NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 22:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: alcool,addiction ou oublie ????  (Lu 12442 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« le: 30-11-2007, 18:22 »

Moui mais moi je ne noie pas ca dans le whisky: en ce moment, une biere et je suis paf... Mais qui suis-je? Dites madame dans la glace, qui etes-vous?
chacun son médicament  Undecided
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
lenita
Invité
« Répondre #1 le: 30-11-2007, 18:28 »

chacun son médicament  Undecided

ce n'est pas un medoc Pilou, c'est une fuite ... surtout quand c'est aussi régulier ! toute addiction est mauvaise ... et à LT, je ne te parle pas de ton foie !
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #2 le: 30-11-2007, 18:29 »

ce n'est pas un medoc Pilou, c'est une fuite ... surtout quand c'est aussi régulier ! toute addiction est mauvaise ... et à LT, je ne te parle pas de ton foie !
en quoi c'est une fuite?
quant aux addictions, on en a tous.
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 30-11-2007, 18:48 »

en quoi c'est une fuite?
quant aux addictions, on en a tous.

Heu, se torcher la tronche, se piquouser, s'assomer à coup shit, etc. Mais pourquoi donc?
A part pour ne plus penser, mettre de la distance face à une situation, je vois pas bien...
Je connais peu de gens qui se torchent régulièrement, comme ça, juste pour le plaisir de se torcher...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #4 le: 30-11-2007, 18:51 »

Heu, se torcher la tronche, se piquouser, s'assomer à coup shit, etc. Mais pourquoi donc?
A part pour ne plus penser, mettre de la distance face à une situation, je vois pas bien...
Je connais peu de gens qui se torchent régulièrement, comme ça, juste pour le plaisir de se torcher...
je continue a penser, je ne fais même que ça.
et je ne me torche pas.
on peut continuer cette conversation ou d'autres tout aussi constructive à minuit sans aucun soucis.
quant aux addictions, la télé en est une, le chocolat, les antiD, les anxyolitiques, les somniferes, le net, le shopping, etc...
toujours voir ce que l'on consomme avant de juger les autres.
ma réaction n'est pas du tout aggressive  Wink
c'est juste que le mot drogue est trop souvent galvaude à mon goût.
et je préfère resituer es choses à ce niveau là.
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
lenita
Invité
« Répondre #5 le: 30-11-2007, 18:53 »

enfin en attendant, le shopping ne risque pas d'avoir les mêmes répercussions sur mon organisme ... et surtout çà ne fait pas disparaître le problème ... Undecided
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 30-11-2007, 18:57 »

je continue a penser, je ne fais même que ça.
et je ne me torche pas.
on peut continuer cette conversation ou d'autres tout aussi constructive à minuit sans aucun soucis.
quant aux addictions, la télé en est une, le chocolat, les antiD, les anxyolitiques, les somniferes, le net, le shopping, etc...
toujours voir ce que l'on consomme avant de juger les autres.
ma réaction n'est pas du tout aggressive  Wink
c'est juste que le mot drogue est trop souvent galvaude à mon goût.
et je préfère resituer es choses à ce niveau là.


En premier lieu, je ne juge personne.

Ensuite, une addiction est une addiction peut importe son objet, en effet. après, ce sont "justes" les effets secondaires qui sont gênants et qui, quoiqu'il arrive viennent tout de même pointer qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond.

Ensuite, ben, tant mieux pour toi si ça ne t'empèche pas de penser et ne t'handicape pas. Mais, comme ça, en passant pourquoi boire dans ce cas?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #7 le: 30-11-2007, 18:58 »

enfin en attendant, le shopping ne risque pas d'avoir les mêmes répercussions sur mon organisme ... et surtout çà ne fait pas disparaître le problème ... Undecided
pour le shopping, pas sur le physique je te l'accorde, mais celà peut engendrer bien d'autres problèmes comme le surendettement par exemple.
quant à mon problème, enfin mes problèmes, ils ne disparaissent pa, loin de là même.
quand je me couche, j'y pense encore et en me levant, c'est la première pensée qui m'arrive.
quand je mets que j'aimerais ne plus penser dans les différents fils.
eh bien, c'est que j'aimerais vraiment ne plus penser, manue de bol, j'y arrive po.  Undecided
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #8 le: 30-11-2007, 19:02 »


En premier lieu, je ne juge personne.

