NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 18:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Laisser sa place à l'autre parent.  (Lu 3614 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 04-03-2008, 18:50 »

Vous êtes douées, les filles. Le père de mon fils, non seulement il a toujours trouvé le pretexte de bosser, mais il ne m'a jamais donné de pension.
C'est vrai que je n'en ai pas demandé. Je ne voulais rien lui devoir.
Pendant quinze ans, je me suis battue pour qu'ils se voient. J'ai fait les trajets, j'ai payé le train, j'ai invité son père et sa nouvelle meuf aux anniversaires. J'ai tout fait pour lui donner une image positive de son père.
Quand il a eu quinze ans, il me l'a reproché. Un truc du style : t'en as pas mare de faire l'avocat du diable ?
Et un jour où je lui suggérais d'appeler son père pour sa fête, il m'a répondu : ''mon père, quel père, depuis quand j'ai un père moi ?
Je ne désespère pas. Encore cet été, je l'ai invité pour la fête qu'on a faite pour quand mon fils est sorti.
Et il a fait la connaissance de sa petite fille.
Quand il l'a prise dans ses bras, il a dit '' c'est la première fois que je tiens un bébé dans mes bras''.
Et puis il m'a regardée, et ses yeux se sont brouillés de larmes. Quelques semaines plus tard, il m'a téléphoné pour prendre des nouvelles, parce qu'il n'arrivait pas à joindre son fils.  Et j'en ai profité pour lui dire qu'il était encore temps. Qu'il pouvait être un bon grand père.
Depuis, il appelle régulièrement son fils. Il fait des cadeaux à sa petite fille, et il va venir pour son premier anniversaire.
Il y a un mois, il m'a appelée. Pour prendre de mes nouvelles à moi. Me dire qu'il me remerciait de tout ce que j'avais fait pour mon fils. Et aussi de ma patience avec lui.
Ca lui prend de temps en temps. Il a des flashs de lucidité.
A ces moments là, je comprends pourquoi, il fut un temps, je l'ai tant aimé.

Maintenant, et malgré tous les malgré, je pense à lui avec tendresse. Et je sais que lui aussi.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 04-03-2008, 21:04 »

Emouvant.  kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 07-03-2008, 17:42 »

Je n'ai pas d'enfants...j'aimerais vraiment en avoir....et je sais que la place du père de mes enfants est super importante pour moi. Je ferais tout pour qu'il ai sa place. Mais bon, j'y suis pas encore hin  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
uracinq
Invité
« Répondre #18 le: 07-03-2008, 17:53 »

Je n'ai pas d'enfants...j'aimerais vraiment en avoir....et je sais que la place du père de mes enfants est super importante pour moi. Je ferais tout pour qu'il ai sa place. Mais bon, j'y suis pas encore hin  Grin

Oui, super important la place du père...

Ne jamais toucher à la mienne sur le canapé avec la bière devant la télé... Grin Grin
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.