NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 02:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: alcool,addiction ou oublie ????  (Lu 12486 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #15 le: 30-11-2007, 19:31 »

le tabac est l'une de mes addictions, et surement l'une des plus dures qui puissent exister.
quand j'entend que le cannabis conduit aux drogues dures, je plussoie.
ce que j'en retire, bah pas grand chose en fait à par des sous de mon porte feuille  Smiley
le côté néfaste, le souffle en premier lieu.

depuis peu de temps, une très grosse addiction m'a prise.
et elle me fait énormément de bien et j'en vois pas encore de côté néfaste
c'est nuts tout simplement  Grin
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 30-11-2007, 19:34 »

lquand j'entend que le cannabis conduit aux drogues dures, je plussoie.
Un peu lapidaire et rapide quand même!

Y'a des tas de fumeurs de shit qui ne toucherons jamais aux drogues dites dures. Et puis pas besoin de ça pour que le shit devienne aussi handicapant qu'une drogue dure.  nan
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #17 le: 30-11-2007, 19:38 »

Un peu lapidaire et rapide quand même!

Y'a des tas de fumeurs de shit qui ne toucherons jamais aux drogues dites dures. Et puis pas besoin de ça pour que le shit devienne aussi handicapant qu'une drogue dure.  nan

j'ai oublié un emo sur cette phrase.
je disais ça de façon sarcastique.  Wink Smiley
je le sais très bien que le cannabis ne conduit pas aux drogues dures, bien que pour moi le tabac en soit une.
j'ai commencé à fumer des pétards avant des clopes et ensuite je suis tombé dans le tabac.
ce que je n'aurais jamais fait sans avoir fumé de pétard.

Fais attention à toi Pilou kiss.
mici
 kiss
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Cruella
Invité
« Répondre #18 le: 30-11-2007, 19:46 »

 Grin Grin Grin .... tu me cherches hein  Grin Grin

Oui, j'ai vecu toute ma vie en subissant un père alcoolique !  Je l'ai vécu tellement mal que je me sens vraiment hyper mal à l'aise, voire en crise d'angoisse en présence de personnes saoules ...

Néanmoins, en cas de gros chocs, fort heureusement, rarement, je prends une cuite maison (seule) jusqu'à vomir et me vider physiquement, c l'une des rares méthodes qui fonctionne pour pouvoir libérer des larmes et de la colère
(ou alors une altercation violente ....)

Sinon, oui, j'avoue une addiction au canabis ...  ouioui ... moindre qu'avant cependant, et çà me procure de la détente ...
ëtre moins stressée qu'en rentrant de poulet land, çà calme certaines de mes angoisses aussi, et me permet de verbaliser plus facilement mes maux ....

Par contre, pour utiliser une parole d'auto, je gère ...  Grin, en dehors de soirées spéciales ..., je ne fume pas au point d'être défoncée tous les soirs ... je suis meme tres tres rarement défoncée .... trop rarement défoncée aussi d'ailleur, petite touche d'humour  Cheesy ....
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #19 le: 30-11-2007, 19:50 »

Grin Grin Grin .... tu me cherches hein  Grin Grin


Sinon, oui, j'avoue une addiction au canabis ...  ouioui ... moindre qu'avant cependant, et çà me procure de la détente ...
ëtre moins stressée qu'en rentrant de poulet land, çà calme certaines de mes angoisses aussi, et me permet de verbaliser plus facilement mes maux ....

Par contre, pour utiliser une parole d'auto, je gère ...  Grin, en dehors de soirées spéciales ..., je ne fume pas au point d'être défoncée tous les soirs ... je suis meme tres tres rarement défoncée .... trop rarement défoncée aussi d'ailleur, petite touche d'humour  Cheesy ....
non c'est pas toi que je cherchais, c'est moi qui était cherché.  Wink Smiley

moi aussi j'ai une une petite addiction au cannabis, bien que je gère aussi relativement bien.
mais à l'inverse de toi, le cannabis à plus un aspect introspectif pour moi et pour parler de choses qui me touchent, j'aurais plutôt tendance à utiliser l'alcool.
quant au fait que tu ne sois que très rarement défoncée, et bien tu n'as qu'à fumer moins souvent voir arrêter sur une plus grande période.  Grin
retrouver le plaisir de la première taf. mmmmmm
mais là je diverge et tomber sous le coup de la loi de 1970.
grrrrrr foutu loi qui empêche de parler de drogues. à par pour les noircir.  tfr84 tfr84 tfr84
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Ku
Invité
« Répondre #20 le: 30-11-2007, 20:01 »

en quoi c'est une fuite?
quant aux addictions, on en a tous.

Parles pour toi.

