rupture même si mon ex est parfait, JE NE VEUX PAS D4UNE VIE PARFAITE Grin
Ma vie de debauche me plait trop pour ma caser, ça c'est sure!!!!!
En plus hier, coup de fil d'une proprio pour un appart visité il y a quelques jours et que je voulais absolument pour m'annoncer qu"on aller se reconter....La rencontre a eut lieu, verdict lundi!!!  Tongue
aah j'espere que c'est positif, comme ça je peux enfin me casser de l'appart "conjugale" car 3 semaines apres la rupture c'est pire ke jamais!!!!

bisous mes nutsiens et bonne journée

Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #28 le: 02-12-2007, 11:59 »



Enfin une belle tempête sur le Bretagne, une belle de chez belle hein, de grosses rafales de vent, une pluie terrible, le temps idéal pour que j'aille voir l'océan déchainé !

Mais, y'a un gros mais ..... dans certaines écoles primaires, y'a des spectacles tous les 2 mois, et me voilà coincée l'apres midi à écouter les chants de noel  Lips Sealed Huh

Mais queue je déteste çà, mais queue je déteste .....  GRRR ... enfin, bref, pas vraiment un bon dimanche en perspective, tant pis ....

Bonne journée les nuts  Grin
Journalisée
Pinatubo
Invité
« Répondre #29 le: 02-12-2007, 17:58 »

Bonjour à tous...
Même pas deux heures que je dors... Quelle Nuit  Wink ensoleilléééééééé..... Lips Sealed :-

Belle journée à tous

Et quelle matinée ! Pour moi le plus beau matin du monde...
Merci encore ami destin...  Smiley
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 51   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.