NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 19:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Communication femme -> homme  (Lu 5511 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #15 le: 03-12-2007, 15:36 »

Je suis assez d'accord. On peut parler de tout, mais pas avec n'importe qui. Je pense qu'il faut savoir s'adapter aux interlocuteurs qu'on a en face  ouioui
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
lenita
Invité
« Répondre #16 le: 03-12-2007, 19:36 »

Donc si je devai un jour me permettre de donner un avis a une amie dans ton cas je lui dirai de faire attention ... Au moins essayer de "lire" avec attention les reactions en face d'elle ...

Moi j'dis ca ...  Grin

tu dis rien ?  Grin
Journalisée
Toninho
Marraine : Sister No
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 15


« Répondre #17 le: 03-12-2007, 19:52 »

Je pense que c'est une question de feeling Lenita. Il n'y a je pense aucune règle au monde qui puisse t'assurer à 100% qu'un mec ne prendra pas "ta liberté d'expression" pour une avance. Par contre, je suis persuadé qu'au fond de toi-même tu sais avec qui tu peux en parler. Moi, en tout cas, ça marche comme ça : je ne me confie qu'aux personnes en qui j'ai entièrement confiance. Et le degré de confiance que j'accorde n'est pas nécessairement lié aux nombres de jours, mois ou années d'amitié.
Et je dir
Journalisée
Toninho
Marraine : Sister No
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 15


« Répondre #18 le: 03-12-2007, 19:54 »

voici la suite, erreur de manipulation Grin
Et je dirai que je suis Ok avec Snow, un homme intelligent sera certainement faire la part des choses entre une avance et juste une envie de se confier.
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #19 le: 03-12-2007, 21:24 »

moi je suis un peu comme Leni...

ben même en etant un mec, pas facile de pas passer pour le flingueur de service...

un jour on m'a dit  : mais tu penses qu'à ca tout le temps ?  xxxxproxy

j'ai juste répondu : Non  Cool il m'arrive de bosser aussi...parfois je dors aussi sans rever  Grin

ca gene certains? certaines? m'en fout j'aime pas les nonnes et les coincés et quand j'en rencontre, j'enfile mon costume de Super Gendre Idéal  blackdevil

c'est pareil ... on m'a dit que j'étais tordue, perverse (tout çà pcq j'ai osé dire qu'il n'y avait pas de mal à se faire du bien, que je savais que SM, voulait dire sado-maso et que je ne trouve pas que la sodo soit une pratique honteuse ) ... heureusement qu'ils ne vous connaissent pas, ils auraient une attaque  Grin

je n'ai rien contre les gens plus "coincés" ... je peux comprendre qu'ils soient mal à l'aise d'en parler, et je ne les catalogue pas pour autant ... j'aimerais donc, qu'on ne me catalogue pas non plus...  Undecided
« Dernière édition: 03-12-2007, 21:28 par lenita » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #20 le: 04-12-2007, 08:55 »

J'ai un language différent suivant le public que j'ai. Y'a des limites, du vocabulaire etc dont il faut tenir compte suivant qui on a en face de nous.

Mais de manière générale : Parler de séxualité ne veux pas dire parler de sa sexualité. Tout le monde sais chez moi que sexuellement je suis trés libre mais que je ne donnerais jamais de detail.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.