à part la cyprine je ne voit pas ....  Undecided

Ni alcool, ni drogues, ni tabac...
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #21 le: 30-11-2007, 20:07 »

à part la cyprine je ne voit pas ....  Undecided

On peut peut être essayer de te concocter de la metamouille pour les périodes creuses Grin

Moi je suis accro à la nicotine c'est indéniable tfr84
Mon medecin dit que je suis indécrottable vu que mes capteurs de nicotine sont très gourmands.
Je suis accro au geste et à la substance.
Arrêter du jour au lendemain, impossible.
Donc réduction, petit à petit.
« Dernière édition: 30-11-2007, 20:11 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #22 le: 30-11-2007, 20:09 »

On peut peut être essayer de te concocter de la metamouille pour les périodes creuses Grin
j'ai connu une nana qui avait garder du jus d'homme dans un bocal pour se faire un repas avec  Undecided Lips Sealed
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #23 le: 30-11-2007, 20:16 »

j'ai connu une nana qui avait garder du jus d'homme dans un bocal pour se faire un repas avec  Undecided Lips Sealed

Je suis en train de bouffer du guacamole et je le vois pas du tout du tout de la même manière maintenant Cry
*smiley qui vomit bleuaaarp*
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #24 le: 30-11-2007, 20:17 »

Je suis en train de bouffer du guacamole et je le vois pas du tout du tout de la même manière maintenant Cry
*smiley qui vomit bleuaaarp*
oupsss désolé. Embarrassed
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 01-12-2007, 00:08 »

Rha zut, j'avais vu un truc qujourd'hui sur les angoisses sur le net et je ne l'ai pas garde...  grrr
En gros ca disait que les gens angoisses sont des gens qui cogitent pour se proteger de leurs emotions quand elles sont trop fortes. Tu dis que tu bois et que tu as des angoisses en meme temps du coup je me demande dans quelle mesure ca n'est pas lie et c'est pourquoi je te cause angoisses.
Donc, pour se debarasser de ces angoisses, ils disent que le mieux c'est quand meme de regarder ses emotions en face: tu as mal? Eh ben tu as mal meme si c'est pas glorieux. Idem si t'es triste. Accepte de ressentir ce que tu ressens et ca ira de mieux en mieux.

Voila, ca vaut ske ca vaut mais je l'aurais dit.
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #26 le: 01-12-2007, 00:17 »

Rha zut, j'avais vu un truc qujourd'hui sur les angoisses sur le net et je ne l'ai pas garde...  grrr
En gros ca disait que les gens angoisses sont des gens qui cogitent pour se proteger de leurs emotions quand elles sont trop fortes. Tu dis que tu bois et que tu as des angoisses en meme temps du coup je me demande dans quelle mesure ca n'est pas lie et c'est pourquoi je te cause angoisses.
Donc, pour se debarasser de ces angoisses, ils disent que le mieux c'est quand meme de regarder ses emotions en face: tu as mal? Eh ben tu as mal meme si c'est pas glorieux. Idem si t'es triste. Accepte de ressentir ce que tu ressens et ca ira de mieux en mieux.

Voila, ca vaut ske ca vaut mais je l'aurais dit.
si tu pouvais retrouer ce truc, j'aimerais beaucoup le lire.  Smiley
pour ce qui est de mes angoisses, elles ne sont pas liées à l'alcool et inversement.
pour dire vrai, c'est très écent vori la première fois que j'utilise l'alcool de ce point de vue là.
il est vrai que je cogite énormément et que mes émotions, surtout lorsqu'elles sont "mauvaises", me font cogiter encore plus.
c'est plus au niveau acceptation que j'ai du mal à comprendre ton propos.
je vis mes émotions, je ne les oublie pas, ni les réfute. c'est plus que je n'arrive pas à les gérer.
bien que je connaisse mon état d'esprit dans ces moments là, surtout lorsqu'il s'agit de sentiments, car c'est toujours dans ces moments là qu'elles ressortent.
c'est le plus souvent lorsqu'une situation m'échappe ou qu'il y a trop d'inconnus, que mes émotions prennent le dessus.

Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 01-12-2007, 00:20 »

Je ne sais pas dans quelle mesure tu acceptes tes emotions parce que j'ai beau te lire, tu ne nous en parles pas beaucoup  nan
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #28 le: 01-12-2007, 00:22 »

comment accepter des émotions, là j'aimerais pouvoir le faire ou tout moins les atténuer pour mieux les vivre et ne pas sombrer.
et encore, de ce point de vue, j'ai beaucoup changé en les acceptant plus et en ne me laissant plus autant submerger que par le passé.
mais dans le cas présent, l'événement, enfin les événements se rejoignent en même temps, ce qui ne fait que rajouter.
même si mon histoire me prend beaucoup plus les trippes que mon gnome (de ce point de vue là, je gère beaucoup mieux). elle me prend énormément de cogitation.
je pourrais rajouter un autre aspect de ma vie qui se décide en ce moment, mais là aussi je laisse de côté pour le moment.
même si il est vrai que les deux autres aspects décideront en grande partie de la suite de ma vie.
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #29 le: 01-12-2007, 00:23 »

Je ne sais pas dans quelle mesure tu acceptes tes emotions parce que j'ai beau te lire, tu ne nous en parles pas beaucoup  nan
mon côté masque qui est toujours présent, malheureusement.  Undecided
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.