rv
Invité
|
|
« Répondre #45 le: 30-11-2007, 20:28 » |
|
sinon, plus simplement ... sur le clavier ... à l'extrême gauche, à côté des chiffres, il y a une touche sur laquelle il y a ² et au-dessus ³ ... pour avoir accès au ³, tu tiens la touche shift enfoncée C'est valable que sur les claviers belges ça sur les claviers français il y a que le ²
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #46 le: 30-11-2007, 20:31 » |
|
C'est valable que sur les claviers belges ça sur les claviers français il y a que le ² bah oui ... z'êtes nazes en France ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #47 le: 30-11-2007, 20:45 » |
|
bah oui ... z'êtes nazes en France ... non y'a que les belges pour mettre des touches dont on ne sert jamais.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #48 le: 30-11-2007, 20:52 » |
|
C'est valable que sur les claviers belges ça sur les claviers français il y a que le ² pfffffffff j'osais rien dire moi
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #49 le: 30-11-2007, 20:53 » |
|
non y'a que les belges pour mettre des touches dont on ne sert jamais.
bah pas jamais, la preuve
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #50 le: 30-11-2007, 20:57 » |
|
pfffffffff j'osais rien dire moi tu croyais que t'avais un clavier espagnol nanita ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #51 le: 01-12-2007, 08:25 » |
|
pfffffffff j'osais rien dire moi Ah ben ça c'est une belle démonstration de courage ! Eh oh t'es espagnole non ? Alors soit fière tu vas te laisser emmerder par une petite frite de rien du tout ! bah pas jamais, la preuve Ouais enfin tu me diras qu'elle est la logique de ne mettre que les chiffres 2 & 3 en exposant dans ce cas. Et puis heureusement y'avait pas besoin du 4 sinon t'étais dans la panade.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #52 le: 01-12-2007, 08:29 » |
|
ben pcq ...na ! on utilise régulièrement la fonction carré ou cube ... que les autres exposants un peu moins hein ? enfin ... dans la vie de tous les jours .... et puis toi ... t'utilises que des 0 et des 1 alors t'sais c'qu'elle te dit la frite ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #53 le: 01-12-2007, 08:32 » |
|
et puis toi ... t'utilises que des 0 et des 1 alors Ben oui je sais je parle de bytes toute la journée t'sais c'qu'elle te dit la frite ? t'sais ce que je leurs fait aux frites moi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #54 le: 04-12-2007, 11:52 » |
|
Bienviendue par ici Mister Toninho! LPF, OS seulement.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #55 le: 13-12-2007, 20:59 » |
|
- Moi, t'es a la bourre dans tes marrainage... - Oui, bon, ca va, on peut pas tout faire... - Mais les marraines se bouscule: on dirait les soldes - T'as qu'a dire que je suis au rabais... Bon alors, voyons voir... Moui, moui, moui... Ah... d'accord, j'ai lu et je comprends mieux Tres cher monsieur Tonohninnhohnnoooooohhhhhoooooooooooo, je vais te donner une marraine qui pratique le "hhhhhhhhhhooooooooooo" comme personne. Une vraie personnalite, un peps, un sacre bout de femme avec qui faire des "oh" des "ah" comme dit l'hot (pas Lywood, la Farmer, si, si, ecoute bien http://www.youtube.com/watch?v=Yd3AxR0KJS8) Je t'attribue donc la seduisante Sister NoMarraine garantie 3 ans, piece et main d'oeuvre Moi, service apres vente.
|
|
« Dernière édition: 13-12-2007, 21:03 par Moi »
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #56 le: 13-12-2007, 21:19 » |
|
Bon voilà, que je t'explique pour ce qui est du marrainage, je suis une véritable catastrophe Mais non mais non et puis vous avez de tres belles references madame
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Toninho
Marraine : Sister No
Nuts junior
|
|
« Répondre #57 le: 13-12-2007, 21:24 » |
|
Bonsoir marraine, Bien sûr que tu peux m'appeler Toni ! Je suis très flatté de pouvoir être ton filleul ! Je tâcherais d'être le plus sage possible, promis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #58 le: 13-12-2007, 21:38 » |
|
on n'est pas rendus ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #59 le: 14-12-2007, 09:59 » |
|
Je tâcherais d'être le plus sage possible, promis On va t'aider a tenir tes promesses ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|