Ensuite, une addiction est une addiction peut importe son objet, en effet. après, ce sont "justes" les effets secondaires qui sont gênants et qui, quoiqu'il arrive viennent tout de même pointer qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond.

Ensuite, ben, tant mieux pour toi si ça ne t'empèche pas de penser et ne t'handicape pas. Mais, comme ça, en passant pourquoi boire dans ce cas?
je l'ai déjà dit plus haut.
virer mes putains d'angoisse, et avoir un état d'esprit me permettant de ne pas sombrer dans la déprime et pouvoir en parler.
ce qui pour moi et en me connaissant est déjà énorme.
pour n'avoir pas parlé pendant 6 mois à ne pas sortir un mot à personne il y a de nombreuses années, je sais jusqu'où je peux aller dans la déprime.
j'ai beaucoup travaillé sur moi et j'ai encore du chemin à faire, et justement en ce moment, ce bout de chemin continue à s'éclaircir.
l'alcool ne sera jamais une solution, je le sais pertinament.
et pour l'avori dit a lenita, je ne pourrais jamais sombrer dans l'alcool sur du long terme.
mon ex belle famille et mon grand pere mort et embrassé sur son lit de mort sont de trop mauvais exemple que je ne suivrais jamais.
de plus je ne pourrais jamais le faire rien que pour mon ptit gnome.
je ne veux pas qu'il me voit ainsi et il ne verra jamais ainsi, je peux vous le garantir.
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
lenita
Invité
« Répondre #9 le: 30-11-2007, 19:04 »

on fait tous ce qu'on peut Pilou ...

mais comprend qu'il soit difficile de te lire et de ne pas réagir ...  kiss
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #10 le: 30-11-2007, 19:10 »

on fait tous ce qu'on peut Pilou ...

mais comprend qu'il soit difficile de te lire et de ne pas réagir ...  kiss
vi tout à fait
je réagirais de même
et vous remercie de vos attentions
 kiss
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Cruella
Invité
« Répondre #11 le: 30-11-2007, 19:13 »

vi tout à fait
je réagirais de même
et vous remercie de vos attentions
 kiss


 ouioui ouioui ouioui

T'inquiètes, j'ai un oeil sur toi ...

@Leni, Flib, et les autres : je le surveille de près, il va moins mal notre Pilou  ouioui

Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #12 le: 30-11-2007, 19:17 »

après avoir abordé ma personne et ouvert la porte à ce débat, nous pourrions très bien développé.
quelles sont vos addictions?
qu'en retirez vous?
qu'elles en sont les conséquences?
des addictions dans votre entourage? comment le vivez vous?
je sais que sur une partie, celà rejoindra un peu une situation vécu par léni d'un point de vue particulier.
j'aimerais développer le fil aussi sur votre vision des addictions et des drogues.
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
lenita
Invité
« Répondre #13 le: 30-11-2007, 19:24 »

alors ...

Nuts  Grin mais je me soigne

sinon clairement la bouffe ... on sait quand je vais bien et quand je vais mal à ce que j'engloutis ... spa compliqué ... avant qu'un vent de folie ne souffle sur ma vie ... j'avais 24 kilos de moins ... bon, je me console en me disant que je suis montée jusqu'à 20 de plus qu'actuellement  Grin

mon but ... encore en perdre 12 ... et profiter que tout va bien

sinon, je suis aussi addict à l'attention ... je suis qqn qui en a un énorme besoin !
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 30-11-2007, 19:26 »

Les clopes, clairement une addiction puisque m'en passer m'est impossible et que je n'en ai pas envie.
Ce que j'en tire? Du côté du plaisir: le goût, la sensation de la fumée passant dans ma gorge, un moment de pause dans la journée, de la détente.
Du côté négatif: haleine de trappeur canadien au réveil, peau pas terrible à la base et qui n'est pas arrangée par la clope, nervosité quand il faut que je m'en passe, sans doute des effets au niveau de mon souffle, je ne m'en rends pas vraiment compte.

Pour le reste, je serais tentée de mettre internet mais, comme je n'ai pas de vrai manque, je ne sais pas.

Ceci étant, je fais clairement une différence entre une addiction aux conséquences certes facheuses mais pas dramatiques comme une addiction aux drogues, alcool et autres dans le même genre.


« Dernière édition: 30-11-2007, 19:31 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.